|
|
| TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| | | | paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Mer 21 Avr 2010 - 12:10 | |
| - Roger Rabbit a écrit:
- Paranoid, je serais sur le parc le 2 et 3 aout, j'aimerais beaucoup vous rencontrer le 3 aout, pour vous voir en chair et en os et vous féliciter pour ce Trip Report, surement le meilleur de l'histoire de DCP.
Bonjour ! Et bien pas de problème, ca sera avec plaisir... Concernant cet anniversaire de mariage, je suis en plein dans les préparatifs !!!! Ca me fait d'ailleurs un bien fou de préparer à nouveau un évènement comme celui ci... Et croyez moi, cet évènement (et le TR qui va suivre, j'espère) vont réinventer la définition même du mot MAGIE ! (c'est toujours ce qui s'appelle du teasing de longue durée, vu que l'évènement n'est pas tout proche... Vous me direz après si j'en ai fait des tonnes ou pas... ) |
| | | Guenièvre
| Sujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Mer 21 Avr 2010 - 12:19 | |
| Bonjour paranoid, j'ai lu avec attention ton trip report très bien écrit, très bien documenté et illustré, cela fait plaisir. J'ai déjà persuadé mon cher et tendre pour le pass annuel, j'espère pouvoir en faire de même avec un séjour aux states à votre façon Pour votre prochain séjour, vous prenez votre bambino avec vous? Et si j'ose, à quand la suite de ton anniversaire de mariage précédent? |
| | | paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Mer 21 Avr 2010 - 12:28 | |
| - Guenièvre a écrit:
- Bonjour paranoid, j'ai lu avec attention ton trip report très bien écrit, très bien documenté et illustré, cela fait plaisir. J'ai déjà persuadé mon cher et tendre pour le pass annuel, j'espère pouvoir en faire de même avec un séjour aux states à votre façon
Pour votre prochain séjour, vous prenez votre bambino avec vous?
Et si j'ose, à quand la suite de ton anniversaire de mariage précédent? Merci beaucoup pour tes commentaires Guenièvre ! Pour ce prochain séjour, et vu la nature romantique de l'évènement, nous irons sans Heloryan. De plus, il est encore un peu trop jeune pour en profiter... Par contre, je pense déjà qu'il sera avec nous pour le séjour suivant. D'où le fait que je considère cet anniversaire de mariage à Disneyland comme notre "dernier" séjours en amoureux la bas... D'où le fait que je veuille taper très très fort... Et sinon, oui, tu peux oser demander, la suite du dernier TR va arriver bientot (le bientot reste relatif, vu que je l'ai déjà annoncé il y a quelques semaines). De toute facon, il faut absolument qu'il soit fini avant l'arrivée du prochain ! |
| | | Minnie_1103
Âge : 40 Messages : 296 Localisation : Au bord de la mer méditerranée Inscription : 18/04/2008
| | | | paranoid2013
| | | | zaharaï
| Sujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Mer 21 Avr 2010 - 14:36 | |
| que de bonnes nouvelles qui s'annoncent! merci encore pour tout le début de ce récit, le premier qui m'a donné envie de voir moi aussi WDW... et nous aussi, on ira au Coronado! en plus, nous nous sommes mariés un mois avant vous, et j'ai découvert et lu ce récit tout au long de ma première grossesse, que de souvenirs! (ma fille a deux mois de plus que Heloryan;mon fils un an de moins!) j'ai donc une affection particulière pour toute cette histoire... pour tout cela merci encore, et je me réjouis de lire la suite bientôt. je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois! |
| | | Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| | | | ameliabel
| | | | babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| | | | bab's
Âge : 46 Messages : 202 Localisation : geneve Inscription : 30/04/2008
| | | | paranoid2013
| | | | paranoid2013
| | | | paranoid2013
| | | | paranoid2013
| | | | Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| | | | ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| | | | paranoid2013
| | | | paranoid2013
| | | | paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Lun 26 Avr 2010 - 16:56 | |
| Suite du TR de notre anniversaire de mariage (le chapitre précédent se trouve page 36 !)Lundi 4 aout 2008 (3ème partie)Sitôt remonté dans la chambre, je retrouve Elodie réveillée et bien reposée après cette pause salvatrice, et stratégiquement bien positionnée vis-à-vis de l’organisation de ma surprise…Nous descendons au rez de chaussé afin de prendre part à la descente des personnages. En attendant, petit tour dehors juste devant l’hôtel…Place maintenant à la descente des personnages sur les magnifiques escaliers du Disneyland Hôtel ! Je savais par avance que ce n’était pas le show ultime à voir à tout prix, mais vu le nombre de fois où j’avais entendu parlé de cette descente sur ce forum, je tenais vraiment à ne pas la rater… Le show consiste donc à un défilé de différents characters sur une musique entraînante. C’est vraiment bon enfant et très sympathique, surtout quand les enfants rentrent dans la danse !Il est maintenant temps d’aborder la meilleure partie de la journée : l’anniversaire de mariage…Au programme avant la grande soirée : prendre soin de nous, direction piscine et spa !!!Je vous ai déjà pas mal parlé de la piscine plus tôt dans le TR (1ère journée à l’hotel). Attardons nous sur l’espace spa et massages… A l’époque, il s’agissait tout simplement d’une première pour moi, car je n’avais jamais été me faire masser jusqu’alors…Elodie opta pour un massage pour femme enceinte (en même temps, le choix était forcément restreint de par son étât !) et je pris le massage classique : le californien.Dans un cadre magnifique, baigné de musique zen et détendante, j’ai vraiment profité un maximum de cette heure de détente absolue… Pas endormi, mais dans un étât de totale plénitude, j’ai eu du mal à émerger, une fois le massage terminé !!!Vous pouvez d’ailleurs remarquer mon étât de complète détente… Oui, je sais, j’ai l’air très idiot !!!! ) Mais Elodie aussi d’abord !!!Direction la chambre pour se changer…Car c’est maintenant le grand moment qui se profile : la grande soirée, la raison véritable de notre venue ici, le moment qui m’aura demandé tant de préparation…Pour cela, il était important pour nous de nous mettre sur notre 31. Pour ma part, je ressors mon smoking de mariage ! Pour élodie, ça sera une robe blanche, une des seules en fait qu’elle peut encore porter, avec son ventre tout rond !Rassuré par mon passage au restaurant en début d’après midi pendant la sieste d’élodie, j’y vais confiant, certain que ma chère et tendre ne se doute absolument pas des surprises à venir…LA SUITE… TRES VITE ! |
| | | Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| | | | Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| | | | sybelia
| | | | *Aurore*
Âge : 35 Messages : 593 Localisation : 05 Inscription : 13/08/2009
| | | | marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| | | | |