|
|
| Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Disney Consumer Products Jeu 26 Nov 2009 - 14:51 | |
| Toujours pas de sujet officiel pour discuter des dernières news de Disney Consumer Products, la filiale des produits dérivés de The Walt Disney Company ? C'est chose faite à présent !
Afin de suivre l'actu de façon privilégiée, Disney Consumer Products a créé DisneyLiving, leur chaîne YouTube sur laquelle se trouvent de nombreuses vidéos officielles.
Le site officiel de Disney Consumer Products. La page des communiqués de presse de la filiale française.
Il existe actuellement plusieurs franchises de produits créées par la division : Disney Princess, Disney Fairies, Disney's Fairy Tale Weddings, Walt Disney Signature, Winnie l'Ourson, Cars, Baby Einstein, Mickey et ses amis, Les Petits Einstein, Pirates des Caraïbes, Power Rangers, etc. On peut retrouver ces produits dans les grandes surfaces, les magasins de jouets ou encore les boutiques Disney Store. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
| | | Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| | | | Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| | | | HugoGranger
Âge : 30 Messages : 42 Localisation : Nantes Inscription : 18/04/2010
| | | | djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Disney Consumer Products Ven 28 Oct 2011 - 2:14 | |
| Raiponce par son couronnement est devenu officiellement la dixième princesse Disney. Disney Consumer Products, la filiale des produits dérivés vient d'intégrer cette nouvelle princesse sur plusieurs support dont les différents sites officiels concernant les princesses Disney. Le site américain tout d'abord qui reste le même avec l'ajout de Raiponce : http://disney.go.com/princess/#/home/Notre site français quand à lui est aussi en cours de refonte et sera entièrement disponible prochainement http://www.disney.fr/princess/Autre site mais qui est actuellement le plus avancé d'où des parties du site inaccessible pour le moment celui du Royaume-Uni. http://www.disney.co.uk/princess/index.jspLe site américain nous présente les princesses tel qu'on les connait costumes et traits de dessin assez basique. Chose totalement différente avec l’autre site qui montre une véritable évolution vers la modernité des princesses par des robes très paillettes et bien entendu leur diadèmes. On remarquera un changement radical pour Mulan qui laisse au placard ça tenue contre une magnifique robe digne d’une princesse. Ce site est un bel aperçu du souffle nouveau qui va être donné à l'image des princesses Disney. En cadeau retrouver ici les thémes instrumentaux des princesses que l'on peut entendre sur le site américain : http://www.megaupload.com/?d=1A56QZ27 |
| | | Vinc Modérateur
Messages : 8654 Inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Disney Consumer Products Jeu 20 Juin 2013 - 21:28 | |
| The Walt Disney Company porte une grande attention aux nouveaux marchés d'Asie-Pacifique, d'Amérique Latine et d'Europe de l'Est (Chine, Inde, Brésil, Argentine, Russie...). Disney s'y développe rapidement dans divers domaines : parcs à thèmes, chaines télévisées, productions télévisées et théâtrales, jeux vidéos, éditions et, bien entendu, merchandising divers (jouets, vêtements, papeterie etc...). En avril 2012, Disney Consumer Products a lancé en Inde, avec le club de cricket des Mumbai Indians, une collection de produits à destination des enfants : Mickey Cricket Collection. Le lancement de la "Mickey Cricket Collection" à Mumbai en avril 2012 avec Nita Ambani (propriétaire du club Mumbai Indians) et les joueurs Sachin Tendulkar, Harbhajan Singh et Lasith Malinga : : La collection s'adresse aux enfants de 4 à 14 ans et mets en scène les "Fabs 5" (Mickey, Minnie, Donald, Goofy et Pluto) en relation avec le sport national indien (et l'équipe des Mumbai Indians). On y trouve aussi bien des vêtements et des accessoires de sports que de la papeterie, des jouets et des objets pour la maison. Cette gamme de produits en édition limitée a connu un tel succès que l'expérience est renouvellée cette année avec les personnages de Spider-Man et Iron Man : Marvel Cricket Collection ! Présentation de la Marvel Cricket Collection avec les joueurs de l'équipe des Mumbai Indians : |
