AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 0:47

LoïC! a écrit:
Bibi a écrit:
Maintenant si parce que j'ai un avis contraire ça vous saoule ou ça vous plaît pas.. pas de souci, mais préciser en tête de topic "Poster seulement si vous êtes béni oui oui (spécial dédicace à quelqu'un qui se reconnaitra Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Icon_biggrin )
Oh non, tu peux tout à fait être en désaccord, pas besoin d'être aussi agressif, c'est tout. Wink

Pour parler de TSPL, j'ai eu le plaisir de découvrir ce magnifique concept-art en haute résolution (je ne pense pas qu'on l'ai déjà vu auparavant):

(Source et image HD)

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Tsplconcepthighres
J'adore les rampes de guirlandes lumineuses de plusieurs couleurs ,va falloir assurer a la maintenance sinon ça finira comme les guirlandes lumineuses de la terasse du Blockbuster ,une sur 10 qui fonctionne ,c'est moche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 2:38

J'étais dans les WDS ce matin et franchement a hauteur d'homme où qu'on soit dans le parc, RIEN ne choque au niveau des structures de TSP... en fait c'est pas si haut que ca, j'avais peur que le Parachute Drop soit un gigantesque poteau vert qui fasse tache et en fait non deja on le distingue pas de partout et on se dit qu'une fois la théma du land entier terminée, on se dira plutot "oh mais ya un truc la bas, on va s'approcher pour voir"... et depuis BTM, les arbres font deja une bonne partie du boulot, on verra avec la théma finale... bref ne vous fiez pas trop aux photos publiées un peu plus haut, vous verrez qu'une fois sur place ya rien d'alarmant bien au contraire...
http://www.myspace.com/remistarck
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 3:54

Franchement Stitch rocks à raison, ce gros poteau vert ne ma pas choqué,au contraire,ca change de voir de nouveaux trucs en construction.
En tout cas,vivement l'ouverture de ce nouveaux land, ca agrandira les Studios qui personnellement je trouve,font un peux vide par rapport à Disneyland.
Juste un petit truc,sur les concept-art,je trouve,pour ma part,que les guirlandes font trop fête foraine,enfin je trouve que ca fait un peu tache quoi... Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Icon_neutral
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 6:27

Mjinspace a écrit:
Par contre, il y a plus d'attractions dans A Bug's Land mais certaines n'ont aucun intérêt où sont mal thématisés (Francis Ladybug Boogie, Tuck And Roll Drive Em Buggies qui sont dans des chapiteaux et Heimlich Chew Chew Train qui est plus lent que Casey Jr et où il y a moins de chose à voir que Studio Tram Tour).
Autant je suis d'accord sur le fait que Tuck And Roll's Drive 'Em Buggies n'a pas grand intérêt, autant je ne trouve pas Francis' Ladybug Boogie moins bien thémé qu'autre chose. Et pour ce qui est de Heimlich's Chew Chew Train, c'est très bien thémé au contraire, il y a une storyline (on suit Heimlich dans sa quête de nourriture) explicitée au travers d'audio, d'odeurs, de décors et de mouvements. Certes, c'est très lent, mais clairement, l'intérêt est ailleurs. Et je trouve qu'il y a des choses à voir plus intéressantes que dans Studio Tram Tour - Behind the Magic.
Puis, même si tu ne les as pas citées volontairement car ce sont de bonnes attractions, il ne faut pas omettre que a bug's land propose également deux autres attractions, toutes les deux très réussies (it's tough to be a bug! et Flik's Flyers) ainsi qu'une aire de jeux à eau (Princess Dot Puddle Park) et une zone à découvrir à pied (Bountiful Valley Farm).

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Banniere-chronique-disney Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 9:20

moi perso je vais sur le parc mercredi prochain ! J'essayrais de prendre des photos!
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 15:24

Si, j'ai parlé de It's Though To Be A Bug dans mon premier post, regarde bien, dur de louper ce super cinéma 3D même 4D avec des audio animatronics.
Snake75015

Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 15:59

Citation :
Je sais pas pourquoi, mais depuis quelques temps vous avez l'esprit très critique qui masque (trop) les choses. Je dis pas ca uniquement pour Toi, mais la plupart on décidé de faire leurs éternel insatisfait (et pas uniquement sur TPL).

Moi, je trouve que je me suis calmé depuis quelques temps en terme de critiques.

Pour preuve, je trouve le concept art magnifique malgré l'emplacement peu propice et le budget énormissime qui a été approuvé par la direction !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
La Rouquine

La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 18:15

Mr.Freddy a écrit:
En regardant ce concept art, on voit vraiment que ce mini-land sera très bien thématisé.
C'est juste ce qu'on se tue à vous dire depuis des mois ! Toy Story Playland se veut être un land très immersif sans pour autant être destiné à devenir la star du Parc Walt Disney Studios...
Mr.Freddy a écrit:
Par contre, il n'y a que quatre rangées pour RC Racer au lieu de 5. Est-ce que quelqu'un a eu confirmation du nombre de rangées ? Car s'il n'y en a que quatre, la capacité sera encore moindre que ce qu'on craignait déjà !
Il y aura bien 5 rangées de 4 places chacune.
Quant au costume je ne l'ai pas encore vu mais il sera bien spécifique à cette section de Toon Studios.

!!! Vinylmations Muppet Show à échanger !!!
Critiques et conseils autour du jeu de société
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Dcpleg15
http://atontour.canalblog.com/
tutur

tutur

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 18:26

Petite vue depuis les Tapis Volants :
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 10890825733_331432477439_757727439_3561416_7253775_n

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Minibanniere

Page Facebook de Disney Magic Web
http://www.dmagicweb.webou.net/
TheForceCode

TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 18:50

La Rouquine a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
En regardant ce concept art, on voit vraiment que ce mini-land sera très bien thématisé.
C'est juste ce qu'on se tue à vous dire depuis des mois ! Toy Story Playland se veut être un land très immersif sans pour autant être destiné à devenir la star du Parc Walt Disney Studios...

En même temps, à plus de 60M€ le "mini-land", il a intérêt à être irreprochable question thématisation (déjà que c'est une arnaque sur le plan financier...Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Icon_rolleyes Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Icon_evil ).

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Petit_28400 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Rystall

Rystall

Féminin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 21:30

Hello, voici quelques photos du jour. Vous pouvez les agrandir en cliquant dessus.

petite anecdote : Une femme derrière moi disait à ses enfants qu'elle voulait faire "Buzz". Je me retourne et je vois qu'elle pointe du doigt RC Racer. Pourtant il y a des palissages, des ouvriers etc lol
Et son gamin d'environ 6 ans lui répond " mais maman, c'est pas encore ouvert". J'étais morte de rire Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Icon_biggrin

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 2312817470063118649S425x425Q85-Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 2787944430063118649S425x425Q85-Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 2728150870063118649S425x425Q85-Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 2739992970063118649S425x425Q85

Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 937942

a
floflosmm2

floflosmm2

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 21:39

Merci Rystall pour les photos !
Aah tout commence a prendre forme et Rc Racer a l'air vraiment bien !
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 21:59

Je n'arrive pas à m'enflammer pour les "attractions" qui vont être installées à TSP.

Pour ma j'attends plus la nouvelle thématisation que les sensations de RC racer.... Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Icon_rolleyes

Nico...
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 22:48

Citation :
Et pour ce qui est de Heimlich's Chew Chew Train, c'est très bien thémé au contraire, il y a une storyline (on suit Heimlich dans sa quête de nourriture) explicitée au travers d'audio, d'odeurs, de décors et de mouvements. Certes, c'est très lent, mais clairement, l'intérêt est ailleurs. Et je trouve qu'il y a des choses à voir plus intéressantes que dans Studio Tram Tour - Behind the Magic.
Franchement, c'est exagéré. Certes, le STT ets lent et mal thématisé, mais il y ale décor de Londres et surtot le STT, qui me paraissent quand même plus intéressants, que les décors immobiles de Heimlich's Chew Chew Train
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 13:12

Nouveau communiqué de presse détaillant Toy Story Playland:

Citation :
Toy Story Playland : Les jouets vont faire sensation au Parc Walt Disney Studios

3 Nouvelles Attractions à Disneyland Paris

Toy Story Playland

Les jouets vont faire sensation au Parc Walt Disney Studios

Marne-la-Vallée, France - janvier 2010

C'est l'événement de l'été 2010 à Disneyland Paris. Toy Story Playland atterrit avec non pas une, ni deux mais bien trois nouvelles attractions qui vont plonger les visiteurs dans l'univers extraordinaire des films Disney-Pixar Toy Story.

