Un séjour de rève après 4 ans de vrais gallère rattatiné par la poussière. J'étais sur le parc les 30 et 31 AOUT dernier et je dit un grand merci à tous les cast menbers qui ont une patience hors pair envers des guests odieux. J'ai d'ailleurs de petites anécdotes sur les propos de certains guests. Je tiens à remercier tous spécialement Jack sparow et sa nounou qui ont permis à mes filles de prendre une photo tranquillement àlors qu'une bande de véritable sauvage l'on litéralement étouffé. D'ailleur une petite parenthèse est ce normal que les mur backstage à côté du blue lagoon sente l'urine s'est une horreur, j'ai vu des parents y faire pissé leur enfants.
J'ai également vu un père r'habillé sa fille qui venait de ce baigner dans la fontaine du plaza garden. Les pelouses de central plaza écrasé lors du feu d'artifice. C'est hallucinant !
Pat 06 tu à raison pour la durée si longue mais j'avais un bébé et surtout les finances n'étaient pas aux beau fixe mais les affires reprennent et d'ailleurs avant nous y allions 2 fois par ans 35 fois en tous.