_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Enfants nés à Disneyland Paris ? Mar 13 Oct 2009 - 0:35 | |
| Peter Pan n'est pas non plus conseillé (au même titre que toutes les attractions avec une barre), car les arrêts peuvent être très brutaux et déjà que percuter la barre n'est pas très agréable en temps "normal", alors imaginez les répercussions sur une femme enceinte. POTC et IASMW sont déconseillés aussi toujours à cause des arrêts brutaux. La seule attraction possible dans le Disneyland Parc, c'est Buzz et peut-être Phantom Manor (J'ai un doute avec la barre et à condition de passer par la sortie, car l'évacuation de la stretchroom est délicate) et le Railroad aussi (mais je crois qu'on a aussi des accoups possibles, quand le train recule en gare). Pour les Studios, tous les shows. Après chacun prend les risques comme il l'entend Et si on revenait au sujet, les bébés nés à Disneyland? Il y a des chiffres là-dessus? Mais bon, si ça crée des phobies comme ceux qui sont nés dans les avions, c'est peut-être pas top et puis nous on trouve ça fun et génial, mais les non-fans (si ça existe) vont juste croire que c'est du mytho. C'est un peu à double tranchant, cette histoire. Mais bon, je suis d'accord, c'est magique quelque part Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
Titemamour
Âge : 38 Messages : 316 Localisation : Longueau Inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Enfants nés à Disneyland Paris ? Mar 13 Oct 2009 - 9:38 | |
| Je plaisantais aussi, sincérement même si entrée à vie pour mon bout de chou est tentante, je préfére aussi accouché dans un hôpital, bien entouré. J'aime ce qui est insolite, mais à ce point peut être pas. ^^
Revenons en au sujet, quelle était la dernière naissance à Disney? °o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o°Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015 Bébé 2 Prévu pour Aout 2014 Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!! |
|
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Enfants nés à Disneyland Paris ? Mar 13 Oct 2009 - 15:24 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Je plaisantais, hein! Je ne doute pas de tes compétences,
Ah bon? Tu plaisantais? - titemamour1604 a écrit:
- Revenons en au sujet, quelle était la dernière naissance à Disney?
A ma connaissance, au DLH il y a... 1 an environ? Je ne me souviens plus très bien. |
|