Juste une petite question , avez vous des photos de ce Jack Sparrow , qui était sur le parc le 13 juillet dernier & qui jouait magnifiquement son rôle , une course poursuite énorme vraiment & un personnage qui partageait beaucoup . je vous poste la photo que j'ai de lui dc si vous l'avez en photo vs me feriez énormement plaisir =)
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
FAUNA merci pour ce petit train , DEBORAH supêrbe la magie de l'hiver !!!!!! BOLT tu nous a prévue une série collector j'espère pour féter ce noel !!!!! j'en profite en cette période pour te remercier du formidable cadeaux que tu nous as fait en ouvrant ce topic !!!!!
fauna merci et très belles séries Blanche Neige (Lorsque je l'ai vu il n'y avait pas le lit de mort de Blanche Neige... les boules donc je découvre ... un grand merci ) et ta série sur les décos de Noël
DEBORAH. que de belles couleurs ... la toute dernière est fantastique !!! mais celle de l'ours (je ne me souviens plus de son nom est géniale donc un grand merci à toi aussi
Philibert merci beaucoup collector... collector... je ne sais pas ... avez vous été sage, cette année petit philibert ???
Suite... WDS
Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
Une image BOLT comme d'hab j'ai été adorable avec ceux que j'aime etc ...... Bon c'est bon le collector ce sera LET IT SNOW merci JOYEUX NOEL BOLT en espérant que tu sois gatée !!! qui sait si tu as été sage peu-etre que le père noel t'apportera une de ces WDCC que tu collectionnes !!!!!
BOLT !!! quel strike pour noel superbe , magnifique cette série et pour le père noel énorme !!!! alors ce noel statut pas statut ???? YSANALAND merci pour cette vue sous la neige çà donne envie ! BEBER 22 superbe tes lampadaires