| Actu sur DCP & Chronique Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12521 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Mar 1 Sep 2009 - 16:22 | |
| Retrouvez en une de ZuzuDisney, le nouveau billet d'humeur de Ratigan : Les Neuf Vieux Messieurs - Les Clark ! Le planning prévisionnel des billets d'humeur devient : du 1e au 30/09 Ratigan (Les Clark) ; du 1e au 15/10 Dash ou Timon (Les Ambassadrices Disney, Séverine 5/5) ; du 15 au 31/10 Matheus (Thème non connu)
Dernière édition par Timon Timauvais le Ven 6 Aoû 2010 - 15:50, édité 1 fois |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Meeko09
Âge : 33 Messages : 275 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Mar 1 Sep 2009 - 18:41 | |
| Bravo pour cette nouvelle partie Ratigan ! Bien écrit et puis surtout comme tu le dis si bien, une magnifique mise en images ! La suite pour bientôt j'espère car j'avoue être novice en matière d'histoire Disney !
Donc le peuple plébiscite : LA SUITE ! LA SUITE !
Sinon j'ai hâte aussi de lire ambassadrices Disney par Timon ou Dash |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Mer 2 Sep 2009 - 12:30 | |
| Je viens de lire l'introduction plus la première partie et encore une fois bravo Ratigan c'est un billet très intéressent qui rend hommage à Les Clarks. Il me tarde maintenant de découvrir la suite. Le seul point négatif c'est le temps qu'on va attendre pour avoir la suite (comme Les Ambassadrices Disney) on reste sur notre faim. ^^ Au sinon bravo ! |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Dim 6 Sep 2009 - 19:29 | |
| Je viens également de lire cette première biographie qui est tout simplement parfaite. Tu as trouvé de nombreuses infos sur cet artiste que je ne connaissais pas, en plus de jolies photos de l'artiste, j'adore! Et comme toujours la qualité d'écriture est au rendez-vous, chapeau bas! |
|
| |
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Dim 6 Sep 2009 - 20:05 | |
| - Cobain a écrit:
- Je viens également de lire cette première biographie qui est tout simplement parfaite. Tu as trouvé de nombreuses infos sur cet artiste que je ne connaissais pas, en plus de jolies photos de l'artiste, j'adore! Et comme toujours la qualité d'écriture est au rendez-vous, chapeau bas!
Merci du compliment. Ca me fait toujours plaisir et surtout, ça me rassure sur la qualité d'un tel travail. Pour les photos, je n'ai pris que ces deux là, et il faut dire qu'il a fallu chercher, car Les Clark est le premier, et le plus méconnu, des Nine Old Men. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Lun 7 Sep 2009 - 18:16 | |
| Je ne savais absolument pas où caser ceci, alors je me suis dis que ce serait un parfait complément (tardif certes) aux succulents dossiers sur les Ambassadrices Disney.
Douchka - Taram et le chaudron magique : http://www.megaupload.com/?d=C5S8FWKG Dorothée - Rox et Rouky : http://www.megaupload.com/?d=3P9DVK92 Dorothée - Disney Dimanche : http://www.megaupload.com/?d=IODIZ58O
Si vous avez moins de trente ans, préparez-vous à un choc ! Oui, ça avait du succès en ce temps là. |
|
| |
Mister3ZE
Âge : 37 Messages : 426 Localisation : Montpellier, France Inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Lun 7 Sep 2009 - 18:42 | |
| Je viens de lire le billet de Ratigan, et je dois avouer que je suis étonner par tant d'informations. Cette écriture, cette plume, et cette biographie contée à merveille, le billet n'a pas fait long feu. Vraiment. Bravo Ratigan et.... ENCORE ! |
|
| |
| |
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Lun 14 Sep 2009 - 9:50 | |
| Sur la fiche de Fantasia 2000 il y a une erreur (sûrement technique): - Citation :
- Information Discographie :
Bande sonore : Anglais (Dolby Digital 5.1 Surround), (Dolby Digital 5.1 Surround) Pour les DVD Zone 2, le simple et le collector, tu as oublié de mettre Français dans les langues juste avant le "(Dolby Digital 5.1 Surround)". |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Lun 21 Sep 2009 - 17:43 | |
| Coquille corrigée. Sinon, juste pour signaler que Zuzu disney est de retour de vacances. Je vous réserve quelques petites surprises pour les prochains jours (le temps de les écrire) mais en attendant, retrouvez la fiche de rentrée 2009 consacré à Texas John Slaughter. |
|
| |
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Lun 21 Sep 2009 - 17:52 | |
| Ta carte arrive (on les as postées dans les derniers jours de notre voyage...) Pour le reste, je laisserais Timon en parler... |
|
| |
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12521 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Lun 21 Sep 2009 - 18:22 | |
| Alors, aprés avoir vu les stats, ton billet (je parle de la page, cela n'inclut pas les visiteurs de la une), ton billet affiche une moyenne de 42 visiteurs par jour, le minimum était de 14 et le maximum de 117... C'est un trés bon score sachant que le thème est étroit, seul les grands fans viennent : aprés, concernant l'absence de commentaires, c'est le net ! Les gens lisent puis repartent aussitôt... Pour ta carte, on a préféré t'en envoyer une depuis Disneyland et comme cela se situait à la fin de notre trip, voilà pourquoi nous sommes rentrés avant elle. Orleans, c'est à coté, en effet : on se programme ça quand tu veux avec GRAND plaisir !!! Un dimanche quandtu veux !!! |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Lun 21 Sep 2009 - 18:34 | |
| - Zuzu a écrit:
Sinon, juste pour signaler que Zuzu disney est de retour de vacances. Super il me tarde de revoir tout plein de mise à jours. ^^ - Zuzu a écrit:
- Je vous réserve quelques petites surprises pour les prochains jours (le temps de les écrire) mais en attendant, retrouvez la fiche de rentrée 2009 consacré à Texas John Slaughter.
Super il me tarde de voir ça. |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Lun 21 Sep 2009 - 19:01 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Alors, aprés avoir vu les stats, ton billet (je parle de la page, cela n'inclut pas les visiteurs de la une), ton billet affiche une moyenne de 42 visiteurs par jour, le minimum était de 14 et le maximum de 117...
C'est un trés bon score sachant que le thème est étroit, seul les grands fans viennent : aprés, concernant l'absence de commentaires, c'est le net ! Les gens lisent puis repartent aussitôt...
Pour ta carte, on a préféré t'en envoyer une depuis Disneyland et comme cela se situait à la fin de notre trip, voilà pourquoi nous sommes rentrés avant elle.
Orleans, c'est à coté, en effet : on se programme ça quand tu veux avec GRAND plaisir !!! Un dimanche quandtu veux !!! Merci de ta réponse. Pour une bouffe, on voit ça en MP plus tard. Disons avant les prochaines vacances, ce serait bien. |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Lun 21 Sep 2009 - 20:54 | |
| Heureux de vous savoir de retour les gars, vivement octobre qu'on se revoit! En passant, Zuzu il y a deux coquilles dans ta dernière fiche : l'épisode 8 a certainement été diffusé en décembre 1959, et non en décembre 2009. Et dans le paragraphe consacré à Daniel Corcoran, à la quatrième ligne tu as écris "pout" au lieu de "pour" ! |
|
| |
| |
| |
Zuzu Propriétaire
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|