| Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Jack
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Ven 20 Avr 2012 - 20:49 | |
| - Tloz a écrit:
- Flo... a écrit:
- Le lien posté un peu plus haut est-il bien celui pour précommander la version Française?
Je pense le précommander si c'est le cas car je trouve ce coffret vraiment très joli. Bon par contre j'espère que les couleurs du blason que l'on voit sur les aperçus ne sont pas les vrais couleurs car ça ne correspond pas du tout aux maisons. Serpentard en bleu, Serdaigle en vert... MAIS OÙ VA-T-ON!!! Effectivement, c'est moche, ils ont aussi inversé Gryffondor et Pouffsoufle Oui oui ils ont inversé les 4... pourtant sur le blason en lui-même (au centre des 4 dessins) les couleurs sont les bonnes... j'espère qu'ils ont déjà reçu des courriers de fans indignés et ont modifié ça! Je vais essayer de voir si je peux trouver à qui écrire pour leur signaler également. Mais je sais pas si je réussirais à trouver quelle agence s'occupe du design du coffret... EDIT : J'ai trouvé http://www.minalima.com/merchandise/packaging/packaging-and-concept-design-for-harry-potter-wizards-collection Je leur écris de suite! - Dr_iik a écrit:
- Pour le débit il se fait uniquement lors de l'envoie de la commande, comme j'ai indiqué si jamais d'ici la le prix du coffret baisse tu sera prélever tu prix le plus bas.
Ah bon c'est super ça! Et si jamais on veut annuler une précommande, est-ce possible? Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
Flo...
| Sujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Ven 20 Avr 2012 - 21:07 | |
| Ok merci, ben je pense que je vais le précommander alors. Juste je repose la question car ça ne m'a pas été confirmé, est-ce bien la version Française sur le lien que tu as posté sur la page précédente? Je me permet de le remettre ici pour les autres : http://www.amazon.fr/Collection-Harry-Potter-Wizard-Blu-ray/dp/B007UZWE2K/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1334941463&sr=8-6 Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Flo...
| |
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Sam 21 Avr 2012 - 0:07 | |
| Ba je pense qu'il s'agit bien de la version Françaisen puisque c'est Vendu sur "Amazon.fr" et que ce n'est pas de l'import... Je vois aps pouruqoi il vendrait un coffret Anglais !!!
Mais bon au pire des cas il y aura une piste Française (il y en avait une sur les Blu Ray americain version ultimate, donc je suppose que ce sera le cas pour ce coffret !!!) |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| |
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Sam 21 Avr 2012 - 12:27 | |
| Perso moi je me la prendrais pas cette édition, je me suis pris l'édition intégrale Fnac... Et la cette édition mis a part le package, je ne vois pas l'aport supplémentaire! Après j'ai peut etre mal compris le contenu ... You know you love me... |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| |
| |
Flo...
| Sujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Sam 21 Avr 2012 - 14:23 | |
| Moi j'ai déjà les DVD mais j'ai pas voulu m'acheter l'intégrale qui était sortie ce Noël car je me doutais qu'ils sortiraient une meilleure intégrale.
Bon c'est sûr qu'ils risquent encore d'en sortir mais le coffret de celle-ci a l'air tellement magnifique que je ne pense pas résister ^^ Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Flo...
| Sujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Sam 21 Avr 2012 - 21:42 | |
| En même temps ils vont pas nous dire "Un autre coffret encore mieux sera disponible l'année qui suit".
Je pense que c'est obligé qu'ils nous ressortent une intégrale avec toutes les versions longues et pas seulement le 1 et le 2. Mais ce sera peut-être d'ici quelques années.
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Dim 22 Avr 2012 - 17:58 | |
| - WoodyPride a écrit:
- Chaque année non, mais on bien vu ce que ça a donné avec le coffret de Poudlard qui a été bradé.
Mais je rejoins l'avis de Flo, il y a toujours une bonne excuse pour sortir un coffret et relancer les ventes. Oui c'est sur... mais un coffret aussi complet je pense pas qu'ils en ressorte un de sitôt !!! C'est THE coffret, il y a toutes les éditions et tous les Bonus + des bonus exclusifs à cette édition !!! Apres oui je pense qu'ils vont nous sortir des édtions spécial "Noël" !!! lolllllllllll |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Lun 23 Avr 2012 - 11:11 | |
| - Flo... a écrit:
- En même temps ils vont pas nous dire "Un autre coffret encore mieux sera disponible l'année qui suit".
C'est pourtant bien ce qui s'est passé à la sortie du coffret de Noël dernier! Warner a bien annoncé qu'une intégrale sortait à l'occasion de la sortie du dernier volet, mais qu'une édition ultimate serait éditée l'année suivante! |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Flo...
| Sujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Lun 23 Avr 2012 - 13:09 | |
| De toute manière seul le temps nous dira ce qu'il en sera! En tout cas c'est pas pour ça que je ne vais pas me procurer ce coffret ci!
Pour info, les couleurs du blason ont bien été rectifiées! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Flo...
| Sujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Dim 24 Juin 2012 - 18:25 | |
| Ce coffret s'annonce vraiment bien "garni" !! Il semblerait qu'une réplique du médaillon de Serpentard soit inclue dans le coffret. Je ne l'ai toujours pas précommandé par peur d'être prélevé directement!! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Dim 24 Juin 2012 - 18:45 | |
| Est ce qu'on a une idée du visuel de jaquettes? Parce que j'ai acheté l'intégrale dans une boite sombre (http://ecx.images-amazon.com/images/I/51IP-JjsiuL._SL500_AA300_.jpg ), et les jaquettes sont toutes différentes à l'exception des trois derniers film: Il n'y aurait pas quelqu'un qui connait un site web sur lequel on peut trouver les nouvelles jaquettes? Je sais que le 6 en a une ( http://ecx.images-amazon.com/images/I/51MOVfSNHUL._SL500_AA300_.jpg ), mais je ne sais pas pour les deux parties du 7 | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Mar 26 Juin 2012 - 20:59 | |
| - Flo... a écrit:
- Ce coffret s'annonce vraiment bien "garni" !!
Il semblerait qu'une réplique du médaillon de Serpentard soit inclue dans le coffret. Je ne l'ai toujours pas précommandé par peur d'être prélevé directement!! Sur amazon tu ne sera prélévé que le jours de son envoie, c'est à dire en septembre !!! Je peux te le garantir car je l'ai précommandé sur amazon des sa mise ne précommande et je n'ai pas été prélévés !!! En plus je suis content de voir que le prix du coffret a baisser depuis qu'il a été mis en précommande (oui pour ceux qui ne le savent pas, le systéme précommande d'amazon vous permet de payer l'article au prix le plus bas affiché sur le site pendant la période de précommande.) |
|
| |
|