°o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o° Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015 Bébé 2 Prévu pour Aout 2014 Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
C'est plus fort que vous le flash dans phantom manor Quand ils disent no flash please , c'est pas que pour embêter les gens enfin (y a pire ceux qui mettent le flash pendant la fantillusion)
Coucou!!! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu et je ne vous ai même pas montré mes jolies photos de mon week-end le 7 et le 8 décembre... désolée de vous avoir fait attendre... alors voilà voilà!!!
Ouai... sniff... Disneyland c'est magique et pendant cette période ca l'est encore plus!!!! j'y vais toujours en cette période moi... Mais cette année je vais y aller beaucoup plus grâce à mon passeport annuel Dream!!!
Voilà ma contribution ! Les photos sont pas d'excellentes qualité mais c'est tout ce que j'ai ! J'y reviens dans une semaine, alors je referai chauffer mon appareil ^^
Voilà ! J'espère ne pas avoir fait trop de doubles !!
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○ Dernier séjour : 21/22/23 Janvier 2010 au Sequoia Lodge ! Prochain : 26/27/28/29 Septembre 2011 au Cheyenne !