Une petite question pour ceux qui vont avoir l'occasion d'y aller prochainement (en plus de celles déjà posées : est-ce que c'est bon? est-ce qu'il y a la quantité? le choix? quels sont les jeux ouverts? pouvez-vous mettre des photos?...) : est-ce qu'il y a moyen de réserver comme dans les autres buffets ou est-ce que ça reste sans réservation?
Smam, je peut te répondre sur une question l'aire de jeu, alors oui l'aire de jeu est ouvert pour les autres réponses et photos j'attend encore les réponses
Ça m'a l'air pas mal tout ça, bon reste à voir la qualité du buffet proposé, mais je trouve que le prix n'est vraiment pas excessif. Comme vous tous j'attends de voir les photos.
Ça m'a l'air pas mal tout ça, bon reste à voir la qualité du buffet proposé, mais je trouve que le prix n'est vraiment pas excessif. Comme vous tous j'attends de voir les photos.
Oui, vu le prix ça à l'air interessant mais bon faut voir la qualité de la nourriture ... Vivement les photos
Pour ce prix-là, ça me réjouit de voir un buffet à Discoveryland avec la boisson cormpise en plus! Moi qui adore pâtes et pizza, je testerai bien vite cela! En espérant qu'ils n'augementent pas les prix si ils voient que ça marche!
Le prix est très correct. A mon avis, c'est un prix "de départ", comme lors de la réouverture de l'Agrabah Café. Une fois le public attiré par le prix bas et habitué à revenir dans le resto, les prix vont peut-être grimper...
Mais la question que tout bon fan du Pizza Planet se pose: quid du Pizza Burger??