Salut je viens de tomber sur ce post et les photos sont magnifiques!!!! Mon prochain séjour approche à grand pas (le week end du 31 octobre). Alors j'espère prendre autant de détails que ce que je viens de voir là. J'en posterai par la suite. Merci beaucoup Bolt pour me faire patienter encore 4 jours. J'habiterais plus près j'y passerai tout mon temps.
Superbes photos moi j'y serai samedi toute la journée + le soir donc j'essayerai de mettre quelques photos ici si ma batterie me lache pas avant lol non je viens de la changer Bon j'arrete de raconter ma vie c'est du HS Kiss a vous tous
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
Très belle série de photos de vos parts ! Un petit faible pour les photos du village de Belle de DEBORAH. Dessin animé préféré oblige !
Crazyofcoaster j'adoore la dernière de tes photos, l'effet est parfait.
Deux petites photos, en attendant de faire le tri dans mes photos de la journée d'hier. Je reste sur le thème d'Halloween autant en profiter la saison se termine bientôt !
j- 3 avant une belle journée où je vais mitrailler le parc !!!
matthieu, tes photos sont vraiment sublimes
°o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o° Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015 Bébé 2 Prévu pour Aout 2014 Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
esméralda est vraiment très belle. et gaston.... "ah quel champion ce gaston !!!!)
°o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o° Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015 Bébé 2 Prévu pour Aout 2014 Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Magnifique !!!! Les soirées pas-si-trouilles sont vraiment parfaites pour prendre comme il faut les personnages ! A refaire l'année prochaine ! Je crois bien qu'un fan club "Gaston" se créé au fur & à mesure !
SOOUUUUUUPERBE comme il dirait !!!!!! Cette photo sera la dernière pour moi ce soir tu ne pouvais pas mieux faire je te souhaite le bonsoir MERCI BOLT !!!!!!!!