|
|
Auteur | Message |
---|
Patoche93
Âge : 34 Messages : 101 Localisation : 93 Inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: Disney's PhotoPass Mer 4 Sep - 13:08 | |
| Aucuns soucis de mon coté C'est un site "officiel" donc logiquement sécurisé et contrôlé. Pas d’inquiétude The hardest thing in this world... is to live in it ! |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Disney's PhotoPass Mer 4 Sep - 20:11 | |
| Le Photopass se dote d'un nouveau site, accessible par le biais de MyDisneyExperience (le site US de WDW) en deroulant le menu "mydisneyexperience" et en cliquant sur "Disney photopass"
par ailleurs les conditions d'utilisation changent :
les photos expirent maintenant 45 jours apres avoir ete prises (au lieu de 30)
il est possible d'etendre cette durée a 60 jours (en achetant $$$ une extension de temps, une seule extension possible) |
|
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney's PhotoPass Mer 4 Sep - 22:03 | |
| - tarf a écrit:
- Le Photopass se dote d'un nouveau site, accessible par le biais de MyDisneyExperience (le site US de WDW) en deroulant le menu "mydisneyexperience" et en cliquant sur "Disney photopass"
par ailleurs les conditions d'utilisation changent :
les photos expirent maintenant 45 jours apres avoir ete prises (au lieu de 30)
il est possible d'etendre cette durée a 60 jours (en achetant $$$ une extension de temps, une seule extension possible) Et en mettant en place le nouveau site on perd ses modifications qui n'ont pas été download! J'ai perdu toutes les photos avec bordure que j'avais passé des heures à faire et le comble c'est que la plupart des bordures que j'avais utilisées n'existent plus |
|
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Disney's PhotoPass Mer 4 Sep - 22:36 | |
| Pour ma part, le CD est proposé à 169$, ce qui me paraît élevé par rapport à ce que l'on a pu lire sur le forum.
Après, je n'ai peut-être pas regardé au bon endroit.
Si l'on choisit de prendre le CD après notre voyage, le prix sera-t'il le même ou plus cher encore?
Est-il trop tard pour réserver? |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Disney's PhotoPass Jeu 5 Sep - 9:58 | |
| petite rectification, Disney a fait le filou sur ce coup la. C'etait avant 30 jours pour associer les photos a son compte, et 30 jours pour editer. Maintenant c'est 45 jours tout compris (extensibles a 60) - lelie a écrit:
Et en mettant en place le nouveau site on perd ses modifications qui n'ont pas été download! J'ai perdu toutes les photos avec bordure que j'avais passé des heures à faire et le comble c'est que la plupart des bordures que j'avais utilisées n'existent plus t'as essayé de passer par l'ancien site ? http://www.disneyphotopass.com/default.aspx?fullsite=1 - STiiiTcH a écrit:
- Pour ma part, le CD est proposé à 169$, ce qui me paraît élevé par rapport à ce que l'on a pu lire sur le forum.
pour le moment la page d'achat a l'avance ne fonctionne pas encore. - Citation :
- Si l'on choisit de prendre le CD après notre voyage, le prix sera-t'il le même ou plus cher encore?
c'est en effet plus cher si tu l'achetes apres avoir commencé a prendre des photos ca depend si tu prend le photopass+ (avec photos des attractions et des resto) ou le photoCd simple pour le photopass+ tu dois de toute facon le precommander au moins 14 jours avant ton depart, et tu l'as a $149 au lieu de $199 si tu l'achetes sur place. Inutile de le commander moins de 14 jours avant ton depart, le voucher risque de ne pas arriver, et tu l'auras dans l'os. Si tu veux celui la y'a plus qu'a prier pour que la page d'achat revienne dans les jours qui viennent Sinon tu pourras l'acheter sur place au prix normal si tu ne veux que le photoCD (sans les photos de resto et de ride) tu as un peu plus de temps, puisque tu peux beneficier de la reduc jusqu'au dernier moment (seule les photos prises APRES l'achat du credit photoCD peuvent etre mises sur le CD) Si tu prend celui la en precommande, SURTOUT n'achete pas le CD sur le site directement, mais passe par la page de l'offre de preachat. Car sur le site, lorsque tu fais "order CD" tu commandes le CD de maniere effective, avec les photos contenues dans ton album. Si tu ne peux pas precommander ton photopass, c'est ca que tu devras utiliser mais uniquement au retour. Si la page de precommande revient, tu peux acheter un "credit" photoCD qui sera mis dans ton compte photopass, et qui sera utilisé pour ammener le prix de ton CD a $0 une fois que tu commanderas le CD. - Citation :
- Est-il trop tard pour réserver?
