LookilooK
Âge : 36 Messages : 389 Localisation : 45 kilomètres de DLP ! Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Le dilemme Disney-Fleischer Lun 28 Déc 2009 - 14:34 | |
| Les Voyages de Gulliver étant libre de droits, vous pouvez télécharger ce film dans sa version originale à cette adresse :
http://www.archive.org/details/gullivers_travels1939 (cliquez sur MPEG2 si vous voulez éventuellement vous graver un DVD)
ou : http://www.archive.org/details/gullivers_travels1939_divx (si vous voulez juste un DivX, cliquez sur Cinepak)
Apparemment, le film est de meilleure qualité en "Cinepak", sachant qu'il n'est pas encodé en Cinepak (une erreur il semblerait).
Voilà. Foreveeeer !!! |
|
Davidwilli
| Sujet: Re: Le dilemme Disney-Fleischer Jeu 18 Fév 2010 - 10:32 | |
| Ca y est, la revue est sortie. On pourra bientot la commander pour 10 euros sur le site de l'Egouttoir (legouttoir.free.fr). Cependant, comme ça reste quelque chose d'assez confidentiel (et que le sujet est assez éloigné de Disney), je vais plutôt essayer de faire ici (comme promis mais j'ai manqué de temps) un résumé des liens qui me sont apparus entre Disney et Fleischer. Je suis en vacances samedi, je peux essayer de faire ça la semaine prochaine. Sinon, j'ai été à la session 3D de la cinémathèque. Un peu long, pas toujours des films intéressants. Le dessin animé des Fleischer qu'ils ont passé était mauvais. Par contre, le film de Lasseter était dans une version "inédite", réservée à la 3D, où la poitrine de l'"héroïne" était plus gonflée...elle a été dégonflée pour des raisons de censure je crois, mais comme ils ne l'ont pas dégonflée pour la version 3D, on a eu droit à la version originale. |
|
Diddykong5
Âge : 35 Messages : 131 Localisation : Seine et Marne Inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Le dilemme Disney-Fleischer Lun 1 Mar 2010 - 22:19 | |
| Je suis vraiment pas fan des Fleischer, je suis très hermétique à leur cartoons, rien que pour ca je devrais lire ta revue histoire d'avoir un point de vue différent.
Je suis plutot admirateur de Paul Terry à choisir, mais c'est sur que c'est moins dans le style décalé et souvent surnaturel de Fleischer |
|
Well
| Sujet: Re: Le dilemme Disney-Fleischer Mar 15 Fév 2011 - 23:38 | |
| Pour ceux que qui le veulent, j'ai écris un article sur "Les voyages de Gulliver" sur mon blog avec des croquis préparatoires et autres surprises. (En anglais) ICI. "If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy". |
|