Oh la vache !! ce que j'aurai aimé être au concert !! bon sang de bonsoir !!... J'ai les boules !!! Est-ce que vous savez si l'orchestre sera en tournée en France ? Y'a t-il des chances de les voir se produire en province ?
Oh la vache !! ce que j'aurai aimé être au concert !! bon sang de bonsoir !!... J'ai les boules !!! Est-ce que vous savez si l'orchestre sera en tournée en France ? Y'a t-il des chances de les voir se produire en province ?
Que la Force soit avec vous !!!
Le 30 mars à ANVERS, sinon le "sith" est ici http://www.starwarsinconcert.com/#_tourdates
Pour les costumés, il existait a long, long time ago in a far far away galaxy, la lcf (en particulier la leia présente à 21h) et la 501th, mais j'ai un peu de mal à trouver un forum actif où on parle du concert.
Tiens , quelle fut la durée réelle du spectacle ?? car pour Anvers , cela me tente mais j'ai peur de ne plus pouvoir rentrer chez moi (ahhh les joies du train)
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
les photos et vidéo ont été prises avec un téléphone, désolé pour la qualité.
Départ de Disneyland (un peu déçu de quitter la petite équipe DCP) vers 14h00. On se prépare, et nous voilà parti du parking vers 14h10.
Comme précisé par Mouetto le matin, il faut compter 40 minutes pour arriver à Bercy. Par conséquent nous prenons une marge. Heureusement, car nous arrivons devant le palais omnisport à 14h50, le temps de rentrer dans le parking souterrain, de trouver une place et ouf, nous sommes enfin à destination (15h10).
Dans les méandres de ce parking, nous trouvons la fameuse porte miracle ‘sortie rue de Bercy’. Nous poussons la porte, et là, l’air pur parisien envahit la cage d’escalier (je ne développerai pas, mais nous avons monté ces escaliers en apnée !)
Nous voilà directement devant la porte 27, nous décidons d’y entrer pour avoir le temps de flâner à l’exposition star-wars.
On nous contrôle plusieurs fois les billets, et on arrive dans une salle d’exposition.
La salle d’exposition :
En rentrant sur la gauche de cette salle, et oui, un stand de produit dérivés (casquettes, tee-shirts, programmes, porte clé lumineux et tout autres accessoires…)
Celle-ci est composée de nombreux mannequins costumés de différents personnages. Et bien évidemment les stars comme Shubaka, Dark vador, Maitre Yoda, C3PO et bien d’autres.
A chaque personnage, un écran plat avec des making of qui tourne en boucle, des scènes de film, le maquillage (comme le maquillage de shubaka) Tous les fans peuvent déjà avoir vu ces vidéos que l’on retrouve dans les bonus des divers DVD de la trilogie.
Sur l’axe centrale on retrouve des vitrines avec des masques de combat (clones, pilote de l’alliance…) et une vitrine avec quelques armes.
Dans toute la salle des toiles tendues avec des images du film (personnages, l’étoile noire, vaisseaux…)
Pour ma part, j’ai trouvé l’exposition un peu froide, manquant d’éléments interactifs pouvant nous plonger directement dans le monde star-wars. Je peux dire que nous n’avons pas fait long feu dans cette exposition.
Direction la salle…
La salle de concert :
Nous entrons,
nous arrivons à nos places, rang 19 au milieu de la salle. Impeccable, directement dans l’axe de la scène et pas trop éloigné, ni trop près. La salle est presque vide (on s’est assis à 15h30 environ).
15h50 arrive, une voix annonce le début du spectacle prochainement et demande aux personnes de rejoindre leur place (une voix pas terrible du tout) et quelques musiciens arrivent. 16h05, de nouveaux la voix avec une bonne partie des musiciens en place, mais la salle n’est pas encore remplie. 16h15 environ, le concert débute :
Que d’impression après l’introduction en musique de la 20th century fox.
Et là d’un coup sur l’écran géant s’affiche :
A LONG TIME AGO…
A ce concert on a pu aussi apprécier la qualité de l’image numérique (bon pas sur mes vidéos!) qui est franchement splendide. Et tout n’est pas dévoilé de suite, les effets se découvrent au fur et à mesure des thèmes.[/size]
Avec notre maitre de cérémonie ANTHONY DANIEL alias C3PO
Extrait, la découverte du jeune espoir qui finira du coté obscure (Anakin)
Tiens, j'ai vu ce soir que les caméras du petit journal people y étaient ! Y avait des extraits de jour et de nuit (et des gens déguisés que j'avais vus) donc ils ont dû rester pas mal de temps. J'ai vu quelques caméras mais je ne sais pas si c'était eux.
Voilà quelques vidéos prises avec un appareil photo Sony Cyber-Shot. Elles sont plus ou moins longues, j'avais pas envie de filmer durant tout le spectacle. Je suis déçu car pour mon passage préféré (duel of the fates), l'appareil a "buggué" et donnait une image toute floue.
(à venir 2 autres vidéos)
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Au fait, le festival Jules Verne (au Grand Rex) de cette année est sur Star Wars (les 30 ans) avec présence de l'acteur qui a joué Luke Skywalker et James Cameron (mais je sais plus si c'est le même jour.
23/24 avril : 25 ou 30€.
Y a quelques années, j'étais allé voir la conférence Heroes (à l'époque où la série débutait et avait un gros potentiel, maintenant j'ai laissé tombé...) et c'était que 15€, ils se sont rendu compte que ce genre de conférence attirait du monde !
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Merci pour ces super vidéos, j'ai bien regretté d'avoir oublié mon appareil photo... Et merci à thunder1000 d'avoir pris quelques photos de l'expo, et je voulais vous demander, il s'agissait des vrais cotumes portés lors de tournages par les acteurs ou seulement de répliques ?!
Je pense que c'était des répliques (mais pas sûr). Ce que j'ai trouvé dommage dans l'exposition c'est qu'il n'y avait rien de marqué devant chaque personnage. Quelque chose avec des informations sur la fabrication du costume, des choix des couleurs...Mais rien. C'est pour cela que je l'ai trouvé un peu ''fade''
Bon je ne savais pas trop où mettre cela et je ne voulais pas créer un sujet appelé à peu de commentaires, donc c'est aujourd'hui l'anniversaire de la première de "la guerre des étoiles" (qui aurait pu s'appeler les guerres de l'étoile noire d'ailleurs). Un petit inédit sur internet pour fêter cela: https://www.dailymotion.com/video/xdfjpa_chewbacca_shortfilms quand chewbacca himself faisait du shopping sur les champs élysées en 2004.
jouer dehors même à plus de 60 en ville
Spoiler:
Dr. Facilier
Âge : 30 Messages : 113 Localisation : Le Mans Inscription : 03/02/2010
Kémi, ces images sont super, mon père a une vitrine Star Wars je pense que je vais les imprimer en format carte postale pour qu'il décore un peu plus sa vitrine, je suis sûre qu'il va adorer. Connais-tu l'auteur de ces images, Kémi ?