AccueilLes accros du shopping - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin

Les accros du shopping - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 9 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 22:13

Elenthar a écrit:
Makino a écrit:
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse ^^

Si quelqu'un a une photo de cet album ce serait génial pour moi le repérer :-)

Pas de quoi.

J'ai fais une p'tite recherche sur Internet, et j'ai trouvé deux-trois trucs.

Tu as le CD "Chante C'est Noël" :

Les accros du shopping - Page 9 200510-chante-1-display

Il y a 6 chansons/musiques, qui sont en faites toutes les mêmes, mais avec des variantes (le coeur qui change, les instruments, etc.)
Sur le site, je peux voir qu'il est à 5€50 (ça me semble plutôt bas, pour DLP, mais c'est un Single, donc...)

--> http://www.dlrpmagic.com/cdarchive/cds/200510-chante-cest-noel.htm

Si tu veux d'autres CD, voilà le site sur lequel je suis allé :

http://dlrpmagic.com/cdarchive/cds/currently-available.htm

et pour le CD de Noël :

http://dlrpmagic.com/cdarchive/cds/200510-chante-cest-noel.htm

Bye. Smile

Il n'existe pas de CD regroupant toutes les musiques de Noel d'ambiance du parc, sur Chante c'est Noel il y a 2 titres : Chante c'est noel remixé 5 fois... et la dernieres c'est la musique d'illumination du sapin et de chateau, avec "petit papa noel, jingle bells" etc.
Voila en esperant vous avoir eclairé un peu
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 9 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 22:16

BOLT a écrit:
Les accros du shopping - Page 9 Petit_28718

Moi aussi j'ai un squizz depuis qqs années, je l'adoooore Les accros du shopping - Page 9 937942

Tes photos sont superbes !!! Moi je n'ai pas osé prendre des photos dans les boutiques Les accros du shopping - Page 9 Icon_redface

BOLT a écrit:

Les accros du shopping - Page 9 Petit_28920

J'avais deja vu la statuette d'Alice qui tombe sur un site internet,
elle est magnifique !!! Mais il me semble qu'elle est chere.

babydoll a écrit:

Les accros du shopping - Page 9 Img1563j

J'avais trop envie des gants de cuisines en gants de mickey pour ma
cuisine. Je ne les ai pas acheté ds le parc et je ne les ai pas trouvé
à disney village, j'etais trop deg.

Pour finir : J'adooooooore ce topic !!!
stellha

stellha

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 9 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 22:38

Bonsoir, je reviens d'un week end de rêve Les accros du shopping - Page 9 Icon_biggrin dans notre parc préféré. Plein de photos et de souvenirs dans mon sac. Parmi ces souvenirs il y a des cadres photos "Mickey's Magical Party" très colorés avec en personnages Mickey et Minnie et le crabe de "La petite sirène". Par contre quand j'ai regardé hier soir mes achats, j'ai eu la mauvaise surprise Les accros du shopping - Page 9 675824 de retrouver le pouce de "Mickey" cassé. Donc si vous faites cet achat, faites vraiment attention Les accros du shopping - Page 9 937942 c'est trés trés fragile. Et moi pour le moment je vais faire chauffer la colle. Et aussi pour ceux qui adorent "La fée Clochette" j'ai pris en souvenir la petite fée assise sur des feuilles vertes et rouges, bustier rouge, ailes blanches qui s'allument de 7 couleurs. Elle est vraiment magnifique. Les accros du shopping - Page 9 425715

Les accros du shopping - Page 9 Signature_stellha2
camomille

camomille

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 9 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 22:58

merci beaucoup BOLT de ta réponse rapide et je vais un peu pousser^^ sais tu si il existe plusieurs tailles? parce que le mien fait 17".

merci beaucoup et continu ce super topic!!
lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 9 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 13:27

Excellent ce topic, j'adore ! Depuis le temps que je cherchais comment acheter des articles qu'on ne trouve pas dans les "Disney store". J'espère qu'on peut aussi commander les CD, je remercie au passage Makino qui a fait le message car j'ai labouré les sites internet pour trouver les chants de Noêl de Disneyland, et rien... !
Merci à tous pour vos photos qui me font rêver ainsi que mes tchoupinous Lou et Eliott.
Bizzz à tous
lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 9 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 13:33

Existe-t-il un site où on peut voir les articles qui sont en ce moment à Disneyland Paris et commander ?
Phyona

Phyona

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 9 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 13:39

Stellha, pourrais tu mettre une photo de ta petite fée Clochette qui s'allume? Merci d'avance !
Hâte d'être le 5 décembre pour profiter des décorations de Noél ! Ce sera un sapin Disney cette année !
Julay

Julay

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 9 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 14:07

