Cette semaine 2 zones sont encore en vacances et la semaine prochaine encore 1 zone !! Le film devrait donc encore attirer plus/près de 500 000 entrées ces deux semaines !!
juste pour savoir on en est à combien pour l'instant niveau box office sachant que le film tourne encore dans certaine salle ?
xzerus a écrit:
juste pour savoir on en est à combien pour l'instant niveau box office sachant que le film tourne encore dans certaine salle ?
niveau box office USA ou France ?? Pour les USA, 102,7 Millions de dollars. Pour la France nous en sommes à 2 783 724 entrées dimanche soir, sachant que le film est diffusé dans plus de 650 salles !!
A 2 939 705 entrées, il vient de dépasser VOLT et les vacances ne sont pas terminés ! Les 3.5 sont assurés et les 4 tout à fait possible. C'est un excellent score !
La France est le deuxième plus gros score dans le monde derrière les USA avec 25 millions de $. On a fait presque 1/4 du score américain. Et les vacances ne sont pas finis !
Sur ce coup, Disney France a choisi la bonne stratégie. En sortant plus tard, il a ainsi évité la concurrence d'Avatar et profité des vacances pour remplir les salles.
selon cinedirector le film perdrait 40% de fréquentation cette semaine, soit un nombre d'entrée s'élevant à environ 420 000 entrées... espérons un peu plus tout de même !! (en tous cas pour atteindre les 4 millions...)
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3740 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
Je pense qu'il finira entre 3.5 et 4 mais plus proche des 3.5 ce qui est tout de même un très bon score !!
Moi je le vois plus proche des 4 millions tout de même, sachant qu'il devrait arriver à environ 3,3 millions la semaine prochaine, 300 000 entrées de plus seront faisables...
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3740 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007