|
|
Auteur | Message |
---|
guigui du dlp
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 9 Nov 2009 - 22:13 | |
| - Elenthar a écrit:
- Makino a écrit:
- D'accord, merci beaucoup pour ta réponse ^^
Si quelqu'un a une photo de cet album ce serait génial pour moi le repérer :-) Pas de quoi.
J'ai fais une p'tite recherche sur Internet, et j'ai trouvé deux-trois trucs.
Tu as le CD "Chante C'est Noël" :
Il y a 6 chansons/musiques, qui sont en faites toutes les mêmes, mais avec des variantes (le coeur qui change, les instruments, etc.) Sur le site, je peux voir qu'il est à 5€50 (ça me semble plutôt bas, pour DLP, mais c'est un Single, donc...)
--> http://www.dlrpmagic.com/cdarchive/cds/200510-chante-cest-noel.htm
Si tu veux d'autres CD, voilà le site sur lequel je suis allé :
http://dlrpmagic.com/cdarchive/cds/currently-available.htm
et pour le CD de Noël :
http://dlrpmagic.com/cdarchive/cds/200510-chante-cest-noel.htm
Bye. Il n'existe pas de CD regroupant toutes les musiques de Noel d'ambiance du parc, sur Chante c'est Noel il y a 2 titres : Chante c'est noel remixé 5 fois... et la dernieres c'est la musique d'illumination du sapin et de chateau, avec "petit papa noel, jingle bells" etc. Voila en esperant vous avoir eclairé un peu |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 9 Nov 2009 - 22:16 | |
| - BOLT a écrit:
-
Moi aussi j'ai un squizz depuis qqs années, je l'adoooore Tes photos sont superbes !!! Moi je n'ai pas osé prendre des photos dans les boutiques - BOLT a écrit:
-
J'avais deja vu la statuette d'Alice qui tombe sur un site internet, elle est magnifique !!! Mais il me semble qu'elle est chere. - babydoll a écrit:
J'avais trop envie des gants de cuisines en gants de mickey pour ma cuisine. Je ne les ai pas acheté ds le parc et je ne les ai pas trouvé à disney village, j'etais trop deg. Pour finir : J'adooooooore ce topic !!! |
|
| |
stellha
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 9 Nov 2009 - 22:38 | |
| Bonsoir, je reviens d'un week end de rêve dans notre parc préféré. Plein de photos et de souvenirs dans mon sac. Parmi ces souvenirs il y a des cadres photos "Mickey's Magical Party" très colorés avec en personnages Mickey et Minnie et le crabe de "La petite sirène". Par contre quand j'ai regardé hier soir mes achats, j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver le pouce de "Mickey" cassé. Donc si vous faites cet achat, faites vraiment attention c'est trés trés fragile. Et moi pour le moment je vais faire chauffer la colle. Et aussi pour ceux qui adorent "La fée Clochette" j'ai pris en souvenir la petite fée assise sur des feuilles vertes et rouges, bustier rouge, ailes blanches qui s'allument de 7 couleurs. Elle est vraiment magnifique. |
|
| |
camomille
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : charente maritime Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 9 Nov 2009 - 22:58 | |
| merci beaucoup BOLT de ta réponse rapide et je vais un peu pousser^^ sais tu si il existe plusieurs tailles? parce que le mien fait 17". merci beaucoup et continu ce super topic!! |
|
| |
lilo26
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 10 Nov 2009 - 13:27 | |
| Excellent ce topic, j'adore ! Depuis le temps que je cherchais comment acheter des articles qu'on ne trouve pas dans les "Disney store". J'espère qu'on peut aussi commander les CD, je remercie au passage Makino qui a fait le message car j'ai labouré les sites internet pour trouver les chants de Noêl de Disneyland, et rien... ! Merci à tous pour vos photos qui me font rêver ainsi que mes tchoupinous Lou et Eliott. Bizzz à tous |
|
| |
lilo26
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 10 Nov 2009 - 13:33 | |
| Existe-t-il un site où on peut voir les articles qui sont en ce moment à Disneyland Paris et commander ? |
|
| |
Phyona
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 10 Nov 2009 - 13:39 | |
| Stellha, pourrais tu mettre une photo de ta petite fée Clochette qui s'allume? Merci d'avance ! Hâte d'être le 5 décembre pour profiter des décorations de Noél ! Ce sera un sapin Disney cette année ! |
|
| |
Julay
Âge : 46 Messages : 71 Localisation : Poissy Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 10 Nov 2009 - 14:07 | |
| Dites.... on a abordé le sujet des figurines et des livres quelque part avant que je pose mes questions ??? Merciiiiiiiiii |
|
| |
Elenthar
Âge : 32 Messages : 492 Localisation : Annecy, 74 Inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 10 Nov 2009 - 18:08 | |
| H.S - BOLT a écrit:
- Elenthar un canon eos 400D et un sony DSC F717
Ah ouais, c'est déjà du beau matos. J'ai le Canon 400D (avec un objo à 73-300mm) Mais je ne connaissais pas le DSX F717, son design est énorme ![/quote] |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 10 Nov 2009 - 18:10 | |
| - BOLT a écrit:
- Thierry le Disneyen effectivement !!!! c'est un truc de fou ! je regarderai ça de plus près la prochaine fois !
