toute vos photos son magnifique moi quand je prend le chateau la nuit les lumiere blanche ne ressorte pas aussi bien; Celle que j'adore c'est celle de dlrp dream elle est splendide
salu tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je suis encore plus fan de tous ces sujets depui mon sejour pour le reveillon du jour de l'an!! certain vont peut etre me trouver blond (c'est ce que je suis!) mais je n'arrive pas à inserer des photos, donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serai tres sympa surtout pour mettre ma contribution en place! merci d'avance!
t'inquiète t'es peut etre blond mais personne (ou presque) ne sait mettre des photos quand on arrive (on galère bien d'ailleurs), va te renseigner dans utilisation du forum tu trouvera tous pour les photos et pleins d'autres trucs ...
salu tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je suis encore plus fan de tous ces sujets depui mon sejour pour le reveillon du jour de l'an!! certain vont peut etre me trouver blond (c'est ce que je suis!) mais je n'arrive pas à inserer des photos, donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serai tres sympa surtout pour mettre ma contribution en place! merci d'avance!
Bienvenue à toi !
On est tous déjà par là...(même si l'informatique n'a presque aucun mystère pour moi)
merci pour votre aide mais je n'arrive toujours pas à ajouter des fotos dans mes messages... si quelequ'un pouvai me repondre par MP ca serai cool comme ca je pourrai ossi participer à ce forum!!
J'en ai trouvé d'autres qui datent de 2006 et 2007, je vous montre demain ! En attendant une petite dernière .... elle est un peu mal cadrée ..... il faisait un peu peur alors je me suis pas éternisée !!!!!