| TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chacha35
| |
| |
nancyienne
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Lun 5 Jan 2009 - 13:51 | |
| Ouaissssssssss !!! Enfin Enfin...dans le bon sens du terme car je me suis fait les 44 pages la semaine dernière à raison d'une dizaine de pages par jour... Ce topic pourrait être "reconverti" en blog, tellement il est unique !! Un vrai conte de fées rien que çà...Non vraiment, à la lecture progressive de ce TR (enfin ces TR), un seul mot me vient à l'esprit : MAGIQUE Il y a de la magie partout, dans ton récit, dans tes photos, dans vos regards, dans votre amour, et puis le ptit bout qui naît le même jour de Mickey...Coïncidence ? Non ! Du sang Disney coule dans vos veines à coup sûr ! Concernant la partie exploration de WDW, j'étais déjà tombé sur des TR mais pas aussi complets que le tien qui m'a vraiment scotché devant mon écran...Tes récits fourmillent de détails et j'adore çà. Félicitations dailleurs pour avoir magistralement retranscrit l'atmosphère d'Animal Kingdom, je ne suis jamais allé à WDW mais en lisant j'ai eu réellement la sensation de m'y promener Bref, je pourrai continuer et faire un gros pavé, comme j'en ai l'habitude sur d'autres forums mais je noterai quand même qu'à chaque fois que tu évoquais Splash Mountain j'avais la bave aux lèvres. Le jour où on aura çà à DLRP... Un autre coup de coeur en commun : POTC (que j'ai seulement découvert cet été à DLRP)...L'attraction a un charme fou...(et dire que d'après certains, plusieurs effets ne marcheraient plus...) Quant à la présentation de ta collection perso, pfffiouuuu, ne me fais jamais rentrer chez toi, je serai tenté de repartir avec quelque chose C'est magnifique, rien que la (les ? je sais plus s'il y en a une ou deux) vitrine j'étais charmé par tant de beauté... Cette lecture fut donc une agréable promenade dans le monde magique de Disney (et je n'ai pas parlé de la DCL, superbe !), il fallait oser, vous l'avez fait !! Ces souvenirs seront gravés à vie dans vos mémoires à vous deux... Félicitations enfin pour votre mariage, et votre "petit Mickey" . Je vous souhaite du bonheur à vous 3 ! Merci, merci et encore merci " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
T8tigrou
Âge : 38 Messages : 62 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| |
| |
aurelia29
Âge : 35 Messages : 41 Localisation : Finistère Inscription : 29/07/2008
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Mar 3 Fév 2009 - 10:16 | |
| - aurelia29 a écrit:
- Bonjour à toute la petite famille, je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette année 2009 !
J'aimerais savoir quand aurons nous la suite de l'anniversaire de mariage ???? - Miss Tink a écrit:
- bon ba je venais pour voir si il y avait du nouveau mais non j'espere qu'il va y en avoir biento ,j'ai vraiment hate de voir la suite
Bonjour à tous et à toutes ! Et oui, désolé, je n'ai pas été très présent ces derniers temps... C'est vrai qu'un bébé, ca prend du temps... :houla: Cela dit, soyez assurés que je ne vous oublie pas ! Il me reste encore plein de choses à faire pour être "à jours" dans ce topic ! - le reste du TR de l' anniversaire de mariage !!! En priorité d'ailleurs car j'ai pas arrété de mettre l'eau à la bouche pour ne finalement pas le décrire !!! J'avais mis tant de temps à préparer cette soirée au California Grill que je m'en veux réellement de ne pas vous l'avoir fait partager ! - la chambre d'Heloryan qui est maintenant quasiment finie ! Beaucoup de choses ont été ajoutées depuis la dernière fois ! Il a déjà été très gaté mon petit homme ! Donc, promis, dès que j'ai un peu de temps, je termine tout ca ! Ca serait quand même dommage d'en être à 45 pages et de laisser un TR incomplet !!! Grosses bises à toutes et tous !!!! |
|
| |
Miss Tink
| |
| |
Ellie
Âge : 41 Messages : 910 Localisation : strasbourg Inscription : 13/07/2007
| |
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
Dinah
Âge : 37 Messages : 327 Localisation : Bordeaux Inscription : 05/09/2007
| |
| |
Poudre de Clochette
Âge : 48 Messages : 532 Localisation : Liège Inscription : 21/02/2009
| |
| |
paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Sam 18 Avr 2009 - 17:57 | |
| Bonjour à tous ! Désolé pour le manque de nouvelles.... C'est fou comme un enfant change la vie et l'emploi du temps et j'avoue que je n'ai plus le temps de rien faire... J'espère que vous allez tous bien ! De mon coté, DLRP me manque (même si ca ne fait que 4 mois... ) Le week end du 10 mai, j'aurai 30 ans, et mon épouse m'a demandé de ne rien organiser ces jours là, peut être aurais je droit à une surprise ? Sinon, un jour, je finirai ce TR, oui, un jour, c'est certain.... Et il faut que je vous montre également les cadeaux Disney qu'il continue de recevoir... déjà un enfant très gaté, même si il ne s'en rend pas compte ! En attendant, et parce que ca fait très longtemps, voici quelques photos !!!!! A très vite les amis... |
|
| |
Miss Tink
| |
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
Arnaod
| |
| |
enchantée
Âge : 48 Messages : 585 Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire! Inscription : 16/02/2008
| |
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| |
| |
zaharaï
| |
| |
Minnie_1103
Âge : 40 Messages : 296 Localisation : Au bord de la mer méditerranée Inscription : 18/04/2008
| |
| |
Ellie
Âge : 41 Messages : 910 Localisation : strasbourg Inscription : 13/07/2007
| |
| |
pepette
Âge : 40 Messages : 473 Localisation : Nice Inscription : 08/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |