| Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jjtortu
| Sujet: Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel Lun 19 Oct 2009 - 23:30 | |
| Bonjour
Je vais au disneyland hotel les 23/24/25/26 novembre et je vais demander ma fiancé en mariage. Je me demandais si je pouvais avez quelques surprises pour ma cherie de la part de l hotel, si il fallait que je demande certaines choses pour les avoir. Par exemple est il possible davoir un personnage qui vienne dans notre chambre, avoir la possibilité de visiter une suite et de faire ma demande sur un balcon donnant sur le parc ????
Si vous avez des conseils ou des idées je suis prenneur |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel Mar 20 Oct 2009 - 8:45 | |
| Ben le mieux, c'est de les contacter avant ton arrivée (par téléphone ou e-mail) et de leur expliquer ton cas qui devrait pouvoir s'arranger. Ces dates n'étant pas de la haute saison, ils pourront probablement faire quelque chose pour toi ! |
|
| |
jjtortu
| |
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
miss hollywood tower
Âge : 42 Messages : 144 Localisation : Dijon Inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel Jeu 22 Oct 2009 - 12:25 | |
| Bonjour, alors j'ai réservé un séjour surprise au castle club pour le 1er novembre. Je vais demandé mon amoureux en mariage. Il ne sait rien de tout ça. J'ai appelé la réception du castle club pour qu'ils préparent quelques surprises dans notre chambre pour notre arrivée. Bouteille de champagne, petits fours, pétales de roses sur le lit et peluches. Je les remercie parce qu'ils sont vraiment très sympathiques. Tu dois remplir un formulaire de prise en charge avec tes coordonnées bancaires et leur faxer. J'ai réservé une chambre avec vue sur le parc pour ajouter encore un peu de magie et un dîner au california grill pour le soir. Voilà, j'éspère que ça peut t'aider. |
|
| |
jjtortu
| Sujet: Re: Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel Jeu 22 Oct 2009 - 13:20 | |
| ok merci pour tes conseils et j espere que ton sejour ce passera bien avec ta moitié étant donné que j'y vais a la fin du mois de novembre si tu a eu droit a des surprises de la part de l hotel dit le moi, comme ça je pourrai les demander |
|
| |
miss hollywood tower
| |
| |
jjtortu
| Sujet: Re: Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel Sam 24 Oct 2009 - 22:56 | |
| juste une derniere question sans indiscretion, combien coute une nuit au castle club ? car je pense a faire ma demande dans la suite honeymoon (520€ la nuit) a l'hotel new port ou au castle club....j'esiste encore je pense faire cela lors de notre derniere nuit |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jjtortu
| |
| |
miss hollywood tower
| |
| |
miss hollywood tower
| Sujet: Re: Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel Mar 3 Nov 2009 - 10:42 | |
| Salut, alors comme je l'ai dit plus tôt j'avais réservé un séjour au castle club du 1er au 2 novembre pour faire une demande en mariage à mon amoureux. J'avais réservé une chambre avec vue sur le parc et appelé la réception pour voir avec eux s'il était possible de préparer des petites surprises dans la chambre pour notre arrivée telle que fleurs sur le lit, bouteille de champagne et peluches. A notre arrivée à la réception je règle toutes les formalités du check in et ils me disent que tout a été prévu pour la chambre et qu'ils nous réservent une surprise.... Quand on revient à 15h pour récupérer les clés, on est accompagné à notre chambre qui c'est en fait avérée être une magnifique suite avec 3 balcons donnant sur le parc. Quelle surprise !!! Je les ai remercié pour cette attention et ils m'ont dit "quand on peut le faire c'est avec plaisir". Une peluche était disposée sur le lit, il y avait un coeur en pétal de rose et sur la table du salon une bouteille de champagne avec des fraises saupoudrées de copeaux de chocolat et un mot du directeur de l'hôtel. En fait toutes ces surprises ont été offertes par l'hôtel ce qui n'était pas prévu au départ puisque tu dois leur envoyer un formulaire de prise en charge pour ces extras. Alors vraiment je te conseille de les appeler pour voir avec eux ce qu'il est possible de faire et il y a des chances pour qu'ils te réservent quelques surprises. |
|
| |
marjo
Âge : 41 Messages : 237 Localisation : Belgique Inscription : 11/11/2007
| |
| |
miss hollywood tower
| |
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel Mar 3 Nov 2009 - 13:46 | |
| ton chéri a du être surpris?! ça devait être magique...et c'est sympa de la part de disney pour les ptites attentions... en tout cas félicitations à tous les 2... tous mes voeux de bonheur!!! MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
miss hollywood tower
| Sujet: Re: Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel Mar 3 Nov 2009 - 15:41 | |
| Merci ! Oui il ne s'attendait pas du tout à ça. En fait la veille nous étions à la soirée halloween et nous avons dormit au Santa Fe. On était censé passer la journée du dimanche au parc et repartir le soir... Mais non... après le petit déjeuner je lui ai donné une enveloppe qui lui disait qu'à partir de cet instant il devait se laisser guider. Un taxi est venu nous chercher, bon je sais la distance n'est pas très grande entre les deux hôtels mais c'était pour que notre arrivée soit encore plus grandiose. Il n'en revenait pas. |
|
| |
marjo
Âge : 41 Messages : 237 Localisation : Belgique Inscription : 11/11/2007
| |
| |
jjtortu
| Sujet: Re: Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel Mar 3 Nov 2009 - 23:02 | |
| Premierement felicitation à vous deux. Et merci pour les idées et conseils, que tu m'as donné. En fait j ai reservé un séjour pour les 23/04/25/26 novembre au disneyland hotel, j'y vais avec ma cherie et un couple d'ami car on a pris une chambez à 4 pour diviser les frais....c'est ce que j ai dis a ma copine car en ce moment nous construisons une maison donc plus trop de sous. En fait nous passerons la premiere nuit au disneyland hotel,comme si de rien allé arrivé. Ma copine souhaite que je fasse ma demande au pied du sapin de noel donc elle se doute de rien concernant ce qui va lui arriver. Mais afin de surprendre ma chérie je vais réservé la suite honeymonn au newport dans le phare pour la nuit suivante afin d'avoir une la chambre comme la tienne avec les fleurs, le champagne ...etc et que cela reste innoubliable pour nous. Et puis si disney veux nous faire un surclassement comme toi cela sera que du plaisir et une surprise, pour nous deux. Pour le moment c'est ce qui est prévu, je te tiens au courant de tout et te raconterais également Encore Merci |
|
| |
jjtortu
| Sujet: Re: Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel Mar 3 Nov 2009 - 23:03 | |
| - miss hollywood tower a écrit:
- Salut, alors comme je l'ai dit plus tôt j'avais réservé un séjour au castle club du 1er au 2 novembre pour faire une demande en mariage à mon amoureux.
J'avais réservé une chambre avec vue sur le parc et appelé la réception pour voir avec eux s'il était possible de préparer des petites surprises dans la chambre pour notre arrivée telle que fleurs sur le lit, bouteille de champagne et peluches. A notre arrivée à la réception je règle toutes les formalités du check in et ils me disent que tout a été prévu pour la chambre et qu'ils nous réservent une surprise.... Quand on revient à 15h pour récupérer les clés, on est accompagné à notre chambre qui c'est en fait avérée être une magnifique suite avec 3 balcons donnant sur le parc. Quelle surprise !!! Je les ai remercié pour cette attention et ils m'ont dit "quand on peut le faire c'est avec plaisir". Une peluche était disposée sur le lit, il y avait un coeur en pétal de rose et sur la table du salon une bouteille de champagne avec des fraises saupoudrées de copeaux de chocolat et un mot du directeur de l'hôtel. En fait toutes ces surprises ont été offertes par l'hôtel ce qui n'était pas prévu au départ puisque tu dois leur envoyer un formulaire de prise en charge pour ces extras. Alors vraiment je te conseille de les appeler pour voir avec eux ce qu'il est possible de faire et il y a des chances pour qu'ils te réservent quelques surprises. Tu étais dans quelle suite ??? |
|
| |
miss hollywood tower
| |
| |
jjtortu
| |
| |
miss hollywood tower
| |