Dans ce tout nouveau monde, chacun se verra rétrécir à la taille de véritables jouets, prêt à embarquer pour de nouvelles aventures familiales sur les traces de Buzz L'Eclair et toute sa bande avec le chien Zig Zag, les Soldats Verts et RC Racer le bolide le plus rapide de la collection d'Andy.

Toy Story Playland : une incroyable combinaison de sensations

Les visiteurs vont rejoindre l'armée des Soldats Verts pour une simulation de saut en parachute à 27m d'altitude, s'enrôler dans une course tourbillonnante qui a du chien avec le Zig Zag Tour et démarrer au quart de tour sur un circuit en forme de U à couper le souffle : RC Racer - Vitesse Maximale !

Un programme sidérant à consommer sans modération dans la nouvelle aire de jeu du Parc Walt Disney Studios, inspirée du jardin dans lequel Andy (l'heureux propriétaire des jouets de Toy Story) a l'habitude de s'amuser. Mais cette fois-ci, ce sont les visiteurs qui se retrouvent à la taille de jouets, dans un monde où tout est disproportionné.

Bienvenue dans le monde démesuré des jouets

« Lorsque vous entrez dans ce land, plus rien n'est à l'échelle humaine et tout est fait de jouets » a déclaré Chrissie Allen, Senior Productrice Spectacles pour Walt Disney Imagineering. Accueillis par un Buzz L'Eclair géant du haut de ses quatre mètres, les visiteurs pénètrent dans un univers où des cubes, un avion en bois de balsa et bien d'autres jouets nostalgiques sont répandus dans les allées. D'énormes (mais subtiles) empreintes de pas humains parsèment le chemin des visiteurs. Andy ne semble pas loin...

Pour donner toute son ampleur à Toy Story Playland et offrir aux visiteurs la parfaite impression d'être à la taille de jouets, les Imaginieurs (« ingénieurs de l'imaginaire ») se sont basés au milieu d'une forêt âgée de plus d'un siècle. Ses arbres de plus de 100 mètres de haut bordent et surplombent l'espace de jeu fantastique, préservant ainsi une illusion édifiante.

« Le paysage renforce de manière naturelle le sentiment d'immersion dans ce monde de jeux » précise Chrissie Allen. « Toy Story Playland est encerclé par des plantations de bambous de 9 mètres de haut, isolant ainsi ce paradis de jouets ». L'un des secrets de ce land repose sur sa verdure recréée à partir de lin de Nouvelle-Zélande.

Pour faire partie de cet incroyable monde de jouets, rien de plus simple : deux entrées uniques en leur genre ont été mises en place. Pour la première, Buzz L'Eclair veille à l'horizon et guette l'éventuel retour d'Andy afin de cesser toute activité de jouet paranormale dans les temps. De leur côté, les singes du jeu Barrel of Monkeys®️ se régalent d'accueillir les visiteurs avec une composition faite d'énormes lettres de scrabble de circonstances. A chacun son camp. Mais Toy Story Playland, c'est surtout 3 incroyables attractions pour toute la famille qui seront inaugurées cet été.

Toy Story Playland : 3 nouvelles attractions « vers l'infini et au-delà » !

De la vitesse, de l'altitude et du chien : trois mots qui collent parfaitement à la peau de ces trois nouvelles attractions. Sensations et fous-rires garantis pour toute la famille avec au programme :

* Toy Story Mission Parachute

Bienvenue dans le camp d'entrainement des jouets. Les visiteurs rejoignent les Soldats Verts et parcourent leur entrepôt de munitions, découvrent une station de surveillance avant de se retrouver nez à nez avec un mini moniteur : celui que les Soldats Verts utilisent pour communiquer entre eux. Après une séance photo façon "haute voltige" avec les parachutes mis à leur disposition, il est temps de faire place à leur véritable mission. Prêt pour le grand saut ?

Les Soldats Verts d'Andy recrutent les visiteurs pour une simulation de plongeon dans le ciel à couper le souffle. La mission, s'ils osent l'accepter : sauter dans les airs, à 27 mètres de haut quand le Sergent hurle "GO !". Et grâce à leurs remarquables parachutes, ils vont plonger à nouveau en direction de cibles stellaires.

* Le Zig Zag Tour

A Toy Story Playland, le meilleur ami de l'homme a le tournis ! Inspiré des mémorables "chenilles" des fêtes foraines d'antan, ce circuit modernisé a véritablement du chien. Avec Zig Zag la course est complètement folle. Il a pour sûr le rythme dans la peau et en courant pour rattraper sa queue, il va en faire virevolter plus d'un !

