| Horaires de fermeture des caisses/guichets des parcs | |
|
Auteur | Message |
---|
qhyron
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
qhyron
| Sujet: Re: Horaires de fermeture des caisses/guichets des parcs Jeu 5 Nov 2009 - 10:43 | |
| Merci beaucoup:donc si j'ai bien compris le sujet sur les passeports annuels, j'arrive aux caisses, je demande pour un pass annuel, je paye en l'échange d'une contremarque et ensuite je vais dans l'un des 3 bureaux de pass annuel pour créer le passeport? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Horaires de fermeture des caisses/guichets des parcs Jeu 5 Nov 2009 - 10:46 | |
| Oui, aux guichets, ils te remettront un passeport annuel temporaire (et non une contremarque) que tu iras ensuite échanger au bureau des PA contre ton PA définitif. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
qhyron
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Horaires de fermeture des caisses/guichets des parcs Jeu 5 Nov 2009 - 11:04 | |
| Si le bureau des PA du Parc WDS est ouvert le jour de ta visite, achète ton PA directement au bureau sans passer par les guichets (tu gagneras du temps).
S'il est fermé, tu devras acheter ton PA Provisoire aux caisses du Parc WDS (généralement moins de monde) ou du Parc Disneyland, avant d'aller faire le définitif au bureau des PA à l'intérieur du Parc Disneyland. |
|
| |
qhyron
| Sujet: Re: Horaires de fermeture des caisses/guichets des parcs Jeu 5 Nov 2009 - 11:18 | |
| Je vais au parc tout à l'heure vers 17h! Normalement le bureau des pass du Studio est ouvert pendant les vacances mais aujourd'hui c'est la fin des vacances de la toussaint donc je sais pas si ça sera ouvert!
si c'est fermé je me rend aux caisses principales? et je vais à l'intérieur du parc disney "classic"
j'y suis allé en février mais je me souviens plus comment ça se passe au niveau des caisses! |
|
| |
Marylou
| |
| |
qhyron
| |
| |
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Horaires de fermeture des caisses/guichets des parcs Jeu 22 Nov 2012 - 20:20 | |
| Bonjour,
A quelle heure ouvrent les guichets du Disneyland Parc, en effet ma soeur devra échanger son passeport annuel ce jour la, mais séjournant à l’hôtel la nuits d'avant, elle souhaiterai profiter des EMH. Pourra-t-elle récupérer sa contremarque au guichet dés 8h00? |
|
| |
|