Dites.... on a abordé le sujet des figurines et des livres quelque part avant que je pose mes questions ???
Merciiiiiiiiii
http://mycasual.canalblog.com
Elenthar

Elenthar

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 9 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 18:08

H.S

BOLT a écrit:
Elenthar un canon eos 400D et un sony DSC F717 Wink

Ah ouais, c'est déjà du beau matos.
J'ai le Canon 400D (avec un objo à 73-300mm) Wink
Mais je ne connaissais pas le DSX F717, son design est énorme ![/quote]
Thierry le Disneyen

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 9 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 18:10

BOLT a écrit:
Thierry le Disneyen effectivement !!!! c'est un truc de fou ! je regarderai ça de plus près la prochaine fois !

merci beaucoup pour ton aide
effectivement ça serais mieux que le prix ai baissé plutôt que l'inverse ( make a wish) Les accros du shopping - Page 9 892973
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
boubou78

boubou78

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 9 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 18:25

Merci Bolt pour les photo de Mickey que lilie ta demander
Meeko09

Meeko09

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 9 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 19:07

Ah là là, le topic de mes rêves ... Est ce qu'une bonne âme pourrait poster si elle peut des photos des gants et écharpes vendus sur le parc ou au Village ? C'est de circonstance non ^^ ?

ET puis merci à tout ceux qui postent dans ce topic et le rende animé !
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 9 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 19:18

guigui du dlp a écrit:
Elenthar a écrit:
Makino a écrit:
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse ^^

Si quelqu'un a une photo de cet album ce serait génial pour moi le repérer :-)

Pas de quoi.

J'ai fais une p'tite recherche sur Internet, et j'ai trouvé deux-trois trucs.

Tu as le CD "Chante C'est Noël" :

Les accros du shopping - Page 9 200510-chante-1-display

Il y a 6 chansons/musiques, qui sont en faites toutes les mêmes, mais avec des variantes (le coeur qui change, les instruments, etc.)
Sur le site, je peux voir qu'il est à 5€50 (ça me semble plutôt bas, pour DLP, mais c'est un Single, donc...)

--> http://www.dlrpmagic.com/cdarchive/cds/200510-chante-cest-noel.htm

Si tu veux d'autres CD, voilà le site sur lequel je suis allé :

http://dlrpmagic.com/cdarchive/cds/currently-available.htm

et pour le CD de Noël :

http://dlrpmagic.com/cdarchive/cds/200510-chante-cest-noel.htm

Bye. Les accros du shopping - Page 9 Icon_smile

Il n'existe pas de CD regroupant toutes les musiques de Noel d'ambiance du parc, sur Chante c'est Noel il y a 2 titres : Chante c'est noel remixé 5 fois... et la dernieres c'est la musique d'illumination du sapin et de chateau, avec "petit papa noel, jingle bells" etc.
Voila en esperant vous avoir eclairé un peu

Merci beaucoup Elenthar d'avoir fait cette recherche pour moi et merci guigui du dlp pour le complément d'information. C'est dommage qu'il n'y ait pas de CD regroupant vraiment toutes les musiques de Noël mais celui-là a l'air de se rapprocher de ce que je recherche avec la dernière musique qui rassemble plusieurs chansons.

Derien lilo26, si le fait d'avoir poser cette question peut aider d'autres personnes à trouver leur bonheur, ça me fait très plaisir ^^
mélissa31

mélissa31

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 9 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 20:10

Les accros du shopping - Page 9 Icon_santa en mode cadeau de noel lol

Dernière édition par mélissa31 le Mar 10 Nov 2009 - 20:13, édité 1 fois
mélissa31

mélissa31

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 9 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 20:12

BOLT a écrit:
Je profite de cette saison de Noël pour lancer un nouveau topic... un topic lèche vitrine en quelques sorte, je vous propose de poster ici des photos sur tout ce que l'on peut acheter sur le parc Les accros du shopping - Page 9 Icon_wink peluche, statue, livre, vêtement, vaisselle ...

Pour acheter ces produits, je vous invite à le faire par correspondance et à contacter :

Lisa Morel
Disneyland Paris
Bâtiment Merlin
BP100 - Marne La Vallée
77777 - Cedex 04
France
Tel: 0033 1 64 74 44 86
00 33 1 64 74 48 48
Fax: 00 33 1 64 74 49 37
dlp.mail.order@disney.com

Au passage merci à mouetto pour ces informations Les accros du shopping - Page 9 Icon_wink

Je commence ... Les accros du shopping - Page 9 Icon_biggrin

Les accros du shopping - Page 9 Petit_28228

Je serais interresser d acheter les bottes en Taille 40 et le sous pull noir avec mickey en trass dessus page suivante es ke je dois ecrire a cette adresse ? ke tu donnes BOLT si oui es ce ke les réduction P.A annuel Marche ?

ou dois je allé au Parc ?
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 9 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 21:20

aurely2004 oui tu as certainement raison car je ne sais pas à quand remonte cette photo, mais par contre la statue y est toujours Wink

superminnie oui la WDCC d'Alice est très chère effectivement elle n'était pas loin des 800 euros !!!

camomille je crois qu'il n'y a qu'une seule taille mais par contre j'en ai achetée une l'année dernière au disneystore.co.uk magnifique et là tu avais toutes les tailles Wink à l'occasion je regarderai sur le parc Wink

Elenthar HS pour le sony... c'est ce qui m'a fait craquer Laughing

mélissa31 je ne sais pas car je n'ai jamais commandé par correspondance à DLP mais je pense qu'en envoyant un mail ils te diront si c'est possible Wink

En tout cas je vous remercie à tous car le topic commence à prendre forme car tout le monde participe et je trouve cela très agréable de voir que chacun y va de ses conseils ou de ses demandes, ça donne envie de continuer Wink

Donc une petite série spéciale gourmands Laughing
Les accros du shopping - Page 9 Dsc07910
Les accros du shopping - Page 9 Dsc08814
Les accros du shopping - Page 9 Dsc08611
Les accros du shopping - Page 9 Img_8712
Les accros du shopping - Page 9 Img_8713
Les accros du shopping - Page 9 Img_8714
Les accros du shopping - Page 9 Img_8715
Les accros du shopping - Page 9 Img_8716

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
sarounette

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 9 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 21:32

Bolt, fallait pas me montré ces photos, j'ai envie de tout manger maintenant Les accros du shopping - Page 9 Icon_smile

Plus que 4 semaine avant l'indigéstion Les accros du shopping - Page 9 Icon_razz
Elenthar

Elenthar

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 9 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 21:50

sarounette a écrit:
Bolt, fallait pas me montré ces photos, j'ai envie de tout manger maintenant Les accros du shopping - Page 9 Icon_smile

Plus que 4 semaine avant l'indigéstion Les accros du shopping - Page 9 Icon_razz

Pareil... sauf que moi ce sera dans 8 mois Sad albino
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 9 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 21:52

Merci Bolt pour ces photos. Les bottes Mickey sont toujours dispo.
J'ai un dossier, je posterais des photos...
Meiko

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 9 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 22:22

Rhooo ca donne envie Les accros du shopping - Page 9 425715 Les accros du shopping - Page 9 425715 Les accros du shopping - Page 9 425715 Les accros du shopping - Page 9 425715 Plus que 17 jours !!! ^^

Les accros du shopping - Page 9 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
biboune

biboune

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 9 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 23:13

Phyona_ a écrit:
Stellha, pourrais tu mettre une photo de ta petite fée Clochette qui s'allume? Merci d'avance !
Hâte d'être le 5 décembre pour profiter des décorations de Noél ! Ce sera un sapin Disney cette année !

J'en ai une sur mon ordi, je me permet de la mettre Wink

Les accros du shopping - Page 9 Clo

Elle est superbe et le visage super bien reussi, ses ailes changent de couleurs (bleues, rouges, vertes, et mauves je pense)

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
http://www.onenparle.org
Julay

Julay

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 9 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 23:59

Julay a écrit:
Dites.... on a abordé le sujet des figurines et des livres quelque part avant que je pose mes questions ???
Merciiiiiiiiii

Les accros du shopping - Page 9 Kopfschuettel Les accros du shopping - Page 9 287560
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 9 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 0:09

biboune a écrit:
Phyona_ a écrit:

J'en ai une sur mon ordi, je me permet de la mettre Wink

Les accros du shopping - Page 9 Clo

Elle est superbe et le visage super bien reussi, ses ailes changent de couleurs (bleues, rouges, vertes, et mauves je pense)

j'en ai pris pour ma part deux de ces "boules de noël" elles sont magnifiques mais se déchargent à vitesse grand V Laughing
Sinon Julay pour les figurines tu as ici :http://disneycentralplaza.com/disney-unlimited-f11/collection-walt-disney-classics-collection-t461.htm?highlight=wdcc
et pour les livres ici : http://disneycentralplaza.com/disney-unlimited-f11/les-livres-disney-t12669.htm

(enfin si j'ai bien compris ta question Julay:))

Les accros du shopping - Page 9 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Julay

Julay

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 9 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 0:10

yeaaaaaaaaaah merci beaucoup Les accros du shopping - Page 9 Icon_biggrin
je vais aller parcourir tout ça !
Phyona

Phyona

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 9 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 10:38

Merci beaucoup Biboune pour cette photo, je sent que je ne vais pas résister à la tentation. Je me souviens l'avoir vu & j'avais déjà craquer sur elle ! Ca promet le 5 décembre, je vais revenir ruiner ! Very Happy

Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant