AccueilTR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 9:16

DLRPFAN N°1 a écrit:
merci beaucoup Para.
C'est un trip report à la fois complet, bien écrit et bien organisé.
Bref très agréable à lire. Pour moi ça fait rêver de te lire. j'espére faire un jour le même voyage.....
La question que beaucoup se pose c'est le coût d'un tel voyage?

Merci DLRPFAN N°1 !
Pour le prix total, j'y reviendrai lorsque je ferai le bilan en toute fin de TR...
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 9:18

Normand50 a écrit:
Salut,

dans ton compte rendu, tu dis :

Citation :
Une fois le ventre plein, direction le centre de remise en
forme ! Nous y avons accès libre car nous avons pris une option spéciale.

mais je croyais que sur le bateau, l'accès à la salle de sport était libre même en ne prenant pas d'option en + ??

Certes les massages sont payant mais faut'il payer pour avoir accès au sauna, hammam et salle de détente ??

Non, effectivement, toute la partie adulte est payante...
- le restaurant LE PALO necessite une reservation payante supplémentaire
- le bar en extérieur a coté de la piscine adulte est payant
- le bar en intérieur (qu'on voit à la fin de la 1ere journée de croisière dans le TR) est payant
- toute la section "remise en forme" est payante, aussi bien les hammams, les massages, que les appareils fitness...
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 19:47

Paranoid, je voulais te remercier encore et encore pour ton TR que je lis depuis le début! Ce sont vraiment de magnifiques photos et un magnifique voyage que vous nous faites vivre là. Moi je suis complètement en plein rêve lorsque je lis ce récit TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 425715

Merci de consacrer tant de temps à nous autre, inconnus du net TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 892973 TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 892973 TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 892973
~boreal~

~boreal~

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 20:49

Juste un grand merci à toi paranoid pour partager tout ca avec nous! Je suppose que ca prend pas mal de temps et sincerement, pour les gens qui n'ont pas les possibilités pour l'instant d'y aller, c'est vraiment super! Alors merci de nous envoyer à travers ton TR un peu de magie! Smile
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 12:22

Toujours fidèle à ce TR. Je découvre en plus des choses amusantes comme ces sièges en pierre chauffante. Je sais pas si ça se vend pour des personnes privées mais ça devrait être sympa.
https://www.chroniquedisney.fr/
grumpy

grumpy

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 13:37

merci para pour nous livrer avec tant de détails ton aventure disney.
c''est vraiment un beau voyage que tu as fait là ! quand est-ce que tu reviens nous conter la suite ? Wink

GRUMPY
Angeline

Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 20:23

C'est toujours avec un grand plaisir que je découvre vos mises à jours!!

Merci pour ce voyage par procuration (et oui, par procuration, on vous a tous accomagnés à votre voyage de noce!! Razz)
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 12:10

babyclio a écrit:
Paranoid, je voulais te remercier encore et encore pour ton TR que je lis depuis le début! Ce sont vraiment de magnifiques photos et un magnifique voyage que vous nous faites vivre là. Moi je suis complètement en plein rêve lorsque je lis ce récit TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 425715

Merci de consacrer tant de temps à nous autre, inconnus du net TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 892973 TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 892973 TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 892973

Merci babyclio ! J'aimerai justement pouvoir y consacrer plus de temp afin d'accélérer la fin du TR...

Heureusement, j'ai pu avancer et vous aurez la suite (1ère partie de la soirée) avant ce soir ! (et la 2ème partie de la soirée avant la fin de la semaine...)
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 12:11

~boreal~ a écrit:
Juste un grand merci à toi paranoid pour partager tout ca avec nous! Je suppose que ca prend pas mal de temps et sincerement, pour les gens qui n'ont pas les possibilités pour l'instant d'y aller, c'est vraiment super! Alors merci de nous envoyer à travers ton TR un peu de magie! Smile

Merci boreal Very Happy
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 12:13

Fgth a écrit:
Toujours fidèle à ce TR. Je découvre en plus des choses amusantes comme ces sièges en pierre chauffante. Je sais pas si ça se vend pour des personnes privées mais ça devrait être sympa.

Je ne sais pas si ca se vend, mais en tout cas, ca a l'air extremement lourd !! Very Happy
Il faut avoir de la place pour le mettre Shocked

Merci pour ta participation Fgth ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 892973
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 12:14

grumpy a écrit:
merci para pour nous livrer avec tant de détails ton aventure disney.
c''est vraiment un beau voyage que tu as fait là ! quand est-ce que tu reviens nous conter la suite ? Wink

Je reviens pour la suite très vite (dans la journée !)
Merci en tout cas Angeline et Grumpy pour vos commentaires !
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 19:54

VENDREDI 17 AOUT (3ème partie)

Ce soir, c’est grand soir… La soirée finale où nous devrons
être bien habillés (d’après le règlement) n’est que le lendemain (pour la
soirée finale de la croisière), mais nous avons décidé de bien nous habiller ce
soir car cette soirée va être spéciale… Vous allez suivre ça pas à pas…

Après nous être changé, nous quittons donc notre cabine pour
nous rendre au théatre car un spectacle y est joué ce soir, comme chaque soir.
Sur notre route, nous avons des photos à faire, comme à chaque seconde sur ce
bateau ! C’est tout de même hallucinant le nombre de clichés à prendre à
chaque moment de la journée… Quand on aime les characters, c’est du pur
bohneur !

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6841vj2

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6844li0

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6845zz8

Rendez vous maintenant au théatre pour le spectacle GOLDEN
MICKEYS ! Il s’agit en fait d’une remise de prix semblable aux oscars,
avec le tapi rouge à l’entrée du théatre et une équipe de télé qui vient
interviewer les spectateurs (retransmis directement dans la salle) comme pour
le fameux red carpet des Oscars. Le
spectacle propose ainsi une suite de tableaux magnifiques reprenant des scènes
clés des classiques de Disney. Chaque tableau est splendide et absolument
magique. Mention spéciale aux ambiances (décors et surtout lumières) qui
changent régulièrement et qui sont vraiment extraordinaires…. Voici quelques
clichés volés…

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6846gr8

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6847ui6

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6850cj9

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6853ba4

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6854xr3

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6858sd8

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6859zd3

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6861sx7

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6863ev5

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6867jq5

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6868zz9

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6869dy5

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6870gx8

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6873ia4

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6874dj8

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6875ts0

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6876dg6

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6877yg3

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6878sj9

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6879mf0

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6880od9

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6881zv3

Le spectacle fut vraiment magnifique… Très différent de
celui de la veille, car beaucoup plus classique, il constitue un vrai résumé de
la magie Disney à travers des tableaux aussi inoubliables que réussis ! Le
spectacle du lendemain soir sera d’ailleurs en totale continuité de celui-ci
avec une mise en scène différente, mais avec une touche de magie en plus (on
verra ca plus loin dans le TR…).

Une fois le show terminé, nous avons rendez vous comme
chaque soir au 2ème service des repas (puisque nous avons vu la 1ère
représentation du spectacle). Normalement, dans notre programme initial, nous
devons manger au Triton avec notre table et nos serveurs habituels… Seulement,
ce ne sera pas le cas ce soir puisque nous avons réservé une table au PALO. Ce
restaurant nécessite une reservation payante en plus et n’est réservé qu’aux
adultes (pas d’enfant autorisé). Il se trouve à l’étage le plus élevé du bateau
et est positionné en demi arc de cercle avec une baie vitrée qui épouse la
totalité du restaurant afin d’avoir une vue directe sur l’océan… Voici le
décors de l’accueil de ce restaurant spécialisé en vin :

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6919ag4

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6915jv8

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6918vh0

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6882al4

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6883dn7

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6913lk1

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6914wc9

N’oublions pas non plus ma tendre épouse qui m’attend à
l’accueil (pendant que je mitraillais le décors du restaurant et que je
visitais les magnifiques toilettes à l’entrée… on ne rigole pas, j’ai rarement
vu des toilettes aussi luxieuses : ca brillait de partout !!!)

