| Vos achats DVD et BrD Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iDream
| |
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Sam 2 Jan - 19:08 | |
| - Sevrynn a écrit:
- l'autre hic (pour moi plus pénible que le numéro) c'est le titre sur la tranche à l'envers par rapport à l'édition française..
Oui c'est vrai lol Au Furet du Nord à Lille, j'ai trouvé la même édition. Apparement il y a eu des excédents belges qui se sont retrouvés en stock en France. Par contre, à propos du coffret 80 ans de Mickey, je dois être maudit. J'ai été l'échanger et rebelote des disques ne passent pas et sont aussi griffés comme dans le précédent (mais pas forcement les mêmes). Et ils n'ont pas eu de retour sur leurs ventes. Je pense que je vais demander un remboursement du coup. Personne n'a eu de soucis avec ce coffret ? |
|
| |
ZigZ@g
Âge : 29 Messages : 105 Localisation : Disneyland's HoTel Inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Sam 2 Jan - 19:20 | |
| 101 Dalmatiens (le film) 2,80 Fp inclus (Ebay)
et un lot avec :
Toy story 2 Atlantide Mulan 2 Coffret Frere des ours 1 et 2 Lilo et Stitch 2 Mulan 2 Nemo collector avec Fourreau
le tout pour 32,50 Fp inclus sur ebay bien sur. |
|
| |
LookilooK
Âge : 36 Messages : 389 Localisation : 45 kilomètres de DLP ! Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Dim 3 Jan - 2:53 | |
| Reçus à Noël : - Là-Haut en coffret collector Blu-Ray ; - James et la Pêche Géante en DVD ; - Noël chez les Muppets en DVD. Achetés il y a quelques semaines : - Mulan édition collector en DVD (2,99€ chez LIDL !^^) ; - L'Intégrale de Dingo en DVD. Commandés sur le site d'Amazon (cette nuit ) : - High School Musical 1 en Blu-Ray (quasiment -50%); - High School Musical 2 en Blu-Ray (idem ). |
|
| |
GuidoLuigi
Âge : 47 Messages : 145 Localisation : Le Havre Inscription : 26/11/2008
| |
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Dim 3 Jan - 8:28 | |
| Nous sommes passés à Cultura hier et mon chéri m'a offert le coffret BD de Ratatouille et Wall E... Hâte de voir ce que ça donne en BD, on verra surement ça en rentrant de l'AP de la Princesse et la Grenouille cette après midi! |
|
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| |
| |
Anury
Âge : 43 Messages : 248 Localisation : Bussy-Saint-Georges Inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Dim 3 Jan - 10:55 | |
| Moi je commence cette année avec l'achat de
Les trésors de Walt Disney - Anthologie 16 DVD Les Trésors de Walt Disney : Dingo, l'intégrale Ponyo sur la falaise [Blu-ray] |
|
| |
ZigZ@g
Âge : 29 Messages : 105 Localisation : Disneyland's HoTel Inscription : 23/12/2009
| |
| |
harlock59
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Dim 3 Jan - 12:52 | |
| Moi vu que j'ai eu 2 fois des problèmes avec le coffret 80 ans de Mickey je vais me faire rembourser pour investir dans d'autres titres. Sinon hier je me suis acheté : Coquin de Printemps Le Crapaud et le Maître d'Ecole Les Trois Mousquetaires à 9,99 euros au Furet du Nord à Lille |
|
| |
mickey59
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Lun 4 Jan - 14:32 | |
| Bonjour à tous fan de disney en ce qui me concerne j'ai acheter il y a quelque jour volt, bienvenue chez les robinson, ratatouille, les indestructibles pour à peine 30€ sur price minister
à vous les studios |
|
| |
harlock59
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Mar 5 Jan - 23:44 | |
| Je me lance dans les Intemporels. J'ai acheté dimanche les titres Mickey et le Haricot Magique et le Prince et le Pauvre. Je viens de commander Le Noel de Mickey (qui apparement commence à être en rupture un peu partout) avec le Dragon récalcitrant sur Fnac.com. Par rapport a mon remboursement, j'ai un avoir du montant du coffret à utiliser, je pense que je prendrais des longs métrages que je n'ai pas. |
|
| |
NYLONGUY
Âge : 34 Messages : 60 Localisation : Paris Inscription : 22/08/2009
| |
| |
Doris
| |
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Mer 6 Jan - 17:37 | |
| Edition collector de la belle et le clochard en digipack, neuf sous blister (29 euros sur Amazon) Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
davidparis
| |
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Mer 6 Jan - 20:45 | |
| Ce matin, j'ai acheter le DVD Winnie l'ourson : Un Valentin pour toi Édition spéciale Zone 1, sorti hier. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Jeu 7 Jan - 12:07 | |
| J'ai acheté Là-Haut en version prestige début décembre, mais ne l'ai ouvert qu'à Noël. Quelle déception ! En dehors des deux Blu-Ray, le coffret prend une place pas possible même s'il reste joli. Le DVD fait doublon avec la version québécoise que j'ai déjà (tout y est absolument identique, sauf le doublage) et la "copie digitale" (qui m'avait décidé à acheter ce coffret) a de telles limites qu'il n'a donc aucune utilité. J'ai déjà fait cadeau du DVD, et si quelqu'un veut la copie digitale et le code, n'hésitez pas à me demander. Il est parfaitement neuf et ne l'ai pas du tout utilisé.
On m'y reprendra plus. La méthode la plus simple d'avoir une copie digitale est de se la faire soi-même. Au moins on est pas verrouillé à une utilisation unique sur PC. D'ailleurs, j'ai aussi pour ceux qui veulent des bons inutilisés pour les versions digitales de Harry Potter 1, 2 et 6. |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
disneymat
| |
| |
Stain Boy
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Jeu 7 Jan - 22:23 | |
| Faudrait il déja qu'ils livrent les versions "espérées" des DVD.. me suis retrouvée avec le pocahontas 2 minimaliste alors que je voulais le DVD dans une boite DVD comme j'ai pour tous les autres -_- |
|
| |
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Ven 8 Jan - 8:08 | |
| - Olikos a écrit:
- J'ai acheté Là-Haut en version prestige début décembre, mais ne l'ai ouvert qu'à Noël. Quelle déception ! En dehors des deux Blu-Ray, le coffret prend une place pas possible même s'il reste joli. Le DVD fait doublon avec la version québécoise que j'ai déjà (tout y est absolument identique, sauf le doublage) et la "copie digitale" (qui m'avait décidé à acheter ce coffret) a de telles limites qu'il n'a donc aucune utilité. J'ai déjà fait cadeau du DVD, et si quelqu'un veut la copie digitale et le code, n'hésitez pas à me demander. Il est parfaitement neuf et ne l'ai pas du tout utilisé.
On m'y reprendra plus. La méthode la plus simple d'avoir une copie digitale est de se la faire soi-même. Au moins on est pas verrouillé à une utilisation unique sur PC. D'ailleurs, j'ai aussi pour ceux qui veulent des bons inutilisés pour les versions digitales de Harry Potter 1, 2 et 6. Oui, comme tu le dis, mieux vaut faire ses propres copies digitales. On est sûr au moins qu'on peut les lire sur nos lecteurs MP4... et ça ne coûte rien. "The World Owes Me a Living" |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
|