| Vos achats DVD et BrD Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superminnie
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Jeu 5 Nov 2009 - 18:00 | |
| - Audreychou a écrit:
- Pour me l'acheter, je vais attendre sa ressortie en 2011 !!
J'ai pas eu le courage d'attendre c'est trop loin Et puis tu peux le trouver à 20€ en edition simple neuf sous blister dc c'est correct. Maintenant il faut que j'achete en priorité hercule et dinosaure et ma collec sera presque complete. Je me tate a acheter les intemporels ... je ne me rappelle pas vraiment de ces DA |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Jeu 5 Nov 2009 - 18:35 | |
| - superminnie a écrit:
- Je me tate a acheter les intemporels ... je ne me rappelle pas vraiment de ces DA
Achète plutôt Les Trésors c'est mieux que c'est vulgaires compilations puisqu'il y a beaucoup plus de court-métrage et c'est vraiment une très très belle collection que tout fan se doit d'avoir dans sa DVDthèque. |
|
| |
superminnie
| |
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| |
| |
Micky Magic
Âge : 38 Messages : 1306 Localisation : Québec Inscription : 26/02/2009
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Dim 8 Nov 2009 - 19:06 | |
| Mon dernier DVD disney en date : la nouvelle édition de Blanche-Neige bien sûr ^^ WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
MrMalificent
Âge : 30 Messages : 36 Localisation : Auvergne Inscription : 03/11/2009
| |
| |
Nalex
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Lun 9 Nov 2009 - 0:34 | |
| - Rhino a écrit:
- superminnie a écrit:
- Je me tate a acheter les intemporels ... je ne me rappelle pas vraiment de ces DA
Achète plutôt Les Trésors c'est mieux que c'est vulgaires compilations puisqu'il y a beaucoup plus de court-métrage et c'est vraiment une très très belle collection que tout fan se doit d'avoir dans sa DVDthèque. Je suis assez daccord sauf sur un point! Le bon doublage dans les intemporels du noel de micky, ce qui n'est pas le cas dans le coffret mickey des Trésors. Du coup je me fais tous les intemporels! lol |
|
| |
clara84
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : le pays imaginaire ;) Inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Lun 9 Nov 2009 - 16:06 | |
| mulan2 reçu ce matin sur un vide grenier la semaine derniere jai trouver nemo verion colector avec fooureau a 5 euros nikel et les trois mousquetaires 4 euros nikel aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Mar 10 Nov 2009 - 19:31 | |
| Aladdin, édition collector à Saturn, la dernière du magasin, donc super, la version musicale ne m'était d'aucune utilité, et il parait que la collector de 2004 se fait rare, donc je susi super contente !! |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Mar 10 Nov 2009 - 21:25 | |
| J'ai acheté ce matin Monstres, Inc. et Là-haut en Zone 1, tous les deux en Blu-Ray double à 31,85 $ chacun (les BD les plus chers que j'ai jamais payé !). Cependant, ils donnaient une remise de 10$ si on achetait les deux en même temps, donc j'en ai profité ! |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Jeu 12 Nov 2009 - 16:28 | |
| Mélodie Cocktail et Mulan collector pour 23 euros! Par contre,j'ai pas eu assez d'argent pour Bambi que j'ai trouvé après avoir acheter les deux autres.... |
|
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Jeu 12 Nov 2009 - 19:16 | |
| Bienvenue chez les Robinson et Winnie et l'éfélant, à 9,99€ l'un à Lidl... il y avait aussi les 101 dalmatiens, le monde de nemo, le monde de narnia en collector mais jles ai déjà MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
Micky Magic
Âge : 38 Messages : 1306 Localisation : Québec Inscription : 26/02/2009
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Val'story
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Val'story
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Sam 14 Nov 2009 - 15:21 | |
| à Auchan il en restai plus qu' un je me suis pas posé la question je l'ai pris de suite !!!! à 14€99!! . |
|
| |
Stain Boy
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Lun 16 Nov 2009 - 12:12 | |
| Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je commence une collection Dsiney.
Mes achats récents: 20000 Lieux sous les mers (Offre Télé7jour) et Aladdin Collector.