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6884jn6

Quelques instants plus tard, un serveur vient nous chercher
pour nous ammener à notre table… Nous remarquons d’emblée qu’ il y a 2
mariages qui sont fétés ce soir au PALO ! Attention, pas d’inquiétude, il
ne s’agit pas de fête (sinon, bonjour le romantisme…), mais de repas très
intimiste ! Un couple est seul et l’autre est accompagné d’un couple
d’amis (sans doute les témoins). Les robes de mariée sont de sortie et nous les
félicitons avant de nous assoir… C’est assez indescriptible, mais ce restaurant
dégage vraiment quelque chose d’absolument unique… L’atmosphère est extremement
romantique, très intimiste et vraiment très luxueuse, tout en étant détendue…

Voici notre table, avec la vue sur l’océan et le cadre
du restaurant (qui va se remplir au fur et à mesure, mais en restant
extrèmement calme… chaque convive respectant l’ambiance générale, ce qui est
loin d’être le cas partout…).

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6886bv3

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6887lo0

D’habitude, dans ce TR, je ne fais que vous décrire
globalement le restaurant visité avec une photo de plat et c’est à peu près
tout. Pour une fois, et pour coller avec l’excellence absolue de cet endroit
(ca se sent que j’ai aimé, hein ?), je vais vous montrer chaque plat afin
de suivre l’évolution de notre repas.

Commencons par l’apéritif avec quelques fruits et
friandises qui vont parfaitement se marier avec le cocktail détonnant que nous
allons déguster…

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6888rk5

Continuons avec l’entrée : un cocktail de crevette
absolument divin…

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6890si3

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6891gu8

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6894zx7

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6896xm5

Un mot sur l’excellent vin italien qui nous aura été
conseillé par notre serveur (dont je vais reparler dans quelques
instants) : un vrai bon choix qui colle parfaitement avec notre repas et
qui constitue une vraie ivresse de plaisir aussi bien à travers son parfum que
son gout délicieusement sucré… Passons au plat principal (de la viande) qui n’a
rien à envier aux mets proposés par le Celier (on revient quelques pages en
arrière dans le TR) qui était, je vous le rappelle, ce qu’on avait fait de
mieux en terme de viande jusqu’à maintenant…

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6897ab9

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6900ac6

Enfin, parlons du dessert, grand moment du repas… Nous
avions beaucoup de mal à nous décider, car tout avait l’air très bon. Notre
serveur nous a alors évité de choisir en nous proposant d’ajouter une assiette
de dessert supplémentaire afin de tout gouter !

Le 1er dessert était un fondu de chocolat… Le
gateau était ammené fermé avant d’être ouvert par le serveur qui a ensuite fait
couler du chocolat fondu à l’intérieur… Absolument divin !

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6903sg6

Le second dessert (qui était positionné sur le côté de la
table) était une mousse de fruit aussi fine et légère que déclicieuse…

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6904tx3

Bref, au niveau dessert, on retrouve sans peine l’excellence
sur Spoodles par exemple…

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6902pl2

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6905pf3

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6906ze2

Nous allons également être pris en photo par un photographe
du bateau… Photo que nous récupèrerons plus tard à l’endroît où toutes les
photos officielles sont répertoriées (et dont je vous avais parlé plus tôt…). Là
voici (qualité pas terrible car j’ai repris en photo la photo déjà
imprimée, mais c’est juste pour vous donner une idée des cadres thématiques
proposés avec chaque photo) :

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img7465sv5

Et pendant qu’on y est, voici une vidéo prise au moment du
dessert pour mieux vous rendre compte de l’ambiance du restaurant :

https://www.youtube.com/watch?v=_GmwtZIlUHk

Une fois le repas terminé, notre serveur vient offrir une
belle rose à mon épouse… Enfin, il me la donne pour que je puisse lui
offrir !

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6909jp9

Un petit mot d’ailleurs sur notre serveur ! Wayne nous
avait marqué lors de notre passage au Spoodles (souvenez vous…), mais ce soir,
nous aurons vraiment eu le meilleur serveur de notre séjour ! Gentil,
dévoué, extrèmement sympathique, Juan nous a fait vivre un moment
inoubliable ! L’endroit est déjà extraordinaire, mais ce serveur est
vraiment la preuve vivante que la magie passe aussi par l’excellence des
CM !

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6910ss5

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6911ak7

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6912xa6

Un petit bilan sur le PALO ? Et bien en ce qui me
concerne, c’est le meilleur restaurant de tout notre voyage de noces (et dieu
sait qu’on a déjà visité des restaurants extraordinaires !), et sans doute
un des meilleurs restaurants dans lequel j’ai eu le plaisir de manger un jour (juste
derrière le château de Gilly où nous nous sommes mariés, d’ailleurs…). Bref,
aller en couple dans une DCL sans passer par le Palo, c’est trout simplement
impensable !!!

Nous nous dirigeons maintenant vers la sortie avant de nous
arréter à l’accueil, interlocés par des accessoires de pirates… Mais ces
accessoires ne sont pas là par hasard… Ce soir, c’est la Pirates IN the Caribbean
PARTY !!!

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6916cr7

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6917yn8

La suite de cette soirée magique très bientôt avec plein de
surprises !!!
cendryon

cendryon

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 20:17

Merci pour le moment romantique Para ! I love you

Vous êtes bien beaux tous les deux !!

Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
bibi09

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 9:27

Merci pour ce magnifique et passionnant TR. Une mine de renseignements "techniques" pour preparer un eventuel futur voyage et surtout une belle lecon de romantisme et d'envie de profiter de bons moments.
Bravo et encore merci de partager avec nous une partie de votre belle intimite. Vivement la suite.
Very Happy
Videa

Videa

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 10:56

Merci pour ces moments de rêve ! Ca donne vraiment envie d'être à votre place, un jour, peut-être... J'attend avec impatience la suite ! Very Happy
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 18:03

Merci à vous cendryon, bibi09 et Videa....
Vos commentaires font chaud au coeur et donnent réellement envie de continuer...
Promis, la suite arrive avant ce week end !

Merci encore pour le temp que vous consacrez tous à la lecture de ce topic !
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 18:05

Ce "trip-report" est subjugant ! Je veux lire la suite !
WDW et DCL devraient te verser une petite somme pour la pub que tu leur fait Razz

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Caro

Caro

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 19:50

C'est un vrai plaisir de lire ton trip report. J'attends toujours la suite avec impatience car ça fait rêver. Tu écris très bien, les photos sont superbes et du coup, lorsque l'on peut vous croiser sur le parc (pour le nouvel an par exemple Wink ), on a l'impression de vous connaître depuis toujours.
J'aimerais que ton récit dure encore et encore mais j'espère d'ici là et dès que la fin approchera, que tu te pencheras sur un autre récit, un autre de vos voyages extraordinaires made in Disney bien-sûr !
Merci beaucoup en tout cas à vous deux ! Very Happy
Angeline

Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 20:06

Comme à chaque fois, c'est un réel plaisir de te lire... Merci encore TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 573206
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 19:43

G-force a écrit:
Ce "trip-report" est subjugant ! Je veux lire la suite !
WDW et DCL devraient te verser une petite somme pour la pub que tu leur fait Razz

J'aurai du y penser plus tot TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 153419
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 19:46

Caro a écrit:
C'est un vrai plaisir de lire ton trip report. J'attends toujours la suite avec impatience car ça fait rêver. Tu écris très bien, les photos sont superbes et du coup, lorsque l'on peut vous croiser sur le parc (pour le nouvel an par exemple Wink ), on a l'impression de vous connaître depuis toujours.
J'aimerais que ton récit dure encore et encore mais j'espère d'ici là et dès que la fin approchera, que tu te pencheras sur un autre récit, un autre de vos voyages extraordinaires made in Disney bien-sûr !
Merci beaucoup en tout cas à vous deux ! Very Happy

Merci Caro !

On espère vous recroiser lors d'une prochaine visite, mais il faudra prendre le temps de se dire bonjour... TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 892973

Pour un autre récit, j'ai des milliers de photos et videos de DLRP, mais il existe déjà des dizaines de TR déjà intéressants sur le sujet....
Merci en tout cas pour tes commentaires !
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 19:47

Angeline a écrit:
Comme à chaque fois, c'est un réel plaisir de te lire... Merci encore TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 573206

Merci Angeline !
Allez hop, la suite tout de suite !
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 20:02

VENDREDI 17 AOUT (4ème partie)

Une fois bien ridicules avec nos bandanas sur la tête,
direction le pont principal pour faire la fête !!!