| | | Vinc Modérateur
Messages : 8654 Inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Disney Consumer Products Jeu 27 Juin 2013 - 10:57 | |
| La gamme de produits Sofia the First qui était jusqu'à présent vendue exclusivement dans les Disney Stores, va être étendue grâce à de nouveaux partenaires (dont Mattel) et Disney Consumer Products va, par la même occasion, ouvrir la vente à d'autres points de vente que le réseau des Disney Stores. Des jouets, des livres, des vêtements et autres accessoires de mode arriveront prochainement auprès de détaillants, de grands magasins et de supermarchés à travers les Etats-unis et le Canada. D'autre part, vu le succès du premier livre pour enfants "Sofia the First", Disney Publishing sortira durant l'été un second livre intitulé "Sofia the First : The Floating Palace". |
| | | Vinc Modérateur
Messages : 8654 Inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Disney Consumer Products Mer 24 Juil 2013 - 16:05 | |
| Philips Lighting a annoncé début juillet la création d’une gamme de produits d’éclairage innovants, inspirants et ludiques à destination des enfants et de leur famille, gamme conçue pour donner vie à la magie de Disney à travers l’éclairage. Les produits, cogriffés Philips et Disney, seront disponibles dès septembre en Europe et aux États-Unis (et plus tard en Asie). Grâce à un concept novateur, parents et enfants pourront connecter des livres électroniques à leur éclairage afin de créer de façon interactive une expérience d’éclairage magique qui rendra la lecture plus amusante et permettra à toute la famille de s’immerger complètement dans l’histoire. La gamme comprend également des lampes dont la lumière réconforte, à l’instar des veilleuses qui émettent une douce lueur. La gamme Philips Disney s'inspire, cette année, des personnages Mickey et Minnie Mouse, Sulley et Mike (Monsters), Cars, Planes, Ariel (La Petite Sirène) et des Princesse Disney. |
| | | Vinc Modérateur
Messages : 8654 Inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Disney Consumer Products Jeu 25 Juil 2013 - 13:27 | |
| En début de semaine, Hasbro Inc. a prolongé ses contrats avec Marvel Entertainement et Lucasfilm Ltd. jusqu'en 2020 pour les licences Marvel (un catalogue d'environ 8000 personnages) et Star Wars. |
| | | Vinc Modérateur
Messages : 8654 Inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Disney Consumer Products Jeu 29 Aoû 2013 - 11:35 | |
| Disney Consumer Products et ses milliers de licenciés (Lego, Mattel...) font produire leurs marchandises par plusieurs dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde.
The Walt Disney Company vient de revoir sa politique concernant ses fournisseurs et a décidé de consolider ses commandes auprès d'un nombre plus limité de fournisseurs mais garantissant un respect des normes de production et de travail.
Pas moins de 44 pays à risque ont été supprimés de la liste des pays de production dont le Bengladesh, le Pakistan, le Belarus, le Venezuela et l'Equateur - pays où la production était autorisée sous certaines conditions.
Les partenaires sous licence ont étés avertis et priés, le cas échéant, de transférer leur production vers d'autres sites.
Cela concerne particulièrement les productions textiles. |
| | | Vinc Modérateur
Messages : 8654 Inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Disney Consumer Products Ven 8 Mai 2015 - 9:57 | |
| Leslie Ferraro a été nommée Présidente de la division Disney Consumer Products, elle reprend le poste laissé vacant par Bob Chapek lui-même nommé Président de la division Parks et Resorts le 23 février dernier. Leslie Ferraro sera en charge des contrats de concession de licence, du groupe de presse et d'édition ainsi que des activités et opérations des Disney Stores. - Citation :
- Leslie Ferraro Named President, Disney Consumer Products
Leslie Ferraro has been named President, Disney Consumer Products, effective immediately, it was announced today by Robert A. Iger, Chairman and Chief Executive Officer, and Thomas O. Staggs, Chief Operating Officer, The Walt Disney Company.