Après sa file d'attente en jeu de société et cette course pour le moins agitée, les visiteurs tomberont nez à nez avec un l'immense mais adorable dinosaure Rex. De quoi garantir encore une séance photo réussie.

* RC Racer - Vitesse Maximale

Amateurs de vitesses, accrochez vos ceintures ! La voiture la plus rapide de toute la collection de jouets d'Andy est dans les starting-blocks. Les pilotes les plus intrépides de Toy Story Playland vont laisser l'adrénaline monter à bord de ce circuit en forme de U haut de 25 mètres. Une fois le levier tiré, la voiture télécommandée se retrouve propulsée au sommet. De quoi emmener les fans de Buzz L'Eclair « vers l'infini et au-delà » !

Toy Story Playland : au sommet de l'année de la nouvelle génération Disney

Ce tout nouveau land ouvrira ses portes en été 2010 pour s'inscrire dans l'expansion de Toon Studios et fera partie intégrante de l'année de la nouvelle génération Disney. A partir du 2 avril 2010, place à une année remplie de nouvelles expériences, de nouvelles sensations et de nouveaux Personnages avec en invités vedettes les tous derniers héros des studios Walt Disney Pictures La Princesse et la Grenouille (au cinéma le 27 janvier 2010), Lilo & Stitch mais aussi Disney-Pixar avec Toy Story, Ratatouille, Les Indestructibles et Monstres & Cie.

L'année de nouvelle génération de Disney est enrichie de nombreuses attractions pour toute la famille, inspirées des nouvelles stars Disney et Disney-Pixar. Au Parc Disneyland, les visiteurs aident Buzz L'Eclair à sauver la galaxie des jouets dans Buzz L'Eclair Bataille Laser et rencontrent Woody et Jessie, leurs cowboys préférés au village Woody's Round Up à Frontierland.

Le Parc Walt Disney Studios possède incontestablement sa part d'expériences « nouvelle génération » avec son plongeon tourbillonnant dans Le Monde de Nemo grâce au Crush's Coaster et au volant de Flash McQueen et ses acolytes dans Cars Quatre Roues Rallye à Toon Studios. Sans oublier l'expérience intergalactique de Stitch Live ! pour une rencontre interactive avec le plus adorable des extra-terrestres de l'univers Disney.

Derrière la magie : les ingénieurs du rêve

Les Imaginieurs sont nés en 1952 d'un savant jeu de mot signé Walt Disney. Ils sont les « ingénieurs » de l' « imagination », ceux qui donnent littéralement vie à la magie Disney et leur savoir faire dépasse les limites du rêve. Ils imaginent, dessinent et construisent les Parcs à thèmes Disney, leurs attractions, leurs hôtels et de futurs sites de divertissements tout autour du monde. Leurs équipes se composent de concepteurs de spectacles, d'artistes, d'auteurs, de chefs de projet, d'ingénieurs, d'architectes, de réalisateurs, de spécialistes de l'audiovisuel, d'animateurs, de groupes de production, de programmeurs informatiques, d'urbanistes, de concepteurs d'attractions, d'experts financiers et de chercheurs.

La force unique du département Imagineering réside dans la fusion de talents créatifs et techniques, bâtissant à partir du rêve et des histoires Disney de nouvelles formes de spectacles et de divertissements, explorant les techniques les plus innovantes et créatives possibles. Grâce à leur expertise, Toy Story Playland bénéficie de la meilleure technologie mise au service de l'histoire.

Rendez-vous cet été avec les jouets pour une expérience unique en son genre à Toy Story Playland au Parc Walt Disney Studios.

©️Disney

©️Disney/Pixar

Toy Story Playland, Toy Story Mission Parachute, Zig Zag Tour, RC Racer Vitesse Maximale ! et Buzz L'Eclair Bataille Laser sont inspirés du film Disney-Pixar Toy Story

Crush's Coaster est inspiré du film Disney-Pixar Le Monde de Nemo

Cars Quatre Roues Rallye est inspiré du film Disney-Pixar Cars Quatre Roues

Barrel of Monkeys®️ est une marque déposée par Hasbro, Inc. Utilisée avec permission ©️2009 Hasbro, Inc. Tous droits réservés

Restriction de taille pour certaines attractions

Tout produit spectacle peut être modifié ou supprimé sans préavis, notamment en raison de conditions atmosphériques défavorables
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 13:46

Merci Mouetto pour ce nouveau communiqué ! Wink

En tout cas vivement l'ouverture, qui devrait bien être cet été alors. Et pas en fin d'été comme on a pu le voir auparavant.

Si toutes les promesses de thématisation sont tenues, on aura (enfin) un bien bel endroit au WDS. Bien que hollywood boulevard est pas mal, mais pas encore assez bien à mon gout. ( trop de trompe l'œil tue le trompe l'œil ! Razz)

Et vu les photos de RC Racer, encore un bon manège qui va laisser l'estomac au fond du U avant de pouvoir les retrouver en haut. J'ai déjà fait une attraction similaire, c'est une sensation très bizarre ! xD

En tout cas, grande hâte. Une année très prometteuse ! Très content de voir que Disney malgré les nombreuses critiques qu'on peut entendre, continue de faire des efforts et moi j'applaudis ! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 795199

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Signature_stitchToT
niko90

niko90

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 14:05

En effet, la théma à l'air trés prometteuse et j'ai ha^te de rider RC Racer ... les files d'attente ont l'air d'avoir un petit plus et la végétation haute de 9mètre va vraiment taper à l'oeil et devrait être immersive et c'est tant mieux ...
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 17:10

StitchToT a écrit:
En tout cas vivement l'ouverture, qui devrait bien être cet été alors. Et pas en fin d'été comme on a pu le voir auparavant

Désolé de joué sur les mots, mais cet été ou en fin d'été ça reste en été.
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 17:21

Reste à espérer que ce nouveau communiqué est lié à une date prévue de livraison du chantier par la société qui est en charge de sa construction, et que donc, cette date est proche !

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 18:11

ce land m'a l'air d'etre tres bien
juste une chose si je peu me permetre,un avion en balsa je trouve ca bof,il y a plein de personnage qui aurai pu etre représenté comme monsieur patatte qui a quand meme un role important dans le film et puis beaucoup d'enfants ont un monsieur patatte chez eux, donc rien de plus genial pour les enfants de le voir en geant. tandis que l'avion en balsa je ne comprend pas trop. par contre on aura probablement le dinosaure de mattel.
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 18:21

Dlpstephan a écrit:
StitchToT a écrit:
En tout cas vivement l'ouverture, qui devrait bien être cet été alors. Et pas en fin d'été comme on a pu le voir auparavant

Désolé de joué sur les mots, mais cet été ou en fin d'été ça reste en été.

J'ose même pas imaginé les plaintes des visiteurs venant au début de la saison estivale pour se retrouver sans TSPL. Après c'est mon simple avis. Mais dire été 2010 dans un communiqué forcément ca fait pensé a juillet tout d'abord. Et il faut savoir que l'histoire que le land ne pourrait qu'ouvrir que fin août, voir début septembre, n'était qu'un bruit de couloir.

Moi je crois le communiqué, et pour moi TSPL ouvrira bien au début de la saison estivale. Ptetre que je me trompe, ou pas ! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Icon_wink

Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 19:53

jeanmarc152 a écrit:
ce land m'a l'air d'etre tres bien
juste une chose si je peu me permetre,un avion en balsa je trouve ca bof,il y a plein de personnage qui aurai pu etre représenté comme monsieur patatte qui a quand meme un role important dans le film et puis beaucoup d'enfants ont un monsieur patatte chez eux, donc rien de plus genial pour les enfants de le voir en geant. tandis que l'avion en balsa je ne comprend pas trop. par contre on aura probablement le dinosaure de mattel.

Je voudrais TROP qu'il y'est un Mr.Patate parce que je ne suis vraiment pas fan des avions de guerre...
Ce serait stylé que le mr.patate bouge et parle par moment!!!(si ils en mettent un,bien sur)... Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 458193
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 20:00

StitchToT a écrit:
J'ose même pas imaginé les plaintes des visiteurs venant au début de la saison estivale pour se retrouver sans TSPL.
En meme temps, qui irait se plaindre alors qu'aucune date n'a été donné?

"Eté 2010", ça veut dire "Entre le 21 juin et le 21 septembre"... Basta...

Alors ne tirez pas trop de plan sur la comète car je rappelle que PERSONNE ne sait encore quand ce land ouvrira...

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 20:08

Retlaw a écrit:
En meme temps, qui irait se plaindre alors qu'aucune date n'a été donné?

Moi ! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Icon_biggrin ... Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 100932

kilak

kilak

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 20:25

en tout cas ca avance bien!! presser de tester RC racer!!

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant