| Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? | |
|
|
Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin | Fnac forever | | 43% | [ 77 ] | Virgin is the best | | 14% | [ 26 ] | M'enfiche, tant que je trouve mon bonheur | | 32% | [ 58 ] | Ca dépend ce que je cherche | | 11% | [ 20 ] |
| Total des votes : 181 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fredd
| Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Jeu 17 Fév 2011 - 17:42 | |
| Martin Delbert... Non juste un peu de pub pour mon magasin (indépendant) préféré... Chez nous pas de Fnac ni de Virgin, on avait un Nuggets mais il a fermé depuis bien 5 ans... Et pour le reste (télé hifi) c'est Darty et micro informatique: Cybertek, je préfére acheter les pc en kit, j'aime pas les "tout fait"... |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2255 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Jeu 17 Fév 2011 - 18:17 | |
| Avant, c'était Fnac car il y en avait un près de chez moi mais il a fermé alors maintenant c'est Virgin qui est le plus près. Beaucoup achètent sur internet car c'est moins cher mais malheureusement si on a des chèques cadeaux à dépenser il faut aller en magasin. |
|
| |
Débow
Âge : 32 Messages : 766 Localisation : Loir-et-Cher Inscription : 14/12/2010
| |
| |
Arielle.
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan! Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Jeu 17 Fév 2011 - 20:44 | |
| VIRGIN! Car à Virgin on m'a toujours bien renseigné et trouvé ce que je cherchais contrairement à la Fnac. Et que à LA Fnac où je vais les employés sont désagréables comme tout tandis qu'au Virgin ils sont adorables.
De plus je me repère mieux dans le Virgin qu'à la Fnac. Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL "There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Jeu 17 Fév 2011 - 20:55 | |
| Fnac, simplement parce que dans chaque grande ville où j'étais j'en ai toujours trouvé une alors que je n'ai jamais mis les pieds dans un Virgin qu'à Paris! |
|
| |
Cordaelya
| Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Jeu 17 Fév 2011 - 20:59 | |
| Je n'ai pas vraiment de préférence tout simplement parce que je vais dans les deux. La Fnac a l'avantage d'être facilement trouvable un peu partout et propose parfois de jolies coffrets Fnac que l'on trouve donc que là bas. Par contre, j'aime Virgin pour leurs promos type "5 DVD = 30€" je sais qu'ils en ont font aussi chez la Fnac mais je préfère souvent les titres proposés à Virgin car j'y trouve très souvent des Bollywood. |
|
| |
chacal
Âge : 33 Messages : 134 Localisation : Viarmes (95) Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Ven 18 Fév 2011 - 2:58 | |
| Virgin par la force des choses, ce sont les seuls a proposer une carte de fidélité gratuite... Ce qui n'est pas négligeable pour quelqu'un qui ne travaille pas comme moi ! Ça nem'empêche pas d'aller aussi de temps en temps à la Fnac, mais quand je sais déjà ce que je veux, surtout qu'à chaque fois que j'ai eu affaire à un vendeur de chez eux, je suis tombé sur une grosse quiche. |
|
| |
Savine
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Ven 18 Fév 2011 - 7:43 | |
| j'ai mis fnac car je commande souvent sur leur site (quand je vois que ce que je veux est au meme prix qu'ailleurs), sinon, je n'ai pas de préférence, chez moi, pas de fnac ou de virgin, il fait que je fasse 80km pour me rendre dans un de ces 2 magasins... donc soit je commande sur le net, soit je me rends chez Auchan! |
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Ven 18 Fév 2011 - 10:35 | |
| - Aladdin a écrit:
- Mediamarkt ! Ca au moins ça n'est pas de l'arnaque !
Oui, ça et Saturn niveau prix on fait pas mieux ! Les centres culture Leclerc c'est pas très cher mais je trouve le choix très limité "grand public" dans ceux où je suis allée. De toute façon d'une manière générale, je n'achète plus aucun CD au prix fort (sauf cas exceptionnel) donc fnac/virgin on oublie sauf pour les bacs à soldes. Je n'y achetais que des vinyls et puis en fait vu le choix qu'on trouve chez Saturn en beaucoup moins cher... Entre CD Wow et Play je me débrouille très bien (en plus les frais de port sont gratuits) et quelques fois amazon ou ebay. Vive internet ! |
|
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Sam 19 Fév 2011 - 16:52 | |
| j'ai voté que peu m'importer du moment que je trouve le bonheur, mais il est vrai qu'en étant à lyon la fnac est plus facile d'accès pour moi, ceci dit quand je vais à montpellier j'aime bien le virgin aussi d'où le choix de mon vote ^^ |
|
| |
Ravnek
Âge : 38 Messages : 1557 Localisation : Dijon Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Sam 19 Fév 2011 - 17:05 | |
| J'étais Virgin car j'allais souvent sur les Champs-Elysées et que j'avais pu avoir gratuitement la carte fidélité^^. Mais depuis que j'ai déménagé à Dijon, je n'ai pas de Virgin dans le coin mais une Fnac à 5 min à pieds . Donc j'ai pris la fidélité là-bas et j'y vais souvent^^. Mais les deux sont assez similaires dans ce qu'on peut trouver. L'avantage de la Fnac est son site internet^^. |
|
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Mar 22 Fév 2011 - 0:56 | |
| Fnac sans hésiter : il y a c'est vrai un certain bon goût, les vendeurs sont en général pas trop mauvais, et j'aime ce côté un brin franchouillard. Mais bon, j'avoue que je vais quand même à Virgin pour 2 raisons : - D'abord le coin papéterie (la fnac s'y met progressivement visiblement) - Il y a pas mal de Virgin dans les gares, ce qui est plaisant ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Mar 22 Fév 2011 - 11:48 | |
| Pour moi peu importe, à savoir que les deux ne vendent pas tout le temps la même chose. Bien que je trouve qu'il y ait plus de choix chez Virgin en matière de dvds. Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
Fixou
| Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Dim 24 Avr 2011 - 16:49 | |
| Entre Fnac et Virgin, Virgin : moins cher plus de choix manque juste de technologie multimédia... mais c'est généralement pas le genre de boutique ou j'achète ça. Avant c'était la fnac mais c'est trop de l'arnaque... on trouve souvent une différence niveau prix, au début ça va mais a la fin... ça fait beaucoup! C'est pour ça que la plupart du temps je vais sur amazon. |
|
| |
Disneylan-le-fan
| |
| |
Arieline
Âge : 35 Messages : 401 Localisation : Lille Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Dim 24 Avr 2011 - 19:34 | |
| Les vendeurs de la FNAC de chez moi ont tjs été ultra désagréables, refusant même parfois de passer mes commande ne "voulant pas de certains artistes dans leurs rayons"... Comme je n'ai pas de Virgin chez moi c'est plutôt le Furet du Nord (qui n'existe malheureusement pas partout!) ms qui est excellent! Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser... Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha! |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4523 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Ilanith
Âge : 33 Messages : 497 Localisation : France Inscription : 17/04/2011
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Lun 25 Avr 2011 - 17:45 | |
| Dans le même genre, faudrait rajouter les magasins Cultura : énormément de choses tout comme chez Virgin avec en plus un coin pour les instruments de musique, et pas mal de choses au niveau création artistique : adultes et enfants. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Lun 25 Avr 2011 - 23:15 | |
| Pour les places de concerts et achats rapides je préfère la fnac. En plus j'en ai une à 10mn de chez moi à pieds. Mais si jamais je ne trouve pas ce que je veux, il est évident que je vais à virgin ! enfin c'est seulement dans le cas où je suis sure de ne rien trouver à la fnac. Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT |
|
| |
Dreamy
| |
| |
Aladdin
Âge : 37 Messages : 318 Localisation : Ici, là et ailleurs... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Mar 26 Avr 2011 - 12:44 | |
| Je suis plutôt Fnac car les Virgin ne sont pas légion en province... Et pour la Belgique, ni l'un ni l'autre mais Media Markt ! |
|
| |
sebinou
Âge : 49 Messages : 26 Localisation : Rouen Inscription : 04/01/2011
| |
| |
Surfeur44
Âge : 48 Messages : 176 Localisation : Nantes Inscription : 23/01/2011
| |
| |
|