Par contre jsuis en train de me poser la question : BluRay ou DVD?
That the question! |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Lun 16 Nov 2009 - 13:42 | |
| La qualité du Blu-Ray est vraiment incomparable a celle du DVD; J'étais un peu scpetique au départ mais maintenant je suis complètement d'accord pour dire que le Blu-Ray vaut le coup. Biensur, il est plus chèr mais je pense que ça vaut quand même son prix. Le DVD ne vas pas encore disparître, mais il est possible qu'au niveau bonus, il y est très prochainement plus de choix sur les Blu-Ray. Je pense donc, que pour commencer une collection Disney, le Blu-Ray est vraiment un bon choix de support. De plus, c'est le genre de chose qui vont rester pour longtemps, alors que le DVD commençe a être en fin de vie. Deux ans au maximun je pense. |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Lun 16 Nov 2009 - 14:04 | |
| - robin-maya a écrit:
- La qualité du Blu-Ray est vraiment incomparable a celle du DVD; J'étais un peu scpetique au départ mais maintenant je suis complètement d'accord pour dire que le Blu-Ray vaut le coup.
Biensur, il est plus chèr mais je pense que ça vaut quand même son prix. Le DVD ne vas pas encore disparître, mais il est possible qu'au niveau bonus, il y est très prochainement plus de choix sur les Blu-Ray. Je pense donc, que pour commencer une collection Disney, le Blu-Ray est vraiment un bon choix de support. De plus, c'est le genre de chose qui vont rester pour longtemps, alors que le DVD commençe a être en fin de vie. Deux ans au maximun je pense. 1+ Je crois qu'en 2013 le DVD va disparaitre. |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Lun 16 Nov 2009 - 15:09 | |
| - Winnie l'Ourson a écrit:
- robin-maya a écrit:
- La qualité du Blu-Ray est vraiment incomparable a celle du DVD; J'étais un peu scpetique au départ mais maintenant je suis complètement d'accord pour dire que le Blu-Ray vaut le coup.
Biensur, il est plus chèr mais je pense que ça vaut quand même son prix. Le DVD ne vas pas encore disparître, mais il est possible qu'au niveau bonus, il y est très prochainement plus de choix sur les Blu-Ray. Je pense donc, que pour commencer une collection Disney, le Blu-Ray est vraiment un bon choix de support. De plus, c'est le genre de chose qui vont rester pour longtemps, alors que le DVD commençe a être en fin de vie. Deux ans au maximun je pense. 1+ Je crois qu'en 2013 le DVD va disparaitre. Le DVD en fin de vie ? Je ne pense pas... Avant qu'il supplante la VHS il y a eu au moins 5 ans... Là je mise sur plus... Mais qui sait ? |
|
| |
toto23_54
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Lun 16 Nov 2009 - 17:33 | |
| Personne ne peut dire quand le dvd va disparaitre. Une chose est sure, il vaut mieux commencer sa collection avec les Blu-Ray, meilleurs qualité et bonus. |
|
| |
davidparis
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Lun 16 Nov 2009 - 21:46 | |
| - Micky Magic a écrit:
- Là-haut en édition boitier de métal, exclusif à Future Shop
Bien bel achat, sur ce coup là vous possédez de belles éditions pour collectionneurs, je les suis de tps en tps sur ebay mais le prix me laisse réfléchir. Sinon pour ma part j'ai acheté blanche neige nouvelle édition en blu ray+DVD ainsi que le DVD idem pour la fée clochette avec l'édition blu ray+dvd et le dvd simple. J'ai aussi acheté le coffret livre blanche neige mais j'ai revendu le dvd à l'intérieur quand même !! |
|
| |
Stain Boy
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Lun 16 Nov 2009 - 21:50 | |
| Okay merci pour vos réponses, je vais me lancer dans le Blu Ray alors (pour les classiques du moins). Juste le seul truc que j'aime pas concernant le BR c'est leurs jaquette assez moche. Mais bon...
Me reste plus qu'a acheter un lecteur, et pour l'écran ça attendra malheureusement. |
|
| |
|