Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: [Webradio]RadioDLRPFAN Mer 18 Nov 2009 - 20:58 | |
| Bonsoir à tous les membres je viens vous présenter ma Webradio, qui se nomme RadioDlrpfan, c'est une radio disney, elle diffuse des musiques des résorts, films , et autres ..... www.radiodlrpfan.comPour la télécharger : http://listen.radionomy.com/radiodlrpfan.m3u Le programme arrive demain , j'essayerais de faire un programme varié . Je remercie tout les gens de la ChatBox (Minnie59,Pm Keeper,céline2059,Fresh, xav,nicolas222 ,,Thierry le Disneyen, dlrp2719,et bien d'autres qui se reconnaitrons )pour leurs soutiens et aides .
Merci beaucoup !! Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Dernière édition par rct3disney le Jeu 19 Nov 2009 - 16:38, édité 1 fois |
|
Draagibus
Âge : 31 Messages : 508 Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD Inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: [Webradio]RadioDLRPFAN Jeu 19 Nov 2009 - 16:27 | |
| Nous nous excusons mais hier il y a eu un problème mais comme convenu le programme d'ouverture commence ce soir nous vous attendons avec impatience et le programme arrive à partir de lundi bonne écoute à tous et à bientot !!! La où le s rêves dev iennent réalités Ex : Minnie59 |
|
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Webradio]RadioDLRPFAN Ven 20 Nov 2009 - 0:11 | |
| Merci Minnie59 =) .
Je vous annonce que le site est entièrement opérationnelle quelques nouveautés viendront si ajouter dans les semaines à suivre , jusque à samedi la radio diffusera un mélange de tous les programmes samedi non inclue .
Merci à vous les auditeurs =) . Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
Dreamdisney
| Sujet: Re: [Webradio]RadioDLRPFAN Dim 22 Nov 2009 - 11:51 | |
| Une petite page avec de l'actualités du résort viens de s'ajoute au site de la radio :
http://www.radiodlrpfan.com/pages/Actualites_du_resort-2080378.html
Merci à tout les auditeurs et fan de Disney . Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
xav
Âge : 30 Messages : 24 Localisation : lille Inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [Webradio]RadioDLRPFAN Dim 22 Nov 2009 - 17:12 | |
| Avec du retard , le programme de RadioDlrpfan est enfin arrivé . Des soirées seront organisées les vendredis soir et samedis soir. Le programme peut avoir quelques changements de dernière minute. La catégorie divers (en violet) correspond soit à des albums Disney, soit à toutes les catégories rassemblées, ou alors à une soirée . Les catégories avec une couleur de fond noir correspondent à des heures hors programme . (Le programme commence à partir du 25/11/09 ) L'équipe radiodlrpfan |
|
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| |
Dreamdisney
| Sujet: Re: [Webradio]RadioDLRPFAN Jeu 10 Déc 2009 - 16:30 | |
| Merci , et allez pour tout les auditeurs qui écoute , la nouvelle radio arrive dans la semaine , avec des nouveautés !!! Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |