| Menus de Noël et du Nouvel An | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneyland hotel
Messages : 132 Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs) Inscription : 30/11/2009
| |
| |
maud
| Sujet: Re: Menus de Noël et du Nouvel An Ven 4 Déc 2009 - 21:26 | |
| nous serons au parc les 31 décembre et 1er janvier. est on obligé de prendre un menu spécial ou des restos comme pizza planet etc... seront ouverts et proposerons leurs cartes habituelles ?
et le 1er janvier ( jour ferié ) il n y a aucun changement niveau attractions, horaires et resto ?
merci d avance J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
disneyland hotel
Messages : 132 Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs) Inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Menus de Noël et du Nouvel An Sam 5 Déc 2009 - 9:12 | |
| - maud a écrit:
- nous serons au parc les 31 décembre et 1er janvier.
est on obligé de prendre un menu spécial ou des restos comme pizza planet etc... seront ouverts et proposerons leurs cartes habituelles ?
et le 1er janvier ( jour ferié ) il n y a aucun changement niveau attractions, horaires et resto ?
merci d avance Non, je crois que ce sera des cartes differentes Pour les attractions, aucune de fermé http://parcs.disneylandparis.fr/rehabs-and-closures.xhtml#contentj |
|
| |
Julmimi
Âge : 45 Messages : 115 Localisation : Bourg Saint Maurice Inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Menus de Noël et du Nouvel An Mar 8 Déc 2009 - 19:58 | |
| - dinou51 a écrit:
- Finalement ça sera le plazza garden (le new york étant un peu trop cher)
entrées : jambon cru et chevre frais fois gras de canard à la gelée au sauterne salade d'artichaut au magret fumé paté de gibier en croute saumon fumé et creme à l'aneth tomate et mozzarela oeuf de caille coktail salade champetre cochon mozaic rémoulade de celeri pomme verte verrines saumon farci en bellevue crudités plats dos de cabillaud aux agrumes saumon roti aux épices tortellinis creme parmesan civet de sanglier grand veneur filet de dinde aux marrons et champignons filet de canette et baies roses brochettes de boeuf grillées haricots et legumes tournés riz des 5 continents pommes paillasson snack pour enfants jambon à l'os fromages roue de brie desserts salade de fruit buche de noel croquant de chocolat ivoire ile flotante tartelette de noel corbeille de fruits frais crepes friandises de notre enfance 56€ service de 18h30 C'est ce qu'on a prit aussi. Par contre, au niveau des boissons ça se passe comment ? Merci d'avance pour ta réponse. |
|
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Menus de Noël et du Nouvel An Mar 8 Déc 2009 - 21:28 | |
| j'avais rappelé la centrale car apres ma reservation je me suis posé la meme question (l'operatrice ne m'avait rien precisé) En fait rien n'est compris snif.... |
|
| |
*Aurore*
Âge : 35 Messages : 593 Localisation : 05 Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Menus de Noël et du Nouvel An Mer 9 Déc 2009 - 11:02 | |
| c'est bizzar que les boissons ne soient pas comprises... l'an dernier au sequoia lodge on avait une coupe de chmpagne + une bouteille de vin +de l'eau (encore heureux^^) compris dans le prix du menu... **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
dinou51
| Sujet: Re: Menus de Noël et du Nouvel An Mer 9 Déc 2009 - 13:33 | |
| ça me surprend aussi car *Aurore* car au New York il y avait vin et café compris. mais le prix n'était pas le même... |
|
| |
Julmimi
Âge : 45 Messages : 115 Localisation : Bourg Saint Maurice Inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Menus de Noël et du Nouvel An Mer 9 Déc 2009 - 15:51 | |
| - dinou51 a écrit:
- j'avais rappelé la centrale car apres ma reservation je me suis posé la meme question (l'operatrice ne m'avait rien precisé)
En fait rien n'est compris snif.... Je suis surpris du prix que tu payes avec le PA, car moi avec le PA on n'a pas eut autant de réduction. 243.80 € à la base pour deux adultes et deux enfants et on a eut 25% ce qui nous fait au total 182.80. Ta réduction me semble plus de l'ordre de 40%. Tu as un PA Fantasy ? |
|
| |
dinou51
| Sujet: Re: Menus de Noël et du Nouvel An Mer 9 Déc 2009 - 16:33 | |
| - Julmimi a écrit:
- dinou51 a écrit:
- j'avais rappelé la centrale car apres ma reservation je me suis posé la meme question (l'operatrice ne m'avait rien precisé)
En fait rien n'est compris snif.... Je suis surpris du prix que tu payes avec le PA, car moi avec le PA on n'a pas eut autant de réduction.
