| Coffret Mickey - 80 ans - Edition Spéciale Fnac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3740 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Gersende
Âge : 44 Messages : 145 Localisation : Paris Inscription : 08/09/2008
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Tristan
Âge : 37 Messages : 354 Localisation : Entre deux-mers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
minnie1373
| |
| |
Rhino
| |
| |
Robin
| |
| |
superminnie
| Sujet: Re: Coffret Mickey - 80 ans - Edition Spéciale Fnac Sam 28 Nov - 20:15 | |
| je reviens a l'instant de la fnac et j'ai découvert avec plaisir qu'ils avaient recu le coffret. Evidemment, je l'ai acheté car je n'ai pas les mickey couleur et c'etait prevu dans mes futurs achats. Donc pour moi c'est une tres bonne affaire car pas de doublon et le 1er volume noir et blanc en supplement.
Je ferais des photos demain si ca interesse certaines personnes. Par contre, j'ai été un peu déçue car je voyais le coffret assez haut alors qu'en fait c'est a peine plus haut qu'un dvd. Il n'y a pas de boitier a l'interieur (ça je m'y attendais). Le boitier est métallique en coloris OR. Il est protégé par un plastique rigide tout autour (sauf au dessus et dessous) pour éviter les coups sur le boitier. Il est en plus protégé par un blister. Il n'y a pas les cartes postales a l'interieur. Ca aussi je m'y attendais depuis que j'ai appris qu'elles n'y étaient pas dans le coffret anthologie. Perso, ca ne me derange pas car elles ne me servent a rien a part rester dans leur boitier. Mais pour les collectionneurs, ça peut etre un point important.
Gros point négatif c'est la maniere dont sont mis les dvd a l'interieur : ils sont coincés dans des fentes. Du coup, lorsqu'on ouvre le coffret (qui est un peu dur), les dvd peuvent tomber s'ils ont été mal mis ou si le coffret a été retourné. Pensez donc, à tjs le laisser a la verticale depuis votre passage en caisse (si vous l'achetez), meme dans la voiture car si vous l'avez retourné , les dvd risquent de tomber des fentes dans lesquelles ils sont coincés et quand vous l'ouvrirez, les dvd tomberont. Et enfin, pour vous donner un ordre d'idée, il y avait 13 coffrets dans ma fnac (ville de province). |
|
| |
Rhino
| |
| |
superminnie
| |
| |
Joseph
Âge : 31 Messages : 321 Localisation : France Inscription : 03/02/2008
| |
| |
Robin
| Sujet: Re: Coffret Mickey - 80 ans - Edition Spéciale Fnac Dim 29 Nov - 12:54 | |
| Merci beaucoup pour les photos Je trouve que les DVD ne sont pas assez protégés. Le coffret en lui même est assez beau. Dommage, vraiment, que les DVD soient juste posés comme ça. Comme tu l'as dit, ça doit tomber facilement. |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Coffret Mickey - 80 ans - Edition Spéciale Fnac Dim 29 Nov - 12:55 | |
| C'est bizarre car les photos ne font pas nettes, et davantage encore lorsqu'on les affiche en taille réelle, alors que sur mon PC c'est nickel L'hébergeur d'images peut-il altérer la qualité des photos ? Bon j'espere que ca ira quand même. |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Coffret Mickey - 80 ans - Edition Spéciale Fnac Dim 29 Nov - 12:59 | |
| Merci beaucoup pour les photos, je croyer que dedans il y avait les DVD dans un boitier amaray le tout dans le coffret en fer. Très déçu de voir qu'il sont juste poser comme sa, ils vont se rayer plus vite... |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Coffret Mickey - 80 ans - Edition Spéciale Fnac Dim 29 Nov - 13:07 | |
| Déja que le contenu n'était intéréssant que pour Les Années Noirs et Blancs. Non seulement, les DVD sont mal mis, il n'y a pas de boitier et il n'y a même pas la carte postale. Dommage, ça vaut pas le coup. |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Coffret Mickey - 80 ans - Edition Spéciale Fnac Dim 29 Nov - 13:23 | |
| Je ne pense pas que les dvd vont se rayer car ils sont juste posés dans des fentes mais ils tiennent quand même. Et ils ne se collent pas les uns aux autres. Je ne sais pas si je suis claires Mais je pense qu'il faut être soigneux tout de même C'est clair que ce n'est pas un acaht interessant pour tout le monde. Pour ma part,ça l'est car je m'interesse davantage au contenu qu'au contenant (quoique celui est très beau tout de meme) et je me fiche des cartes postales (vu que je n'en fais rien, je les regarde une fois et c'est fini apres elles restent dans leur boitier) et qu'il y ait des boitiers amaray. Mais c'est vrai que pour les fans qui veulent absolument avoir les cartes, les packagings, etc, c'est juste un moyen de les faire payer 50€ pour acheter le volume noir et blanc en exclu. Tout cela m'amène donc à me poser certaines questions : Combien a payé la fnac pour avoir le droit de sortir le volume noir et blanc en exclusivite en France alors que la date de sortie de ces volumes n'est pas encore annoncée ? D'un point de vue commercial, j'aurais été curieuse de savoir comment se sont passées les négociations entre Disney et les enseignes, en supposant que plusieurs enseignes se soient vu proposer cette opportunité. Dans ce cas, y a-t-il eu un appel d'offres auprès des grandes enseignes, émis par Disney France ou Disney international, pour proposer l'exclusivité du vol. I noir et blanc ? Si, parmis les internautes de ce forum qui sont en contact avec Disney France, peuvent en apprendre un peu plus. Je suis un peu curieuse. |
|
| |
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coffret Mickey - 80 ans - Edition Spéciale Fnac Lun 30 Nov - 13:22 | |
| alors sa y es je l'ai le coffret en lui meme es magnifique (je parle du boitier) couleur or !! en ce qui concerne les dvd comme tous ceux qui l'on c'est pas top en plus dans celui que j'ai il y en a un qui rentr pas compltement!!! enfin bon en attendant la sortie du volume 1 et 2 en noir et blanc daans les coffret metalique qui j'espere sortiront bien en 2010 n'est ce pas zuzu !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffret Mickey - 80 ans - Edition Spéciale Fnac Mar 1 Déc - 20:10 | |
| C'est comme même de l'arnaque... On n'a même pas le droit d'avoir un coffret sur le côté des années en noir et blanc...
Faut se payer la totalité, au sinon s'acheter le dvd Zone 1, mais je n'ai pas de lecteur Zone 1... |
|
| |
Robin
| |
| |
Jock
| |
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Coffret Mickey - 80 ans - Edition Spéciale Fnac Jeu 31 Déc - 3:22 | |
| Je viens d'acheter le coffret 80 ans de Mickey avec les 2 volumes couleurs et le premier NB. Problème avec le premier dvd du volume 2 couleur, quelques cartoons et bonus ne passent pas sur certains lecteurs (s'ils ne saccadent pas) et le mode français beugue. J'étais obligé de le mettre en mode anglais pour essayer de le visionner. J'ai eu une petite déception, je pensais voir Mickey et le Haricot Magique en VF, il n'y a que la VOST. Rectification, je pense être tombé sur un coffret défectueux car les 2 volumes de la premiere partie couleur ont du mal à passer. Le premier m'a fait comme l'autre le mode français beugue. Pareil ça saccade. Le second passe en mode français mais en testant un cartoon ça saccade également. J'irais le rapporter samedi du coup. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Jock
| |
| |
|