Superbes séries de personnages, merci à tous Magnifique DEBORAH, j'aime beaucoup la dernière avec la pomme. Je n'ai pas pu voir ce show Lundi, mon neveu a peur des sorcières. Je me rattraperai Vendredi.
très belles photos. merci à tous. çà me permets de patienter ! plus que 2 jours. petite question : le parc a-t-il encore beaucoup de déco halloween vu que les boutiques sont déja thématisées noël ?
très belles photos. merci à tous. çà me permets de patienter ! plus que 2 jours. petite question : le parc a-t-il encore beaucoup de déco halloween vu que les boutiques sont déja thématisées noël ?
Oui ne t'inquiete pas on n'enlevera rien avant le 1er novembre au soir! Des boutiques sont encore thematisé Halloween et tous le parc aussi! On anticipe juste Noel car c'est treeees long a installé!
Merci Bolt tu éblouie ma soirée, avec ces superbes photos ! Beau sourire white quand même ! Dis moi, sais tu par hasard, si le personnage de Gaston sort en hiver dans le village de la Belle?? Je posterai certainement des photos ce soir, de quelques unes de la DOUD avec l'avant parade d'halloween !
Voilà pour ce soir !! Merci encore Bolt pour ces très belles photos de Gaston !!! J'espère également que tous les personnages seront de sortie pour cet hiver dans le village de la Belle !!!