Toutes les compilations vont/sont resortie comme le Volume 10 c'est à dire avec le cadre, le numéro et ils participent tous au programme DSP.
Voici les DVD :
Je trouve que c'est beaucoup mieux de les numérotés, sa permet de s'y retrouvé et ce cadre qui est le même sur tout les volumes mais dont la couleur diverge, je trouve sa assez classe.
Il y a bien celui de wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Maison_de_Mickey#DVD mais je ne suis pas sûr a 100% qu'il soit officiel. Parce que entre la liste de wikipedia français, wikipedia anglais, imdb et thtvdb AUCUN n'a la même liste. Les épisodes ne sont pas dans le même ordre.
Oui je sais, il est sortie au Canada avec une piste Française. Le titre du DVD est " Le Rally " en Français. Et le nom de l'épisode est " Mickey fait la course " mais il ne correspond à aucun épisode sortie en France. Mais apparemment il s'agirait d'un nouveau court métrage. Quelqu'un peu confirmé ? ^^
Oui je sais, il est sortie au Canada avec une piste Française. Le titre du DVD est " Le Rally " en Français. Et le nom de l'épisode est " Mickey fait la course " mais il ne correspond à aucun épisode sortie en France. Mais apparemment il s'agirait d'un nouveau court métrage. Quelqu'un peu confirmé ? ^^
Vraiment même si cette série et ses DVD sont à grand succès rentable mais je trouve qu'elle a détruit l'esprit de Mickey et de ses amis. Les vieux cartoons sont beaucoup plus mieux que cette série stéréotypée.
Dick Van Dyke a récemment enregistré en tant qu'invité pour un prochain épisode de Disney Junior "Mickey Mouse Clubhouse". Van Dyke y jouera le rôle du grand père de Dingo, le Captain Goof Beard.
"A chaque fois que c'est Disney, je suis prêt - je suis toujours présent " a déclaré Van Dyke. "J'ai travaillé une fois avec Donald et je pense que j'ai travaillé avec les sept nains à un moment donné à Disneyland, mais c'est la première fois que je travaille avec Dingo et je joue - bien sûr - son grand-père . Je suis un pirate. Personne n'a jamais su que le grand-père de Dingo était un pirate avant. Ils m'ont dit que je devrais chanter, mais je n'avais pas à ressembler à Dingo. Parce que j'ai dit que je ne pouvais pas le faire."
Disney junior nous a fourni cette photo en arrière-scènes de Dick Van Dyke l'enregistrement de son rôle en tant que capitaine Goof-Barbe ainsi que ces images b-roll de lignes de Van Dyke lecture ainsi que de fournir un aperçu de ce que le capitaine Goof-Beard va ressembler.
Aucune date de diffusion de l'épisode de "Mickey Mouse Clubhouse" n'a été annoncée.
Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook ! https://facebook.com/tresorsdisney ... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !