| Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Jeu 22 Nov - 11:25 | |
| Désolé pour le post en doublon, je viens de me procurer le coffret ultime et j'ai un petit problème de disque aussi mais pas que ...
Le blu ray de l'ordre du phénix, bug et sa ne vient pas de mon lecteur car j'ai aussi essayer sur ma ps3 et le film bug exactement au même moment... Je ne sais pas si quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi?!
Aprés avoir bien regarder le Blu Ray, je me suis rendu compte qu'il possède une grosse rayure ce qui je pense, doit gêner la lecture... Demain j’appelle le service Warner pour voir ce qu'ils peuvent faire pour moi. You know you love me... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Dim 25 Nov - 23:22 | |
| A-t-on des nouvelles concernant les Ultimate Editions? Les coffrets comme celui-là : J'aurais bien aimé continuer la collection mais je pense qu'elle ne sortira plus en France. Quelqu'un sait si elle est toujours disponible en Angleterre? |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
DARK SYLVANO
Âge : 40 Messages : 24 Localisation : Montluçon Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Lun 26 Nov - 14:20 | |
| bon pour ce qui est des coffrets harry potter ultime édition chez amazon UK après enquête les coffrets 3/4/5/6 ont tous une piste et sous-titre VFF dolby digital 5.1 et les blu ray sont zone free et DVD (si il y en à) sont zone 1 donc aucun souci pour nous autres frenchie http://www.amazon.co.uk/gp/search/ref=sr_nr_p_n_binding_browse-b_mrr_1?rh=n%3A283926%2Ck%3Aharry+potter+ultimate+edition%2Cp_n_binding_browse-bin%3A383380011&bbn=283926&keywords=harry+potter+ultimate+edition&ie=UTF8&qid=1353978588&rnid=383379011 pour les coffrets 7 part1 et 7 part2 ils sont dispo et OUI ils existent bien sur amazon.de avec également une piste et sous-titre VFF dolby digital 5.1 en zone free par contre aucune version 3D dispo dans les coffrets http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_ss_i_3_12?__mk_de_DE=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=harry+potter+ultimate+edition&sprefix=harry+potter%2Cdvd%2C272 si sa peut aidé certain à faire leur choix voila pour ma par je c'est ce que je vais commandé au père noël |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Lun 26 Nov - 23:10 | |
| On a la même idée de cadeaux de Noël, Dark Sylvano. Je n'ai jamais commandé sur amazon uk donc je ne sais pas trop comment ça se passe (s'il y a des frais de ports pour la France, si on paie un peu plus en €,...). Mais je viens de voir que certains coffrets anglais sont aussi disponibles sur amazon.fr donc je vais sûrement me diriger sur ceux-là. --> edit : Je viens de remarquer que sur amazon uk, ils étaient neufs et carrément moins cher. Si je ne me trompe pas £10 revient à 12-15€. Mais quelqu'un a-t-il déjà commander sur amazon uk? J'aurais bien aimé savoir quels étaient les frais supplémentaires pour la France. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Lun 26 Nov - 23:48 | |
| Fais une simulation en les prenant et en validant jusqu'à l'avant-dernier clic, t'auras le prix en euros. En général, ça revient beaucoup moins cher de les prendre sur le site anglais ! DARK SYLVANO, les DVD des coffrets anglais sont Zone 2, pas Zone 1 ! Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
DARK SYLVANO
| Sujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Mar 27 Nov - 3:30 | |
| alors je précise car j'ai déjà passé commande sur amazon uk il n'y a pas de frais en plus c'est comme sur notre site amazon en france pas de douane non plus les coffrets 3/4/5/6 réuni font 42,50 livres actuellement ce qui correspond à 51,97€ sans les éventuels frais de port voilà |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Mar 27 Nov - 8:43 | |
| La France est vraiment bête d'avoir stoppé cette production. Harry Potter en Blu Ray, c'est quand même bien autre chose. Même avec ma "petite" télé HD, on voit déjà la différence. Et puis, les bonus, les livrets photos et autres plus sont vraiment de qualité. Ces coffrets sont des merveilles!
J'ai un petit doute. Je suis également tentée par cette édition :
http://www.amazon.fr/Harry-Potter-Coffret-Ultime-Lint%C3%A9grale/dp/B007UZWE2K/ref=sr_1_3?s=dvd&ie=UTF8&qid=1354050566&sr=1-3
Le prix vaut sans doute les nombreux produits dérivés en plus mais au niveau des bonus, y en a t-il plus sur les Ultimate Editions ou dans le coffret? A moins que ce ne soit équivalent? |
|
| |
DARK SYLVANO
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Mer 28 Nov - 23:52 | |
| Merci pour ta réponse, Dash! Cette édition me faisait douter mais je ne vais pas la prendre. Les produits dérivés ne sont pas ceux qui me font le plus envie et finalement, il y a très peu de bonus en plus par rapport aux coffrets Ultimate Edition. D'ailleurs merci pour la vidéo des "50 Meilleurs Moments". Ce qui, par contre, me fait aussi hésiter à prendre la suite des coffrets Ultimate, c'est l'absence des versions longues sur les films 3 à 8. Ces versions existent déjà et ont été montrées sur ABC Family alors pourquoi ne pas les rajouter? J'ai lu quelques pages en arrière que quelqu'un disait que la Warner estimait que la version définitive ou cinématographique des films était la meilleure mais ça aussi, c'est une grosse excuse, non? C'est peut-être parce que je suis une énorme fan des livres mais pour moi, les films 5 et 6 sont hyper bâclés et quelques scènes en plus pour les films 3 et 4 ne feraient pas de mal. Il n'y a que le 7 qui s'en sort bien mais uniquement parce qu'il est divisé en deux films. Bref je ne comprends pas trop cette histoire de versions longues. Si certaines sont déjà sorties à la télé, ça veut dire qu'elles existent déjà donc ça ne devrait pas être trop dur de les rajouter sur un Blu Ray. Enfin voilà, j'hésite de peur qu'un jour une nouvelle collection sorte avec ces versions longues mais je dois avouer que les bonus des Ultimate Edition me font de l'oeil. - DARK SYLVANO a écrit:
- justement par rapport à cette édition MAIS version UK (amazon uk)
je voulais savoir si quelqu’un s'avait s'il y avais une piste son french sur les films ??
merci Sur Amazon uk, c'est marqué que seul l'anglais est disponible. Après vu qu'apparemment il s'agirait des Blu Ray tirés des Ultimate Edition, il est possible que le français soit disponible pour les films en audio mais juste en sous-titres pour les bonus. |
|
| |
DARK SYLVANO
| Sujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Jeu 29 Nov - 3:45 | |
| je vient de trouvé sa comme photo sur le net et d'après certaine vidéo visionné en zoom sa à l'air d'y avoir les pistes son en français VFF pour tout les films sauf le premier que j'ai déjà donc pas d'importance ainsi que les sous titre french donc pour moi c bon je vais quand même continué mes recherches |
|
| |
gui7
| Sujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Dim 2 Déc - 23:16 | |
| Bonjour,
Ce coffret a l'air moins bien (pas de version longue) par contre en terme de tarif, il est assez avantageux. De plus, les 2 derniers sont in english et la VF n'est pas dispo.
Quelqu'un a-t-il un retour dessus svp ?
http://www.amazon.co.uk/Harry-Potter-Complete-Collection-Blu-ray/dp/B00543RC0Y/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1354529437&sr=8-1
Par avance merci |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Mar 11 Déc - 1:51 | |
| Et je serais juste derrière lui pour m'en procurer un aussi. Merci *choupinette*! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
gui7
| Sujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Jeu 13 Déc - 9:36 | |
| - *choupinette* a écrit:
- A-t-on des nouvelles concernant les Ultimate Editions?
Les coffrets comme celui-là :
J'aurais bien aimé continuer la collection mais je pense qu'elle ne sortira plus en France. Quelqu'un sait si elle est toujours disponible en Angleterre? Salut Juste une précision pour ceux qui voudraient se commander toute la série ultimate en angleterre (histoire de ne pas avoir les 2 1ers coffrets en francais, et les 2 derniers en allemand). Et bien j'ai commencé par les 2 1ers sur amazon.co.uk, et la version longue n'est dispo qu'en DVD (et non blu-ray). Et elle n'est qu'en english ou espagnol.... Du coup, mon cadeau de noël va faire flop a+ |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
LaMissHappy
Âge : 33 Messages : 827 Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Lun 31 Déc - 2:42 | |
| J'aimerai bien avoir le coffret contenant tous les DVD Harry Potter "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
|
|
| |
disney team
Âge : 26 Messages : 120 Localisation : Ile de France Inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Lun 31 Déc - 8:39 | |
| Je possède les deux ultimate editions en blu ray et en français et elles contiennent bien les versions longues. Pour le premier, 7 minutes sont en plus et pour le deuxième, 13 minutes (ce qui est déjà pas mal). Aussi, plus loin dans le topic, quelqu'un avait dit que les autres ultimate editions (3 et 4) étaient disponibles en Suisse. Est-ce que c'est toujours valable (si ça l'a été un jour)? Parce que c'est quand même dommage de commencer avec les éditions françaises puis finir avec les anglaises...en sachant en plus que les couvertures sont différentes. |
|
| |
AleexHp
| Sujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Mer 2 Jan - 22:33 | |
| Salut, excusez moi de vous déranger ^^
Voilà j'ai acheté les ultimates editions il y a 2 ans a peut près ... Et je me demandais si Dash avais reçu ses ultimates editions de Harry potter ultimate editions 3 4 5 6. Sont ils en français ? De plus sur amazon il n'y a pas de préciser que l'on peut le lire en français ....
En attente d'une réponse.
Merci par avance.
PS : J'éspère vous aider avec ce lien ^^ livre.fnac.com/a5254773/Bob-Mccabe-Harry-Potter-des-romans-a-l-ecran ( je ne peux pas poster de lien = |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
|