merci beaucoup pour ton aide effectivement ça serais mieux que le prix ai baissé plutôt que l'inverse ( make a wish) |
|
| |
boubou78
Âge : 39 Messages : 179 Localisation : 78 Inscription : 01/04/2009
| |
| |
Meeko09
Âge : 34 Messages : 275 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 10 Nov 2009 - 19:07 | |
| Ah là là, le topic de mes rêves ... Est ce qu'une bonne âme pourrait poster si elle peut des photos des gants et écharpes vendus sur le parc ou au Village ? C'est de circonstance non ^^ ?
ET puis merci à tout ceux qui postent dans ce topic et le rende animé ! |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 10 Nov 2009 - 19:18 | |
| - guigui du dlp a écrit:
- Elenthar a écrit:
- Makino a écrit:
- D'accord, merci beaucoup pour ta réponse ^^
Si quelqu'un a une photo de cet album ce serait génial pour moi le repérer :-) Pas de quoi.
J'ai fais une p'tite recherche sur Internet, et j'ai trouvé deux-trois trucs.
Tu as le CD "Chante C'est Noël" :
Il y a 6 chansons/musiques, qui sont en faites toutes les mêmes, mais avec des variantes (le coeur qui change, les instruments, etc.) Sur le site, je peux voir qu'il est à 5€50 (ça me semble plutôt bas, pour DLP, mais c'est un Single, donc...)
--> http://www.dlrpmagic.com/cdarchive/cds/200510-chante-cest-noel.htm
Si tu veux d'autres CD, voilà le site sur lequel je suis allé :
http://dlrpmagic.com/cdarchive/cds/currently-available.htm
et pour le CD de Noël :
http://dlrpmagic.com/cdarchive/cds/200510-chante-cest-noel.htm
Bye. Il n'existe pas de CD regroupant toutes les musiques de Noel d'ambiance du parc, sur Chante c'est Noel il y a 2 titres : Chante c'est noel remixé 5 fois... et la dernieres c'est la musique d'illumination du sapin et de chateau, avec "petit papa noel, jingle bells" etc. Voila en esperant vous avoir eclairé un peu Merci beaucoup Elenthar d'avoir fait cette recherche pour moi et merci guigui du dlp pour le complément d'information. C'est dommage qu'il n'y ait pas de CD regroupant vraiment toutes les musiques de Noël mais celui-là a l'air de se rapprocher de ce que je recherche avec la dernière musique qui rassemble plusieurs chansons. Derien lilo26, si le fait d'avoir poser cette question peut aider d'autres personnes à trouver leur bonheur, ça me fait très plaisir ^^ |
|
| |
mélissa31
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 10 Nov 2009 - 20:10 | |
| en mode cadeau de noel lol
Dernière édition par mélissa31 le Mar 10 Nov 2009 - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
mélissa31
| |
| |
BOLT
| |
| |
sarounette
Âge : 35 Messages : 18 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 10 Nov 2009 - 21:32 | |
| Bolt, fallait pas me montré ces photos, j'ai envie de tout manger maintenant Plus que 4 semaine avant l'indigéstion |
|
| |
Elenthar
Âge : 32 Messages : 492 Localisation : Annecy, 74 Inscription : 16/07/2009
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 10 Nov 2009 - 21:52 | |
| Merci Bolt pour ces photos. Les bottes Mickey sont toujours dispo. J'ai un dossier, je posterais des photos... |
|
| |
Meiko
Âge : 34 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| |
| |
Julay
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 11 Nov 2009 - 0:09 | |
| - biboune a écrit:
- Phyona_ a écrit:
- Stellha, pourrais tu mettre une photo de ta petite fée Clochette qui s'allume? Merci d'avance !
Hâte d'être le 5 décembre pour profiter des décorations de Noél ! Ce sera un sapin Disney cette année ! J'en ai une sur mon ordi, je me permet de la mettre
Elle est superbe et le visage super bien reussi, ses ailes changent de couleurs (bleues, rouges, vertes, et mauves je pense) j'en ai pris pour ma part deux de ces "boules de noël" elles sont magnifiques mais se déchargent à vitesse grand V Sinon Julay pour les figurines tu as ici :http://disneycentralplaza.com/disney-unlimited-f11/collection-walt-disney-classics-collection-t461.htm?highlight=wdcc et pour les livres ici : http://disneycentralplaza.com/disney-unlimited-f11/les-livres-disney-t12669.htm (enfin si j'ai bien compris ta question Julay:)) |
|
| |
Julay
| |
| |
Phyona
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 11 Nov 2009 - 10:38 | |
| Merci beaucoup Biboune pour cette photo, je sent que je ne vais pas résister à la tentation. Je me souviens l'avoir vu & j'avais déjà craquer sur elle ! Ca promet le 5 décembre, je vais revenir ruiner ! |
|
| |
|