Oui, comme dirait [Scorpio], c'est vrai que pour les guests qui font l'attraction pour une première fois ça passe encore inaperçu ... mais moi ça m'a fait un choc
Effectivement la table ne bouge plus, et j'ai eu l'impression que leota avait pris quelques kilos? elle est bouboule? blague à part elle à l'air différente
"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Ouais elle tourne plus, mais pareil, pas choquant pour les personnes ne connaissant pas du tout l'attraction... [Sauf ceux qui ont vu le film avec Eddie Murphy]
Ouais elle tourne plus, mais pareil, pas choquant pour les personnes ne connaissant pas du tout l'attraction... [Sauf ceux qui ont vu le film avec Eddie Murphy]
C'est pas traumatisant du tout... ça change un peu. Et pourtant je suis un fan réac et grincheux.
A la limite si la table ne tourne plus jamais c'est pas grave. D'autant que Léota volera bien un jour dans notre manoir.
Oui je suis d'accord mais ce n'est que la table qui ne bouge plus donc ce n'est pas tros gênant je pense ! Au fait pourquoi la table ne tourne plus ???
Oui je suis d'accord mais ce n'est que la table qui ne bouge plus donc ce n'est pas tros gênant je pense ! Au fait pourquoi la table ne tourne plus ???
A cause de la superglue mise sur les pieds cassés!
Ps: suis je le seul a être étonné de voir que les cartes et le gros livre soient collé sur la table?