AccueilLes accros du shopping - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les accros du shopping - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 21:50

Merci, j'irai y faire un tour fin de ce mois pour mon prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 22:37

Oui ma fille est un peu trop gâtée !!! Laughing
marjo oui effectivement il était un peu gros pour le transport on est passé pour des fous surtout en voiture car il était assis devant comme un grand Laughing

Suite...
Les accros du shopping - Page 7 Petit_29030 Les accros du shopping - Page 7 Petit_29029

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
nunca-35

nunca-35

Féminin

MessageSujet: peluche volt Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 22:56

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais savoir si au parc disney on trouve la peluche de Volt (vu précédemment en photo, la petite), si oui quelle boutique et surtout à quel prix ?
merci de vos réponses
*Aurore*

*Aurore*

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 23:07

merci eve!

sinon encore de très belles photos qui donnent envie Very Happy
(Bolt quand j'étais petite j'avais un lapin de ma taille,mon "mari lapin" et il était tjs dans la voiture attaché a coté de moi quand on partait donc ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul a être pris pour un fou lol)

**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
philibert

philibert

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 7:34

BABYDOLL superbe toute cette panoplie pour cuistau BOLT merci pour les vitrines çà mérite le coup d'oeil et mention spéciale vraiment sincère pour ce stitch félicitation pour avoir ramener un tel mooooonsssssssstre il est gigantesque !!!!!
aurely2004

aurely2004

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 9:56

terrible le snow de phantom manor, j'adore...je l'avais jamais vu...
il est dans quel boutique BOLT?

MEETING avec les copines °o°
Les accros du shopping - Page 7 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Les accros du shopping - Page 7 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Les accros du shopping - Page 7 795199
http://collecdisney.skyrock.com/
marjo

marjo

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 11:31

J'adore le service avec le fée clochette, j'ai déjà 4 verres et je comptes bien continuer la collection!!!!!! Enfin j'ai aussi la teillaire et une tasse mais ca c'est dans la vitrine pour la déco Les accros du shopping - Page 7 Icon_smile

Encor merci pour ses photos! J'espere que ta fille va mieu bolt?

Pour nunca-35 nous on a acheté volt au disney village, et si mes souvenir son bon il etait a 19,90€, mais il n'est pas si petit que ça lol!!! Maintenant il existe surement en petit mais la je ne saurais tedire a combien il est!

Les accros du shopping - Page 7 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
nunca-35

nunca-35

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 13:19

merci marjo pour ta réponse, personne peut me dire si je peux le trouver au parc disney en petit genre dans les 10 -15 € ou en porte clé ? car je vais à disney le 5 décembre et mon petit frère veut que je lui ramène ça.
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 13:30

*Aurore* oui c'est très marrant de voir la réaction des gens !!! Laughing

nunca-35 tu peux le trouver un peu partout sur le parc Wink et je pense que les petites peluches sont dans ces prix là Very Happy

aurely2004 elle était à la boutique aux WDS celle dans la galerie en face des restaurants (j'ai oublié le nom) Wink

marjo non elle ne va pas mieux mais elle a repris l'école, elle tousse beaucoup !!! il fait tellement froid que c'est difficile de ne pas tomber malade !!!
Pour en revenir au shopping si tu aimes les théières ils en ont sorti une magnifique (bon j'ai pas encore la photo) en fait ils ont sorti un nouveau thème vaisselle rouge très foncé à poids blancs il est splendide, il n'était pas encore complet la semaine dernière mais je pense que d'ici ce week end il le sera Wink

lilie 02

lilie 02

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 19:05

Dites moi les accros du shopping.

Auriez-vous (si vous le pouvez bien sur) des photos de Mickey en peluche, je vais sur le Resort samedi prochain et je vais y acheter une peluche Mickey pour mon petit cousin. Et j'avoue que je ne m'arrête pas souvent au rayon peluche Mickey.