si c'est le photopass+ ca commence a urger, mais si tu n'as pas accés a la page de precommande avant quelques jours, c'est foutu et donc en effet ca sera trop tard (14 jours mini avant le depart) sinon tu devras l'acheter sur place au prix normal si c'est juste le photoCD tu peux le precommander 48h a l'avance si tu as accés a la page de precommande, et sinon tu pourras l'acheter a ton retour au prix normal (dans la limite des 45 jours impartis pour commander les photos) |
|
| |
danini
| Sujet: Re: Disney's PhotoPass Jeu 5 Sep - 11:57 | |
| bonjour à tous merci pour vos réponse voilà je me suis rendu sur le nouveau site et j'ai pu ajouter à mon panier le photopass+ mais lors du paiement, quand j'enregistre ma carte, j'ai un message me marquant oups problème survenue etc.............. Avez-vous déjà eu ceci ? Le même jours, j'ai pu commander par le site my expérience Disney, mes 2 entrées pour la soirée very merry Christmas du 14 novembre sans problème. WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013 |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Disney's PhotoPass Jeu 5 Sep - 14:05 | |
| attention si tu es sur la page ''products'' il n'y a pas le photopass+ il y a juste le disney photopass archives disc a $169 ca c'est la commande du photocd classique
pour le photopass+ le nouveau lien est ici https://mydisneyphotopass.disney.go.com/wdwmemories il faut s'identifier avant sur MDE et eventuellement retourner par le lien ci dessus le pp+ est a $149
si le paiement bloque c'est qu'ils n'ont pas fini de remettre le site en ligne, ce matin par ex on avait meme pas acces a la page de preachat du pp+ |
|
| |
STiiiTcH
| |
| |
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Disney's PhotoPass Jeu 5 Sep - 16:43 | |
| Oui, je voulais attendre début octobre pour commander, mais du coup je vais le faire dès que ça remarche. |
|
| |
danini
| Sujet: Re: Disney's PhotoPass Jeu 5 Sep - 17:07 | |
| je suis bien allée sur le nouveau site ce matin, mais sa bug pourl'instant. WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013 |
|
| |
STiiiTcH
| |
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| |
| |
danini
| Sujet: Re: Disney's PhotoPass Ven 6 Sep - 11:52 | |
| Ce matin, on peut accéder au nouveau site, mais on ne peux toujours pas commander . J'ai pu mettre l'article photopass+ dans mon panier, enregistrer mes coordonnées et au moment de valider l'achat, sa me remarque : oups problème ................ Si je dersire le prendre directement sur place, faut-il l'acheter dans un parc ou peut-on le prendre dans notre hôtel ? (pop century) WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013 |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Disney's PhotoPass Ven 6 Sep - 12:00 | |
| - danini a écrit:
- Ce matin, on peut accéder au nouveau site, mais on ne peux toujours pas commander .
J'ai pu mettre l'article photopass+ dans mon panier, enregistrer mes coordonnées et au moment de valider l'achat, sa me remarque : oups problème ................ Si je dersire le prendre directement sur place, faut-il l'acheter dans un parc ou peut-on le prendre dans notre hôtel ? (pop century) si tu dois le prendre la bas, tu devras le faire soit a Downtown Disney au kiosque photopass (dans le hall du guest relations), soit dans un des centres photos des parcs, et (sous reserve dans les kiosques photopass des hotels deluxe, mais je ne suis pas sur qu'ils le fassent, donc vaut mieux eviter) si jamais tu dois l'acheter la bas, n'oublie pas egalement que tu peux cumuler les cartes photopass standard et la carte photopass+. Donc si tu as une photo a faire (genre la premiere sur main street) et que t'as pas encore fait la carte photopass+, n'hesite pas a demander une carte normale au photographe il te suffira de rentrer les deux numeros (photopass et photopass+) sur ton compte photopass (tu peux en ajouter autant que tu veux, mais tu n'auras qu'une seule carte PP+ et les cartes standard ne te permettrons pas d'avoir les photos de ride et de resto, mais tu peux jongler avec ces cartes) |
|
| |
danini
| Sujet: Re: Disney's PhotoPass Ven 6 Sep - 14:23 | |
| merci Tarf, si j'ai bien compris toutes photos prises sur le parc par les photographes avec les cartes standard, je pourrais les rajouter sur mon compte photopass et ils seront ensuite rajoutées sur la totalité de mes photos qui seront gravé ensuite sur le cd qui est avec le photopass+. WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013 |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Disney's PhotoPass Ven 6 Sep - 16:28 | |
| oui tu devras juste ajouter les numeros des cartes sur le site
et a chaque fois que tu as une carte, note son numero ou photographie le avec ton propre appareil et ajoute le des que possible sur le site photopass pour e iter les galeres en cas de perte mais rapelle toi que seule la carte rouge te donne acces aux photos de resto et de rides
le systeme changera quand le photopass sera lié au magicband et on verra comment ca se passe |
|
| |
STiiiTcH
| Sujet: Re: Disney's PhotoPass Sam 7 Sep - 23:25 | |
| Bonne nouvelle, le site refonctionne.
Nous avons réussi à réserver notre photopass du premier coup mais nous ne comprenons pas vraiment le système.
Nous avons reçu un mail de confirmation avec visiblement un formulaire à remplir mais ça a plus l'air d’être un sondage qu'autre chose.
Nous avons juste un numéro de confirmation, est-ce ce numéro que l'on devra indiquer lors de la commande du CD? Ou devrait-on en recevoir un autre qui sert de voucher? |
|
| |
tarf
| |
| |
STiiiTcH
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Disney's PhotoPass Sam 7 Sep - 23:58 | |
| alors tu ne recevras rien
tu devras demander une carte photopass (standard) au premier photographe que tu utiliseras dans ton compte photopass il y aura un credit photocd (c'est en fait ce credit que tu viens d'acheter) il sera utilise au moment de ta commande de cd a ton retour de floride |
|
| |
STiiiTcH
| |
| |
danini
| Sujet: Re: Disney's PhotoPass Lun 9 Sep - 15:50 | |
| je confirme le site refonctionne, j'ai commandé le photopass+ ce matin WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's PhotoPass Mer 18 Sep - 21:55 | |
| est il possible de récuperer ses photos en download avec la carte photopass gratuite
Y'a une option download à 15 $ mais ca me parait trop bon marché pour etre vrai :oops:en comparant au prix du CD par exemple |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Disney's PhotoPass Mer 18 Sep - 22:10 | |
| Pour faire simple non, la carte que te donnera le photographe c'est juste pour "t'identifier" auprès des photographes et du site web (comme à DLP). L'option à 15$ c'est pour une photo, si tu veux toutes les photos il faudra prendre le photo cd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's PhotoPass Mer 18 Sep - 22:16 | |
| - polo85 a écrit:
- Pour faire simple non, la carte que te donnera le photographe c'est juste pour "t'identifier" auprès des photographes et du site web (comme à DLP).
L'option à 15$ c'est pour une photo, si tu veux toutes les photos il faudra prendre le photo cd Merci, c'est sur que 15 $ la photo le photopass + est vite rentabilisé, je pense que je vais le prendre pour mon prochain séjour |
|
| |
|