|
|
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Squeeze
| Sujet: Re: Cast Member Party 2007 Ven 6 Juil 2007 - 17:29 | |
| Moi j'ai pas aimé, et j'ai l'impression d'être le seul.
Pourquoi? Je sais pas vraiment, j'ai trouvé qu'il y avait pas d'ambiance. Et contrairement à toi Dash, j'ai préféré celle de l'an passé. |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Cast Member Party 2007 Ven 6 Juil 2007 - 18:08 | |
| Les buffets en plein air avec stock insuffisant et les queues interminables faisait vraiment penser à la Soupe Populaire. Déçu: pas assez de bouffes, de boissons!!
L'an dernier on avait eu des hamburgers, des patisseries à foison, du vin rouge, du rosée, de la bière etc... et le cadre était franchement mieux. Le must restant la Party de Disco en 2005, c'était vraiment super.
Hier, ca s'est améliorer vers 22H avec le spectacle des Morilles bien fun et entrainant.
Ca cassait pas des briques quoi. |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Cast Member Party 2007 Ven 6 Juil 2007 - 20:34 | |
| Petits délires avec tout le monde et malgré la pluie qui a cassé une bonne partie de la soirée..."solidays à disneyland" tous en capotes!! (j'aime les ponchos!) Je n'étais pas là l'année dernière donc je ne pourrais pas comparer mais le concert était franchement sympa...après les DJ...moui y'avait de la bonne musique (pas tout le temps et puis ça depend des gouts) mais la fille au début elle laissait chaque chanson 10sec et faisait que de parler dans son micro pour rien dire! Mais j'ai quand même passé une bonne soirée dans l'ensemble, pas LA soirée de rêve mais bon c'était pas si naze... |
|
| |
castfever
Âge : 37 Messages : 345 Localisation : 69 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cast Member Party 2007 Ven 6 Juil 2007 - 20:56 | |
| - Citation :
- Mais j'ai quand même passé une bonne soirée dans l'ensemble, pas LA soirée de rêve mais bon c'était pas si naze...
lol donc un peu quand meme..:rabbit: y'avait du monde d'aprés ce que je lis...moi qui pensait que la pluie aurait freiner des gens.. |
|
| |
gof
| |
| |
castfever
| Sujet: Re: Cast Member Party 2007 Ven 6 Juil 2007 - 22:14 | |
| - Citation :
- oui c'étais une bonne Pancho Plastic Party,
oui la pluie était présente, mais j'aimerai bien connaitre l'avis de chacun au niveau de l'ambiance et tout. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Cast Member Party 2007 Ven 6 Juil 2007 - 22:17 | |
| moi j'ai bien aimé la partie avec le groupe ou on a tous dansé. sinon pour le reste la bouf mouai moyen, le temps pourris, et les autres programmes mouai, et bus pour allez a ima mouai j'ai été plus vite à pied(en partant du meme endroit) |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cast Member Party 2007 Ven 6 Juil 2007 - 22:41 | |
| ça me rassure, je n'ai pas raté grand chose Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
castfever
| Sujet: Re: Cast Member Party 2007 Ven 6 Juil 2007 - 22:56 | |
| pas mal de gens semble s'etre amuser! donc c'est l'essentiel et ce bien que la pluie c'est invité tout seul!! toute facon la programmation ne pouvait pas prévoir ce genre d'évenement! |
|
| |
volit
| Sujet: Re: Cast Member Party 2007 Ven 6 Juil 2007 - 23:28 | |
| Une Cast Member party de l'été sans pluie j'en ai pas encore connu :p il faut respecter les traditions^^
Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 10:45, édité 1 fois |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cast Member Party 2007 Sam 7 Juil 2007 - 1:39 | |
| Remarquez bien, ça fait deux ans que j'arrive à faire les meilleures photos du resort au moment de Halloween, l'été étant abolument ignoble... Je ne sais pas si quelqu'un se souvient l'été dernier en Aout, les cast de la boutique "Girafe Rieuse" avaient mis le chauffage... A bientôt... |
|
| |
tellana77
Âge : 41 Messages : 89 Localisation : Montevrain Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Cast Member Party 2007 Sam 7 Juil 2007 - 9:23 | |
| Salut Moi Perso, Jsuis arrivé vers 20h sur Place, Y'avait dejà une queue de Fou pour manger ... 1h15 !! La Pluis S'est comme d'hab invitée ... Super ... ils nous avaient distribués des poncho ... gg ... Au moins l'an dernier, on avait de quoi se réfugier si il pleuvait, restau, abri, etc ... Donc pour repondre à un Cm qui à posté avant, NON tu n'est pas le seul à pas avoir aimé lol KiLL |
|
| |
SoO
Âge : 35 Messages : 13 Localisation : Rouen Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Cast Member Party 2007 Sam 7 Juil 2007 - 13:08 | |
| Même si y'avait pleins de points négatifs qui ont été cité plus haut (que de la bière ToT pas assez de nourriture, pas d'endroit où s'abriter surtout!) si c'était à refaire je le refrais!!!! C'est pas vraiment la soirée en elle même qui était génial (j'imagine que si on était toute seul.....) mais le fait de s'être bien éclaté entre amis!! J'ai passé de trop bons moments à danser et à délirer sur des musiques! Sauf à l'arriver des dj ça a vraiment tout cassé! Je dis un grand bravo à ceux qui sont passé avant et qui ont quand même mis une bonne ambiance plutôt rapidemenent! Bref ça m'a permis de voir certains et certaines collègues sous un autre jour!!! J'ai trop aimé!! |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cast Member Party 2007 Dim 8 Juil 2007 - 2:11 | |
| La bouffe etait pas mauvaise merde ! Arretez de toujours vous plaindre! Vous auriez p-e préférer les frites d'Eurest Main Street ? Pour la pluie, ça ils n'y peuvent rien, chaque année on y a droit, c'est dommage mais malgré ça on a fait les fous pour se rechauffer. Mais c'est vrai par contre qu'ils auraient du prevoir des trucs pour s'abriter. Vu le temps pourri qu'on a depuis 1 mois, c'était sur qu'il allait pleuvoir ! Pour les DJ, la fille PUAIT LA MERDE, apres c'était mon collegue et ami (l'asiat) qui est passé donc mon jugement ne sera pas objectif. les suivants sont passés inaperçus. |
|
| |
Titemymy
Âge : 38 Messages : 5 Localisation : Magny le hongre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Cast Member Party 2007 Dim 8 Juil 2007 - 8:58 | |
| Super Nulle, Je me suis fais chier ^_^
Comparé à l'an dernier, j'ai pas @iMé.
Di$Ney regresse dans l'Organisation de soirée .
Seul point positif pour moi, le son :0) Emilande Genniaux, CM character Mes skyblog : http://mysterieusefayclochette.skyblog.com http://www.mymyminnie.skyblog.com http://www.toutemymy.skyblog.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cast Member Party 2007 Dim 8 Juil 2007 - 9:15 | |
| Le spectacle de Nick Morille était très bien !! Et beaucoup de casts l'ont apprécié... Après, s'il pleut, c'est pas forcément de la faute de 'l'organistion Disney' |
|
| |
Titemymy
| Sujet: Re: Cast Member Party 2007 Dim 8 Juil 2007 - 10:03 | |
| Non, pas de leurs fautes mais ils aurai pu prévoir des abris au ca où Emilande Genniaux, CM character Mes skyblog : http://mysterieusefayclochette.skyblog.com http://www.mymyminnie.skyblog.com http://www.toutemymy.skyblog.com |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cast Member Party 2007 Dim 8 Juil 2007 - 18:52 | |
| Malgré la pluie, j'ai passé un plutôt bone soirée, qui a cloturé ma journée d'arrivée à Disneyland, j'ai revu du monde, et le spectacle était sympa. =) |
|
| |
kanabitch
| Sujet: Re: Cast Member Party 2007 Lun 9 Juil 2007 - 9:52 | |
| - Tabarnak77 a écrit:
- La bouffe etait pas mauvaise merde ! Arretez de toujours vous plaindre!
Vous auriez p-e préférer les frites d'Eurest Main Street ?
Pour la pluie, ça ils n'y peuvent rien, chaque année on y a droit, c'est dommage mais malgré ça on a fait les fous pour se rechauffer. Mais c'est vrai par contre qu'ils auraient du prevoir des trucs pour s'abriter. Vu le temps pourri qu'on a depuis 1 mois, c'était sur qu'il allait pleuvoir !
Pour les DJ, la fille PUAIT LA MERDE, apres c'était mon collegue et ami (l'asiat) qui est passé donc mon jugement ne sera pas objectif. les suivants sont passés inaperçus. Merci de reconnaitre que c'etait pas si mauvais en nourriture:!: L'air de rien l'equipe de FSE était la et c'est donné du mal pour la CM party avec bcp de renfort d'autres CM etc.. Pis personnes n'a relevé les petit shakers des 15 ans avec le cocktail de fruits, ca aussi c'etait sympas comme cadeau!! En tout cas pour ma part je me suis amusée malgré le taff a la preparation et au deroulement de cette CMP de 15h a 22h, la pluie... lol. :valentine:Je remercie toutes mon equipe FSE salle et cuisine que j'adore, et qui m'ont fait passé de trop bon moment, notament ce soir la (note pr la cuisine )!! . PS : au fait mon pseudo sur le forum c'etait bl0ssom mais impossible de le recup, donc j'ai créé un nouvo compte ^^. Bisous a tout bientot... |
|
| |
Titemymy
| Sujet: Re: Cast Member Party 2007 Lun 9 Juil 2007 - 20:29 | |
| Moi, perso j'orai préféré les frite d'eureste ou encore d'IMA par rapport a la seule merguez que j'ai eu lol Mais bon lorganisation comparé a lan dernier c'étai pas trop ca mais bon au moins ils ont fait quelque chos !! Emilande Genniaux, CM character Mes skyblog : http://mysterieusefayclochette.skyblog.com http://www.mymyminnie.skyblog.com http://www.toutemymy.skyblog.com |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Cast Member Party 2007 Mar 10 Juil 2007 - 22:06 | |
| - jul1en a écrit:
- moi j'ai bien aimé la partie avec le groupe ou on a tous dansé.
Ho ouiiii!! Ca c'était vraiment le meilleur!! Pour la bouffe disons que pour un buffet gratuit pour tout le monde qui était là...fallait pas non plus s'attendre à un repas fait par un grand traiteur, c'était mangeable et ça ne m'a pas rendue malade!
Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Cast Member Party 2007 Mar 10 Juil 2007 - 22:35 | |
| Disons que niveau bouffe, c'était beaucoup plus varié les années précédentes, le must c'était en 2005 à Disco, c'était l'orgie, y avait de TOUT partout ! |
|
| |
Valmont
Âge : 40 Messages : 101 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Cast Member Party 2007 Mer 11 Juil 2007 - 23:17 | |
| Perso coté bouffe je me suis rabattu sur les canettes de Burn et les méga aux amandes :p |
|
| |
c2reek77
| Sujet: Re: Cast Member Party 2007 Jeu 12 Juil 2007 - 14:22 | |
| sincerement c'était la cast member party la plus mauvaise depuis que je suis la: 2001 nourriture absente par apport aux autres années...(heu oui tant qu'à faire j'aurais préféré des frites d'Eurest, au moins on aurait eu des frites lol) et en plus il fallait faire la queue pour rien au final... organisation bizzare bon la pluie ça compte pas car c'est tous les ans la meme lol bon ok le groupe était sympa, c'est ce qui sauvait la soirée.... |
|
| |
|