Merci d'avance

Lilie
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 19:05

BOLT a écrit:

PS/ tu as peut être oublié de lire ceci dans le premier post :
Pour toutes questions concernant vos futurs achats par correspondance ou si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions sur le topic je vous invite à contacter :
Lisa Morel
Disneyland Paris
Bâtiment Merlin ...

Si vous avez des questions sur les produits, les visuels etc... ce n'est absolument pas la bonne personne à contacter.
Je sais... vous allez me dire "ha ba qui faut il contacter qui alors hein ??" et bien je vous dirais juste que cette personne n'a absolument aucun rapport avec les équipes qui créent les produits. Elle est certes, dans le même bâtiment, mais ne rencontre jamais ces équipes là. Ce n'est pas de sa faute, ce n'est juste pas son métier lol
Juste histoire de lui éviter une surcharge de mails...
Titemamour

Titemamour

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 19:29

je suis curieuse de voir les nouvelles collections noel...
est ce que Certains d'entre vous auraient des photos??

°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Les accros du shopping - Page 7 Prince10
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 20:43

T8tigrou a écrit:
Sevrynn a écrit:
tigrou on a acheté les memes et les assiettes qui correspondent aussi Les accros du shopping - Page 7 Icon_razz

Trop belles!!

vous avez des photos svp?
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 20:52

Avant de revenir au sujet je tiens à préciser que l'adresse de cette fameuse Lisa Morel était donnée pour les achats par correspondance et en dernier recours si besoin pour information dans le but d'acheter par ce biais !
Si cette personne ne s'occupe pas de ça peux tu nous donner un autre nom Devil s'il te plaît Wink

LeeLou34 personne n'empêche personne de poser des questions, je peux poster une photo sans connaître le prix de l'article et un autre membre peut te donner les infos ! au moins les pages se rempliront avec des posts plus intéressants que ces derniers, par exemple

*Aurore* ceux sont ces verres là dont te parlait EVE je pense :
Les accros du shopping - Page 7 Img_8810

lilie 02 a écrit:
Dites moi les accros du shopping.

Auriez-vous (si vous le pouvez bien sur) des photos de Mickey en peluche, je vais sur le Resort samedi prochain et je vais y acheter une peluche Mickey pour mon petit cousin. Et j'avoue que je ne m'arrête pas souvent au rayon peluche Mickey.

Merci d'avance

Lilie

Voilà Very Happy
Les accros du shopping - Page 7 Dsc08610 Les accros du shopping - Page 7 Dsc08310
Les accros du shopping - Page 7 Dsc08910 Les accros du shopping - Page 7 Dsc09710
Les accros du shopping - Page 7 Img_1711 Les accros du shopping - Page 7 Img_8811

la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 21:34

01 64 74 44 30 (soraya)
01 64 74 44 86 (lisa)
01 64 74 49 37 (melina)

voici d'autres numéros

Les accros du shopping - Page 7 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
*Lullaby*

*Lullaby*

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 23:57

BOLT a écrit:

Les accros du shopping - Page 7 Petit_28258

Rhoooo...je retrouve le petit Winnie Halloween déguisé en chat noir que je voulais adopter...Les accros du shopping - Page 7 425715
Sauf que je ne l'ai pas acheté tout de suite car j'étais déguisée pour Halloween donc pas de sac ni rien et le lendemain il n'y en avait plus dans aucune boutique...
Bon je l'aurai en photo au moins...Les accros du shopping - Page 7 Icon_biggrin

Merci en tout cas pour ces photos Bolt, pour le temps que tu passes à les prendre puis à les poster ici pour notre plaisir!
Avec ou sans prix, avec ou sans le nom de la boutique, je suis preneuse, déjà pour le plaisir des yeux...
En tant que "fans" de l'univers Disney je pense que la plupart des gens qui lisent ce forum ont une petit idée de la fourchette des prix que ce soit pour des peluches ou à l'extrème des figurines en porcelaine... sans se retrouver surpris en boutique une fois le prix sous les yeux...
Bref, j'attends avec impatience la suite en attendant d'y retourner à mon tour!

