| Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrissouille08
Âge : 41 Messages : 666 Localisation : Sedan (08) Inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Dim 15 Nov 2009 - 12:23 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Hier je suis allé à DLP avec l'invitation que j'avais reçu la veille au nom de ma Chérie et comme elle ne pouvait pas y aller (Maman gardait les enfants pendant que Papa s'amusait chez Mickey avec neveux et nièces ... ); j'avais donc sa CI (car nous ne sommes pas mariés) pour prouver au guichet notre honnêteté!!! Je me suis dirigé donc vers un guichet aux WDS, vers une CM Asiatique d'une cinquantaine d'année ... hyper désagréable qui n'a pas voulu me délivrer mon billet d'entrée car ma Chérie devait être la pour le lui délivrer!!! Super déçu car j'en avais absolument besoin pour l'une de mes nièces alors j'ai dû acheter un billet sur place mais franchement c'était vraiment pas sympa ... Vous en pensez quoi??? A-t-elle eu raison ou je suis tombé sur une CM vraiment mal lunée ??? |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Dim 15 Nov 2009 - 12:34 | |
| - Orizac a écrit:
- Excellentes nouvelles que tout ça !
La fréquentation du resort sera encore une fois en hausse l'année prochaine, à n'en pas douter !
Et si on envoyait des invitations à toute la France ? On atteindrait facilement le double de visiteurs !
On peut aussi proposer les parcs en libre service et inventer le principe des boutiques/restaurants gratuit et à volonté. Ca sent l'actionnaire frustré ca....(ah non, tu n'as que 17 ans.) Quand tu auras un loyer à payer, un travail et toutes les charges à payer tu apprecieras de recevoir un coup de pouce pour te changer les idées. Sache que pour te donner un exemple, grace au pass annuel que j'ai gagné, j'ai décidé de reserver un sejour à l'hotel sequoia lodge de deux jours, de manger dans le parc et même de manger au resto le soir....Sans compter les boutiques. Je n'aurais pas eu le pass, l'idée d'y aller ne m'aurait même pas effleurer l'esprit. Fais rapidement le calcul , c'est tout benef pour Mickey..... 0 euros sans pass offert contre un bon 200 euros avec! Si ca n'était pas rentable, les dirigeants n'auraient jamais proposer ce cadeau. |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Pooh
| Sujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Dim 15 Nov 2009 - 12:50 | |
| - chris500 a écrit:
- Dans le courrier, il est marqué "un passeport annuel Francilien", mais il y a 2 "coupons" mentionnant chacun un PA gratuit.
=> si mon frère peut en avoir un, sa femme aussi alors ?
Merci d'avance pour vos réponses. A ton avis? Tu as une invitation qui dit noir sur blanc " UN passeport annuel". Les coupons sur le coté servent à la comptabilité de différents services, comme c'est indiqué. Je sais bien que c'est Noel mais quand même... |
|
| |
christophe59310
| Sujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Dim 15 Nov 2009 - 12:59 | |
| Bonjour, moi aussi j'ai eu une invitation pour un billet un jour deux parcs. Le problème c'est que l'adresse sur l'invitation n'est pas la même que sur ma carte d'identité par contre le nom est identitque. Ma question est : est-ce qu'une personne portant le même nom que sur l'invitation mais n'ayant pas la même adresse peut bénéficier de l'offre vu qu'il est marqué "famille XXXXX" ? |
|
| |
Yannick
| Sujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Dim 15 Nov 2009 - 13:16 | |
| J'ai une petite question moi, sur le formulaire y a marqué qu'il faut faire la photocopie de la carte d'idendité recto mais pas verso (donc par conséquent ils ont pas l'adresse puisqu'elle est au verso), quid de la chose ? On joint quand même le verso ou on met juste le recto comme indiqué ? (Je pose ça car vu que tout dossier incomplet est refusé..) |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Dim 15 Nov 2009 - 14:24 | |
| - christophe59310 a écrit:
- Bonjour, moi aussi j'ai eu une invitation pour un billet un jour deux parcs. Le problème c'est que l'adresse sur l'invitation n'est pas la même que sur ma carte d'identité par contre le nom est identitque. Ma question est : est-ce qu'une personne portant le même nom que sur l'invitation mais n'ayant pas la même adresse peut bénéficier de l'offre vu qu'il est marqué "famille XXXXX" ?
http://www.disneylandparis.fr/invitationpassvpc/index.xhtml - Yannick a écrit:
- J'ai une petite question moi, sur le formulaire y a marqué qu'il faut faire la photocopie de la carte d'idendité recto mais pas verso (donc par conséquent ils ont pas l'adresse puisqu'elle est au verso), quid de la chose ? On joint quand même le verso ou on met juste le recto comme indiqué ?
(Je pose ça car vu que tout dossier incomplet est refusé..) Alors autant faire la photocopie recto/verso.
Dernière édition par mouetto le Ven 27 Nov 2009 - 21:26, édité 1 fois |
|
| |
Pooh
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
Yannick
| Sujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Dim 15 Nov 2009 - 15:42 | |
| - mouetto a écrit:
- Pooh a écrit:
- Le verso ne sert à rien. Il faut juste justifier de son identité, et donc seul le recto compte.
Peut-etre à la billetterie, mais le bureau des PA demande bien une photocopie recto/verso pour faire un PA Francilien par correspondance. Le formulaire envoyer stipule bien qu'il ne faut que le recto, alors quid de la chose ? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Dim 15 Nov 2009 - 15:47 | |
| - Yannick a écrit:
Le formulaire envoyer stipule bien qu'il ne faut que le recto, alors quid de la chose ? Franchement, ça va te couter quoi de photocopier en plus le verso, sur la même feuille A4? Rien, surtout si tu as peur d'avoir un dossier incomplet. Mieux vaut avoir trop de justificatifs que pas assez.
Dernière édition par mouetto le Dim 15 Nov 2009 - 15:48, édité 1 fois |
|
| |
christophe59310
| |
| |
Yannick
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
Phyona
| |
| |
Yannick
| Sujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Dim 15 Nov 2009 - 16:13 | |
| - mouetto a écrit:
Je t'ai répondu en expliquant clairement qui demande quoi et tu reposes encore la même question. Au bout d'un moment, ça finit par m'agacer.
Par ailleurs, pourrais répondre à la question que je t'ai posée dans l'autre topic? Merci d'avance Certes, mais étant donné qu'il était mentionné seulement recto sur le formulaire, ça pouvait prêter à confusion, pas de quoi s'énerver Et ça peut servir à d'éventuelles futures personnes qui se poseraient la question |
|
| |
Yannick
| Sujet: Re: Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009 Dim 15 Nov 2009 - 16:14 | |
| - Phyona_ a écrit:
- Je voudrais savoir si ces invitations sont tirer au sort ou bien si elles concernent une certaine "élite" de personnes (autrement dit des personnes possédant des PA Fantasy ou autre)?
Merci d'avance pour vos réponses ! Jamais eu de pass Fantasy ou autre, juste un Francilien, et je l'ai même pas reçu à mon nom mais à celui de ma mère, qui a eu un pass il y a bien 6 ans de ça donc je pense pas qu'il y ait une élite |
|
| |
Purdey
Âge : 29 Messages : 57 Localisation : Paris Inscription : 11/11/2009
| |
| |
Phyona
| |
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| |