Wouah j'adore vos photos elles sont comment dire...Sublimes!! Et j'admire le temps que vous devez passer pour les prendre le plus parfaitement possible!
J'adore ta dernière image Bastia ! Typiquement le genre d'ambiance qui donne envie de se poser au chaud avec une boisson chaude discutant avec les doux chants de Noël en fond sonore. (vivement que le Starbucks débarque ! )
J'adore ta dernière image Bastia ! Typiquement le genre d'ambiance qui donne envie de se poser au chaud avec une boisson chaude discutant avec les doux chants de Noël en fond sonore. (vivement que le Starbucks débarque ! )
Merçi pour vos compliments:oops: pour l'arbre c'été cet été et impossible d'etre face au chateau donc l'arbre était la , la derniere photo n'est pas photo nocturne mais tres matinale au mois de février, comme beaucoup nous avons cette passion au début je n'avais pas ne numérique et je prenais en gros 36O photos aujourd'hui avec mon petit numérique , je tourne entre 500et 600 a chaque séjour..... oui je suis malade
Merci Eve , le pire c'est que j'avais fait d'autres photos encore plus belle du space,de startrader..enfin de discoveryland et du chateau mais sur mon autres carte memoire