nifette

nifette

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 7:50

J'adore les peluches de Mickey et Minnie Cuties, à chaque fois je me dis que je vais me les acheter et à chaque fois je rentre chez moi sans Sad Pourtant elles sont super adorable ces peluches !
http://nifette.skyblog.com
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 8:35

Bon, après un nettoyage du topic, mettons les choses au clair.
Au départ de cette polémique, il a été demandé gentiment s'il était possible de montrer les prix comme ça a été suggéré dès le début du topic. Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux à ça ?
Je constate d'un regard extérieur qu'effectivement, on n'a pas le droit de dire quoi que ce soit sans se faire lyncher, chose récurrente dans cette partie du forum.
Il y a autre chose qui m'exaspère aussi, ce sont les messages inutiles s'apparentant au flood. On peut remercier Bolt ou les autres photographes pour ce qu'ils nous montrent, mais poster systématiquement surtout quand c'est la même personne en n'apportant rien de constructif, je ne comprends pas.

Et surtout, merci de ne pas vous montrer virulent dès que quelqu'un émet un avis contraire à ce que vous pensez.
Ah oui, évitez aussi les points d'exclamation à répétition, ça ne sert à rien, ça rend même votre message agressif.

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Fredo81

Fredo81

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 9:04

Je suis d'accord avec toi. Mais franchement, quoi de plus énervant quand certaine personne se plie en 4 pour faire vivre ce forum et que d'autres s'amuse a casser l'ambiance!

Si nous, cela nous plait de dire merci 5x car cela nous fais plaisir et aussi a la personne qui reçoit les compliments, qui cela dérange? Toujours les mêmes. Celui qui ne veut pas voir cela, et bien il créer sont topic et il indique les règles dés le départ!

Sorry pour le HS... mais j'ai l'impression que les ''Méchants'' ou plus d'intérêt ici que les ''Gentils''

Voila fin du HS et je remercie encore BOLT pour son dévouement pour le peu de merci qu'elle reçoit des membres du forum!

J'espère que mon message ne sera pas supprimer

Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 9:12

Le problème avec vous, c'est qu'on ne peut rien vous dire sans que vous montiez sur vos grands chevaux, et au final, ça vous décrédibilise, tout comme ton exemple de gentils ou méchants...

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Fredo81

Fredo81

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 10:42

Revenons au sujet initial:

Les photos des articles Disneyland (avec ou sans prix!)

Bolt j'attend tes nouvelles photos avec impatience!!!

Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
marjo

marjo

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 13:57

Blot encore merci pour ses photos!
Je pense que le verres que tu as montré en exemple va finir chez nous aussi, car notre puce adore clochette d'ailleurs elle n'a pas encor la peluche non plus lol!!!!

On va aussi essayer de prendre plein de photo lors de notre séjour ce week end pour completer ce leche vitrine!!!!

En tout cas moi j'adore ce topic bravo!

Les accros du shopping - Page 7 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
lilie 02

lilie 02

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 18:29

Merci beaucoup BOLT pour les photos...

Du coup je ne sais plus quoi choisir lol mais bon ce n'est pas grave... je choisirai sur place mais j'ai déjà une idée de ce que je vais prendre.
*Aurore*

*Aurore*

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 19:26

merci pour la photo du verre! mais ce n'est malheureusement pas ce verre qu'elle veut (lol). En fait disons qu'elle a 10ans et elle trouve qu'il fait trop "bébé" (bon celui qu'elle avait aussi à mon avis mais disons qu'il était plus simple donc mieux adapter pour les repas de tous les jours)

je me demandais si quelqu'un savait s'il y a des calendriers de l'avent à DLP?

**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Fredo81

Fredo81

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 11:46

Le sujet est clôturé?

Venez nombreux!!!

Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant