Et voilà, après trois semaines de votes par les membres de Disney Central Plaza, la cérémonie de remise des MICKEY D'OR 2009 commence. Vous avez été très nombreux à participer cette année... merci beaucoup ! Les résultats n'en seront que plus représentatifs.
La cérémonie, d'une vingtène de minutes, se compose de trois vidéos qui vont êtres mises en ligne au cours de l'après midi. Chaque vidéo rappelle les nominations dans chaque catégorie avant de remettre le Mickey d'OR.
- PARTIE 1 -
- MEILLEUR FILM d'ANIMATION - MEILLEUR FILM LIVE WALT DISNEY PICTURES - MEILLEUR FILM DE FILIALE - MEILLEUR FILM SORTI DIRECTEMENT EN VIDEO - MEILLEUR DISNEY CHANNEL ORIGINAL MOVIE - MEILLEUR COURT-METRAGE
Un petit clin d'oeil de ma part au film "Là haut" . Ce film est un délice à regarder remplis de beaucoup d'émotions...
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013 Polynesian Resort du 12 au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Plutot satisfait également, sauf pour "La proposition" en meilleur film de la filiale, alors qu'il y avait "Doute" en face.
+1 !
Là-haut mérite amplement toutes ses distinctions.
Un peu déçu par les prix remportés par Scrooge mais ça c'est un avis personnel.
Surtout pour la meilleure chanson, I Tought I Lost You est tellement jolie, j'aurais préféré que Miley Cyrus remporte un prix ici plutôt qu'en meilleure actrice quoi
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
Super vidéo, Lucky. Sinon, pas du tout convaincu par les résultats. J'ai l'impression parfois que les gens votent plus pour le film qu'ils aiment plutôt que pour la catégorie réelle. Parce que faudra qu'on m'explique ce qu'avait de particulier le DVD de Blanche Neige et les Sept Nains alors que tout était dans le BD et qu'à côté on a eu L'Intégrale de Dingo inespérée. Même chose pour la chanson du Drôle de Noël de Scrooge qui est une reprise d'une chanson de Noël déjà connue alors que celle d'Hannah Montana - Le Film était quand même plus originale. Et pour le film de filiale, voter pour La Proposition alors qu'il y avait Doute et Clones en face...
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
Parce que faudra qu'on m'explique ce qu'avait de particulier le DVD de Blanche Neige et les Sept Nains alors que tout était dans le BD et qu'à côté on a eu L'Intégrale de Dingo inespérée.
Et pour le film de filiale, voter pour La Proposition alors qu'il y avait Doute et Clones en face...
Et meilleurs effets spéciaux pour Scrooge... Hum... M'enfin.
Il ne s'agit pas d'une catégorie "Meilleurs effets spéciaux", mais bien "Meilleure technologie"... Si au niveau effets spéciaux, Scrooge n'est pas extraordinaire, la technique utilisée est quand même assez saisissante (je dis cela idépendemment de la mocheté de la Motion Capture hein ...)
Dash a écrit:
Sinon, pas du tout convaincu par les résultats. J'ai l'impression parfois que les gens votent plus pour le film qu'ils aiment plutôt que pour la catégorie réelle.
J'ai parfois la même impression, mais cette année, c'était moins flagrant je trouve...
Dash a écrit:
Même chose pour la chanson du Drôle de Noël de Scrooge qui est une reprise d'une chanson de Noël déjà connue alors que celle d'Hannah Montana - Le Film était quand même plus originale.
Originale, peut-être, mais tellement banale ! La chanson de Scrooge est à mon sens plus émouvante (mais si j'avais su que c'était une reprise, j'aurai sans doute voté pour Volt).
Miss Swann
Âge : 35 Messages : 108 Localisation : Port Royal Inscription : 31/12/2009
Globalement satisfaite des résultats même si j'aurais voulu voir Tinkerbell et Volt avoir plus de prix, notamment pour la musique et le révélation de l'année !!! lol
En tout cas, très beau travail de présentation ! Chapeau !