| [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) Ven 5 Mai 2017 - 13:47 | |
| L'ayant déjà fait, côté belge, les 6 premiers sont réunis dans un unique coffret DVD, les 7/8 et 9/10 en coffret 2 DVD. Les autres, malheureusement, c'est individuel. Mais ça coûte moins cher que les 13 à l'unité. J'ai pas creusé la piste VOD par contre (je suis pas trop attaché au service dématérialisé). |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
| Sujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) Mer 7 Juin 2017 - 19:07 | |
| Je viens de lire ton comparatif de doublages sur Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles, et j'ai trouvé ça très intéressant! J'ai grandi avec le second doublage, et pourtant je trouve le premier bien meilleur, après avoir vu des extraits (comme quoi, y a pas forcément besoin d'être un nostalgique). Je te remercie, car je n'étais pas au courant que le premier doublage était encore bien présent sur certains supports en parallèle du second. Maintenant, j'ai un peu plus l'espoir de voir le film avec le premier doublage un jour. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité