AccueilLe dilemme Disney-Fleischer - Page 2 VideLe dilemme Disney-Fleischer - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le dilemme Disney-Fleischer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Le dilemme Disney-Fleischer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme Disney-Fleischer Le dilemme Disney-Fleischer - Page 2 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 14:34

Les Voyages de Gulliver étant libre de droits, vous pouvez télécharger ce film dans sa version originale à cette adresse :

http://www.archive.org/details/gullivers_travels1939
(cliquez sur MPEG2 si vous voulez éventuellement vous graver un DVD)

ou :
http://www.archive.org/details/gullivers_travels1939_divx
(si vous voulez juste un DivX, cliquez sur Cinepak)

Apparemment, le film est de meilleure qualité en "Cinepak", sachant qu'il n'est pas encodé en Cinepak (une erreur il semblerait).

Voilà. Foreveeeer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Davidwilli



Messages : 12
Inscription : 03/12/2009

Le dilemme Disney-Fleischer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme Disney-Fleischer Le dilemme Disney-Fleischer - Page 2 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 10:32

Le dilemme Disney-Fleischer - Page 2 03

Ca y est, la revue est sortie. On pourra bientot la commander pour 10 euros sur le site de l'Egouttoir (legouttoir.free.fr). Cependant, comme ça reste quelque chose d'assez confidentiel (et que le sujet est assez éloigné de Disney), je vais plutôt essayer de faire ici (comme promis mais j'ai manqué de temps) un résumé des liens qui me sont apparus entre Disney et Fleischer. Je suis en vacances samedi, je peux essayer de faire ça la semaine prochaine.


Sinon, j'ai été à la session 3D de la cinémathèque. Un peu long, pas toujours des films intéressants. Le dessin animé des Fleischer qu'ils ont passé était mauvais. Par contre, le film de Lasseter était dans une version "inédite", réservée à la 3D, où la poitrine de l'"héroïne" était plus gonflée...elle a été dégonflée pour des raisons de censure je crois, mais comme ils ne l'ont pas dégonflée pour la version 3D, on a eu droit à la version originale.
Revenir en haut Aller en bas
Diddykong5

Diddykong5

Masculin
Âge : 34
Messages : 131
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 01/03/2010

Le dilemme Disney-Fleischer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme Disney-Fleischer Le dilemme Disney-Fleischer - Page 2 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 22:19

Je suis vraiment pas fan des Fleischer, je suis très hermétique à leur cartoons, rien que pour ca je devrais lire ta revue histoire d'avoir un point de vue différent.

Je suis plutot admirateur de Paul Terry à choisir, mais c'est sur que c'est moins dans le style décalé et souvent surnaturel de Fleischer
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1864
Inscription : 04/07/2007

Le dilemme Disney-Fleischer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme Disney-Fleischer Le dilemme Disney-Fleischer - Page 2 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 23:38

Pour ceux que qui le veulent, j'ai écris un article sur "Les voyages de Gulliver" sur mon blog avec des croquis préparatoires et autres surprises. (En anglais) ICI.


Le dilemme Disney-Fleischer - Page 2 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dilemme Disney-Fleischer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un dilemme...
» GROS DILEMME !!!
» Dilemme et choix d'avenir
» Dilèmme et besoin de conseils....
» dilemme concernant une possible réclamation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-