Elles sont top ces photos de POTC!!! Mais tu utilises un flash, non, pour avoir des photos aussi nettes à l'allure où ça va dans la barque? Sans flash je n'ai jamais réussi une seule photo potable
Très jolies photos Fauna. C'est vrai que de voir tous ces détails incite à faire un peu plus attention lors des visites, à flâner dans les rues le nez en l'air, sans forcément se précipiter d'une attraction à l'autre.
Merci pour vos magnifiques photos. Les décos de Noël ont l'air terribles. Fauna et BOLT, superbes photos de détail. C'est le bonheur du PA de pouvoir flâner dans le parc sans plus faire la course aux attractions. Plus que 15 jours pour en profiter en vrai.
En attendant, une petite série baptisée Lumières
Dernière édition par beber22 le Jeu 26 Nov 2009 - 6:45, édité 1 fois (Raison : Désolé pour la taille des images, mais je ne parviens pas à les redimensionner sur Image Squish)
C'est vrai que c'est un véritable privilège de PA, de pouvoir prendre le temps d'observer et photographier tout ces détails qui font la magie de Disneyland Paris. Il y a effectivement longtemps que je ne fais plus la course aux attractions.
la série lumière est magique.... j'en ai pris plein les yeux
°o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o° Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015 Bébé 2 Prévu pour Aout 2014 Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
BEBER22 superbe série merci pour ces belles photos FAUNA ravi de revoir tes posts BOLT merci pour tes photos notamment le soldat de bois j'aime beaucoup