Avant tout, petit aparté sur ce qui s’est passé avant notre
arrivée… En effet, il y a une vraie effervescence sur le bateau depuis le début
de la journée et de nombreuses familles vont se positionner très tôt devant l’écran
géant… La raison est simple : ce soir, c’est la première de HIGH SCHOOL
MUSICAL 2 sur Disney Channel, et le film est retransmit en direct sur le bateau !
Ils appellent ca une WORLD PREMIERE ON SEA ! (qui est aussi une world
premiere à la télé tout court !). On ne peut pas se rendre compte ici en France,
mais High School Musical est un véritable phénomène aux USA, et il suffit de
voir l’excitation dans les yeux des spectateurs pour comprendre l’ampleur de celui-ci…
En ce qui nous concerne, on attendra tranquillement quelques semaines pour le voir
sur le Disney channel français… Bref, tout ca pour dire que tout le monde est
chaud bouillant dès le début de la fête !!!

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6922at5

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6923jw1

Musique à fond les ballons, déguisements de partout,
characters absolument hystériques, c’est de la folie !!!!

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6925fc7

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6927tq6

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6931os0

C’est bien simple, de ma vie de Disney fan, je n’ai jamais
vu de characters aussi dingue que ceux de ce soir ! Ca danse dans tous les
sens sans s’arrêter ! Les chansons et les danses se succèdent aussi bien
sur scène que dans le public et tout est filmé et retransmis en direct sur l’écran
géant…

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6932rx3

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6933lf8

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6934mb7

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6938ge3

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6939qv1

Voici une petite vidéo de l’ambiance, même si Tic est un peu
fatigué à ce moment là (faut dire qu’il s’est donné depuis le début de la
soirée…)

https://www.youtube.com/watch?v=j5j9ZDzEAe0

Mais…. Ca y est, la fête est finie, LES PIRATES
ARRIVENT !!! Et pas n’importe comment car ils descendent littéralement du
ciel…

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6940dn7

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6942dk0

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6943ww5

Heureusement, nous allons être sauvés (c’est la surprise,
hein ???) ! Regardez bien sur la photo qui suit, vous ne voyez
vraiment rien ?

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6944si8

Et oui, Mickey, va carrément passer au dessus de nos têtes
pour rejoindre les pirates avant de déclencher le feu d’artifice final qui sera
tiré au dessus de l’océan…

Comment, vous voulez voir ca ? Bon…. Ok, vous avez déjà
été assez patients pour me lire jusque là, alors vous méritez bien la fin du
spectacle en INTEGRALITE ! (arrivée de Mickey et feu d’artifice en
entier…). Voici le lien vers la vidéo !!!

https://www.youtube.com/watch?v=iq-Atzy9gpY

La Pirates Party est maintenant terminée… Que dire ? Et
bien ce fut une soirée magnifique… Un restaurant extraordinaire, une fête
fantastique, la plus belle arrivée de Mickey que j’ai pu voir dans un show
Disney et un feu d’artifice magistral (évidemment moins « énorme »
que ceux de WDW, mais rendez vous compte qu’on est sur un bateau au milieu de
l’océan…).

On a vraiment eu l’impression que le mot
« magique » avait été inventé pour cette soirée !

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6946ym1

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6947kv4

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6948uw7

Nous retournons maintenant dans notre cabine après cette
soirée inoubliable… et la magie ne s’arrête pas là ! Voici ce qui nous
attend dans notre cabine !

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6951or8

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6952rs2

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6953yr0

Je pense que pour une fois dans ce TR, tout commentaire
serait superflu…

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6956kc4

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Img6957xc7

Une des plus belles soirées de tout notre séjour et une des
plus belle de toute notre vie (le mariage restant à des années lumières, mais
vous comprendrez pourquoi…).

Et attendez de voir notre réveil….

A très vite pour la suite et la dernière journée de la croisière !
naissou77

naissou77

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 20:19

J'adore Very Happy Ca donne envie tout cela ! On voit que vous avez vraiment passé des moments merveilleux ! Je veux la suite Very Happy

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Bannie10 TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Hotels2
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 20:36

Juste un petit mot Nicolas pour te remercier car grâce à toi je viens de vivre 4 minutes de bonheur devant la vidéo du feu d'artifices. On sent vraiment que c'était une ambiance de feu !!! Ca fait vraiment trop envie !!! cheers

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 15 Bannia11
http://www.wdwplanif.com

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant