| Vos achats DVD et BrD Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la chenille bleue
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Mer 21 Oct - 0:00 | |
| Ah bah c'est cool si j'ai pu t'aider alors Oui c'est vrai j'espère que tu as demandé si c'était bien le digipack et s'il est en bon état, car gare aux mauvaises surprises... Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Mer 21 Oct - 11:24 | |
| ben po eu besoin de demander l'annonce décrivait clairement le digipack "Occasion - Comme neuf Boîtier cartonné en parfait état. Fourreau cartonné en bon état. Double DVD en parfait état. Particularité du fourreau: Face découpée pour laisser entrevoir le boîtier (très original). Inclus un fascicule de 4 pages en parfait état. 10,00 € 1 ex." le vendeur est très sérieux, donc jpense po que jme suis fait avoir... je vous posterai une photo dès que jlai reçu. et puis si c'est une arnaque le vendeur va m'entendre lol MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Mer 21 Oct - 11:46 | |
| Hier, LA FEE CLOCHETTE édition belge pour 9,99 ^^ , je vais le regarder cette aprém avec ce temps gris ce sera parfait !! J'espère qu'il est bien ! |
|
| |
blabla8088
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Mer 21 Oct - 21:57 | |
| Hannah Montana - Saison 2 (30€) Jonas Brothers - Le Concert événement [DVD] (20€) PPP : Mission Rosalinda et Hannah Montana Le Film attendrons que je me renfloue. ^^ |
|
| |
toto23_54
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Jeu 22 Oct - 14:56 | |
| - aurely2004 a écrit:
- ben po eu besoin de demander l'annonce décrivait clairement le digipack "Occasion - Comme neuf Boîtier cartonné en parfait état. Fourreau cartonné en bon état. Double DVD en parfait état. Particularité du fourreau: Face découpée pour laisser entrevoir le boîtier (très original). Inclus un fascicule de 4 pages en parfait état. 10,00 € 1 ex."
le vendeur est très sérieux, donc jpense po que jme suis fait avoir... je vous posterai une photo dès que jlai reçu. et puis si c'est une arnaque le vendeur va m'entendre lol C'est bon, tu auras bien le digipack, c'est juste que si c'est pas précisé, le gars lambda ne fait pas la différence entre le digi et le normal. |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Jeu 22 Oct - 18:08 | |
| Pinocchio edition collector Chicken little Acheté à JC, ils sont quasi neuf ! Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
clara84
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : le pays imaginaire ;) Inscription : 17/08/2009
| |
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Jeu 22 Oct - 20:24 | |
| En BD : - Blanche Neige et les Sept Nains (Walt Disney Animation Studios), - Jonas Brothers : Le Concert Evénement en 3-D (Walt Disney Pictures), - Hannah Montana - Le Film (Walt Disney Pictures), En DVD : - Confessions d'une Accro du Shopping (Touchstone Pictures), - Les Nouveaux Voyages de Gulliver Box 2 4 DVDs (BVS Entertainment), - Rock (Hollywood Pictures), - Hannah Montana : Sous les Feux de la Rampe (Disney Channel), - Pirates des Caraïbes (Disney DVD Interactif), - Cheetah Girls (Disney Channel Original Movie), - Les Cheetah Girls 2 (Disney Channel Original Movie), - Blanche Neige et les Sept Nains Edition Prestige (Walt Disney Animation Studios). Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
la chenille bleue
| |
| |
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Jeu 22 Oct - 23:57 | |
| Reçu ce matin "Peter Pan" en collector et commandé "kuzco" en collector et "La Planète au Trésor" édition prestige. "The World Owes Me a Living" |
|
| |
JC
Âge : 44 Messages : 30 Localisation : Lyon Inscription : 17/03/2008
| |
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Ven 23 Oct - 2:14 | |
| Hannah Montana Saison 2 Blanche Neige Princess Protection Programm Hannah Montana, Le Film L'Etrange Noel de Mr Jack (Que j'avais pas pu m'acheter l'année dernière au moment de la sortie sa nouvelle édition!) Qui Veut La Peau de Roger Rabbit |
|
| |
BUBUZZ
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Ven 23 Oct - 16:37 | |
| - "Blanche-Neige et les 7 nains" en edition collector, pochette 3D édition spéciale magasin Virgin (avec les points fidelités doublés!), même si je possedais déjà une edition collector de la derniere parution en dvd! - La réedition dvd de "La mare aux grenouilles" (+ 5 autres courts métrages) - La réedition dvd du "Nöel de Mickey" (+ 3 autres courts métrages) |
|
| |
Micky Magic
Âge : 38 Messages : 1306 Localisation : Québec Inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Ven 23 Oct - 16:40 | |
| - BUBUZZ a écrit:
- La réedition dvd de "La mare aux grenouilles" (+ 5 autres courts métrages)
- La réedition dvd du "Nöel de Mickey" (+ 3 autres courts métrages) Les Intemporels bref ? When You Wish Upon A Rock Star |
|
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Ven 23 Oct - 18:05 | |
| - BUBUZZ a écrit:
- - "Blanche-Neige et les 7 nains" en edition collector, pochette 3D édition spéciale magasin Virgin
ça ressemble à quoi? Tu pourrais poster une photo? Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
abc@Disney
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Ven 23 Oct - 20:19 | |
| En BD : - Clochette et la Pierre de Lune (Autres Films d'Animation Disney), En DVD : - Walt Disney Collection Animation-Les Intemporels : Le Prince et le Pauvre (Cartoons Disney), - Walt Disney Collection Animation-Les Intemporels : La Mare aux Grenouilles (Cartoons Disney), - Walt Disney Collection Animation-Les Intemporels : Le Dragon Récalcitrant (Cartoons Disney), - Walt Disney Collection Animation-Les Intemporels : Le Lièvre et la Tortue (Cartoons Disney), - Walt Disney Collection Animation-Les Intemporels : Mickey et le Haricot Magique (Cartoons Disney), - Princess Protection Program (Disney Channel Original Movie), - Journal Intime d'une Future Star (Walt Disney Pictures), - Samantha Qui ? (ABC Studios), - Baby-Sittor (Walt Disney Pictures). Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Ven 23 Oct - 20:23 | |
| Waw abc@Disney, peux-tu nous poster dans le topic des photos des collections ta collection mise à jour? Car je crois que maintenant tu as vers 320 DVD. Et merci. |
|
| |
abc@Disney
| |
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Ven 23 Oct - 21:21 | |
| Félicitations pour cette magnifique collection. Donc je peux dire que ta collection a arrivé à sa fin et tu as presque tous les DVD Disney. Mais comment tu peux les regarder tous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Ven 23 Oct - 22:15 | |
| - Winnie l'Ourson a écrit:
- Félicitations pour cette magnifique collection. Donc je peux dire que ta collection a arrivé à sa fin et tu as presque tous les DVD Disney. Mais comment tu peux les regarder tous?
Bonne question. Quand j'en achète autant d'un coup, je n'arrive jamais à tous les regarder... Du coup, il y a au moins une dizaine de films que je possède que je n'ai jamais vus... |
|
| |
abc@Disney
| |
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Ven 23 Oct - 22:32 | |
| Mais tu as acheté plus que la moitié je crois. Moi j'aime faire des festivals pour mes DVD chaque semaine est réservé pour quelque chose exemple cette semaine c'était celle du Roi Lion et de Lilo et Stitch donc j'ai regardé les 3 films du Roi Lion et les DVD de Lilo et Stitch que j'ai. |
|
| |
Micky Magic
Âge : 38 Messages : 1306 Localisation : Québec Inscription : 26/02/2009
| |
| |
|