A 16-year Disney veteran, Ms. Ferraro most recently served as Walt Disney Parks and Resorts’ Executive Vice President, Global Marketing, Sales and Travel Operations, where she was responsible for leading the marketing and sales teams in developing numerous highly successful consumer campaigns worldwide.
As President of Disney Consumer Products, Ms. Ferraro will oversee a global operation that delivers innovative and engaging products, from toys and apparel to books and fine art, through its Licensing, Publishing and Disney Store businesses. Ms. Ferraro assumes the role formerly held by Bob Chapek, who became Chairman, Walt Disney Parks and Resorts in February. She will report directly to both Mr. Iger and Mr. Staggs.
“Leslie is a highly talented, proven executive with a strong track record of creativity and innovation,” Mr. Iger said. “Having managed worldwide marketing and sales for one of our largest businesses, she brings a global perspective and deep knowledge of the company and its brands to her new position.”
“During her tenure at Parks and Resorts, Leslie was known for driving results and inspiring her teams to even greater achievements,” Mr. Staggs said. “She has a deep understanding of our brands and franchises, as well as a solid vision for how they fit into the global consumer marketplace, both of which will serve her extremely well as she leads the Disney Consumer Products team into the future.” “This is an exciting time at Disney Consumer Products, given the company’s unprecedented array of brands and franchises,” Ms. Ferraro said. “I look forward to leading this dynamic business and our incredibly talented team as we continue to launch new products and retail experiences that combine technological innovation and creativity.”
Leslie joined Disney in 1999 as Director of Marketing for Theme Parks and Resorts and went on to hold a variety of marketing leadership positions including Senior Vice President of Global Marketing Strategy and New Business Initiatives, and Vice President of Marketing for Disney Regional Entertainment. She has also served on the Hong Kong Disneyland Board of Directors.
Prior to joining Disney, Leslie held various senior-level marketing positions at McCann-Erickson, Johnson & Johnson and SmithKline Beecham.
Leslie holds a bachelor’s degree in economics and marketing from George Washington University, a master’s degree in economics from the London School of Economics, and an MBA in finance from New York University.
The Walt Disney Company - 7 mai 2015. |
| | | Vinc Modérateur
Messages : 8654 Inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Disney Consumer Products Sam 15 Oct 2016 - 2:56 | |
| - Citation :
- Disney, Dole Food strike marketing deal on fresh produce
Seeking to lure American children to the healthy delights of fruit and vegetables, Walt Disney Co.'s consumer products unit and Dole Food Company Inc [DFCI.UL] are launching co-branded fresh produce featuring Disney, Pixar, Star Wars and Marvel characters.
Under the marketing tie-up announced on Friday, the companies will supply Disney-branded Dole bananas, pineapples, berries, and vegetables to U.S. grocery and retail stores. Financial details of the deal were not disclosed.
Next year, the companies will also launch health and nutrition education programs with themes based on Disney, Star Wars and Marvel characters and films. The programs will include themed recipes featuring Dole products, in-store activities and consumer promotions. Childhood obesity is major public health problem in the United States, where about one in six children and adolescents is obese, according to the Centers for Disease Control and Prevention.
In 2012, Disney said it would stop accepting some junk-food ads on TV programs, radio shows and websites aimed at children. It decided to run commercials of food and beverage products that meet nutritional guidelines it voluntarily developed in line with government standards. Disney has previously tied up with packaged food brands such as Kellogg's (K.N) to launch products such as cereal with the well-known character Mickey Mouse and blockbuster "Frozen" animated film franchise themes. Dole and Disney have partnered before. Since 1976, Dole has been the corporate sponsor of the "Enchanted Tiki Room" attraction in Disneyland Park in Anaheim, California, that offers a popular frozen dessert known as the "Dole Whip."
Reuteurs US - 14 octobre 2016.
|
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|