243.80 € à la base pour deux adultes et deux enfants et on a eut 25% ce qui nous fait au total 182.80. Ta réduction me semble plus de l'ordre de 40%. Tu as un PA Fantasy ? Es tu au premier ou au deuxieme service? le premier (celui que j'ai reservé est moins cher). j'ai un pass fantasy |
|
| |
dinou51
| Sujet: Re: Menus de Noël et du Nouvel An Mer 9 Déc 2009 - 16:36 | |
| au tarif normal c'est 75€ par adulte 24€ pour un enfant de plus de 3 ans au premier service et 113€ pour un adulte et 32€ pour l'enfant au deuxieme service (regarde à la premiere page du sujet). la difference de prix doit venir de là |
|
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Menus de Noël et du Nouvel An Jeu 10 Déc 2009 - 10:35 | |
| Nous avons réservé pour le réveillon du nouvel an à l'auberge de Cendrillon et j'aimerais avoir le menu mais impossible d'avoir la centrale de réservation. merci |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Menus de Noël et du Nouvel An Mer 16 Déc 2009 - 14:24 | |
| Julimi > tu y vas au Nouvel An ?? Car Dinou51 c'est à Noel ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Julmimi
| |
| |
dydoum
| Sujet: Re: Menus de Noël et du Nouvel An Lun 28 Déc 2009 - 15:23 | |
| bonjour quelqu'un parmis vous saurai t il le menu du jour de l'an au lucky nugget? ou quel était celui de l'an passé ( histoire de savoir a quoi m'attendre meme si on m'a dit que ce serai un buffet varier...)? merci d'avance |
|
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Menus de Noël et du Nouvel An Dim 6 Juin 2010 - 17:10 | |
| - ALOHA a écrit:
- Nous avons réservé pour le réveillon du nouvel an à l'auberge de Cendrillon et j'aimerais avoir le menu mais impossible d'avoir la centrale de réservation.
merci As-tu passé un bon réveillon dans ce restaurant ? Quel était le menu ? Et la qualité était-elle au rendez-vous ? Etait-ce bruyant ? Désolée pour ma curiosité, je souhaite y passer la Saint Sylvestre et je voudrais faire le bon choix. |
|
| |
lolo77
Âge : 47 Messages : 134 Localisation : Sollies-ville Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Menus de Noël et du Nouvel An Mar 29 Juin 2010 - 19:00 | |
| Cette année nous réfléchissons pour passer Noel chez Mickey. Il me semble avoir lu que les PA avait eu 25%. Cette promo marche t elle tous les ans? J'aurai voulu savoir aussi si quelqu'un avait testé le buffet de noel avec personnages du new york? du 04 au 07 mars 2012 avec mamie en first timer au New York |
|
| |
cendrillon79
Âge : 45 Messages : 43 Localisation : dans le monde imaginaire de disney Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Menus de Noël et du Nouvel An Mar 24 Aoû 2010 - 22:49 | |
| - lolo77 a écrit:
- Cette année nous réfléchissons pour passer Noel chez Mickey. Il me semble avoir lu que les PA avait eu 25%.
Cette promo marche t elle tous les ans? J'aurai voulu savoir aussi si quelqu'un avait testé le buffet de noel avec personnages du new york? coucou oui j'ai testé le réveillon de noel au new york l'année derniére il etait merveilleux, le repas est magnifique avec des tables et une salle bien agencé.il y a deux service.les characters et le pere noel sont presents, avec une remise de peluche aux enfants présents. |
|
| |
bono
Messages : 535 Localisation : binche belgique Inscription : 11/02/2010
| |
| |
|