| Futurs CDD pour Halloween & Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
momo_all_starz
Âge : 34 Messages : 116 Localisation : Montpellier , France Inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Futurs CDD pour Halloween & Noël Mer 25 Nov 2009 - 13:20 | |
| MDRR okay de toute facon vu que c'est la veille des depart et que jai cours tard je vais devoir partir aux heures de pointes les places sont EXTREMEMENT chères ! Hallucinant ! |
|
| |
Gaëlle*
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Futurs CDD pour Halloween & Noël Mer 25 Nov 2009 - 14:13 | |
| - momo_all_starz a écrit:
- ah j'ai lu le contrat jai pa trouvé justement lol je vais relire !
Je corrige, c'est pas écrit sur le contrat ! Pourtant je me souviens de l'avoir lu sur une feuille. Mais j'avoue que la c'est écrit dans aucun des papiers. Peut être que ça a changé depuis la fois où j'ai pris le train ! |
|
| |
momo_all_starz
Âge : 34 Messages : 116 Localisation : Montpellier , France Inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Futurs CDD pour Halloween & Noël Mer 25 Nov 2009 - 16:27 | |
| ben moi aussi il me semblait l'avoir lu sur un papier mais en fait moi je pense que c'etait une simple inatention il ya ecrit résidence : la boiserie ala ligne ou "Pléaides" je cite lol vive les fautes |
|
| |
fee clochette
Âge : 35 Messages : 100 Localisation : 35 Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Futurs CDD pour Halloween & Noël Mer 25 Nov 2009 - 16:38 | |
| bonjour, je voulais savoir si a disney il prenait des maquilleuse ?? jai rien trouver ^^ et pour etre vendeuse dans un magasin a disney il faut avoir un diplome ??? jai envi de travailler la bas mais je c'est pas comment faire ^^ je veut bien faire un personnage , ou vendeuse ou maquilleuse qi je peut c'est mon métier merci d'avance |
|
| |
antoine62
Âge : 37 Messages : 6 Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Futurs CDD pour Halloween & Noël Mer 25 Nov 2009 - 17:49 | |
| Bonsoir à tous, je voulais savoir si ici il y avait des personnes qui ont la journée Tradition Disney Samedi prochain 5 DECEMBRE 2009?
Je démarre chez Disney le weekend prochain.
Avis à tous
A la prochaine! ANTOINE[img] |
|
| |
Fab'
Âge : 37 Messages : 557 Localisation : serris Inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Futurs CDD pour Halloween & Noël Mer 25 Nov 2009 - 21:57 | |
| pour ce qui est du train il rembourse sur la base de au max 72€ il me semble, donc si tu dépasse cette base c'est de ta poche.
fée clochette: oui disney prend des maquilleuses vu qu'il faut bien maquillé les characters, pour être en boutique il me semble pas qu'il faut un diplôme en particulier Après si tu veut travaillé a disney tu peut par courrier (je connais pas l'adresse) ou par le site internet http://www.disneylandparis-casting.com |
|
| |
Gaëlle*
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Futurs CDD pour Halloween & Noël Mer 25 Nov 2009 - 22:11 | |
| - fee clochette a écrit:
- bonjour, je voulais savoir si a disney il prenait des maquilleuse ?? jai rien trouver ^^ et pour etre vendeuse dans un magasin a disney il faut avoir un diplome ??? jai envi de travailler la bas mais je c'est pas comment faire ^^ je veut bien faire un personnage , ou vendeuse ou maquilleuse qi je peut c'est mon métier merci d'avance
Maquilleuse y'a plusieurs postes : parades, et les maquilleuses pour les enfants. Pour ce qui est de vendeur boutique pas besoin de diplôme mais tu dois être trilingue. Bien sur une expérience dans la vente est pas + mal ... Et personnage, la c'est complètement différent, faut passer des castings sur Paris. |
|
| |
Fab'
| Sujet: Re: Futurs CDD pour Halloween & Noël Mer 25 Nov 2009 - 22:16 | |
| Trilingue, travaillant en stock des boutiques je peut te dire que certaine personne on a peine le niveau d'anglais Pour boutique il demande un niveau conversationnel, ou alors une autre langue (espagnol, italien ....) |
|
| |
momo_all_starz
| Sujet: Re: Futurs CDD pour Halloween & Noël Jeu 26 Nov 2009 - 0:01 | |
| lol ok moi ya ecri 15O € la limite du remboursement mais c'est aller retour donc a peu pres 70 l'aller ^^ce que tu voulais dire fab? non? |
|
| |
fee clochette
| Sujet: Re: Futurs CDD pour Halloween & Noël Jeu 26 Nov 2009 - 12:15 | |
| ba merci beaucoup pour vos reponses fab' et a toi gaelle !!! sa me fait plaisir , parceque je suis aller voir un site ou il montre qu'es que disneyland recherche comme job et j'avais pas vu maquilleuse et comme oui je sais que pour les parades et pour halloween ils ont des maquilleuses sa m'avais surpris ^^ donc je vais envoyer une lettre de motivation et un CV !! merci encor pour vendeuse c'est pas la peine lol je suis pas trilingue ^^ |
|
| |
Fab'
| Sujet: Re: Futurs CDD pour Halloween & Noël Ven 27 Nov 2009 - 22:19 | |
| momo_all_starz: c'est exactement sa, je me suis basé que sur l'aller. fée clochette: de rien, je te souhaite bonne chance |
|
| |
momo_all_starz
| Sujet: Re: Futurs CDD pour Halloween & Noël Sam 28 Nov 2009 - 1:36 | |
| Merci beaucoup fab' tu ma donné beaucoup de renseignement c'est super sympa lol c'est la que je tombe dans ton logement ca serait trop fort mdrrr ^^ |
|
| |
Fab'
| Sujet: Re: Futurs CDD pour Halloween & Noël Sam 28 Nov 2009 - 23:27 | |
| ben écoute momo_all_starz de rien, maintenant que tu tombe dans mon appart sa risque d'être dur, vu que j'ai un pote qui doit déménager du sien et autant il viendra dans le mien, donc on serait complet ^^ mais si il te faut d'autre info n'ésite pas !! |
|
| |
fee clochette
| Sujet: Re: Futurs CDD pour Halloween & Noël Sam 28 Nov 2009 - 23:48 | |
| c'est encor moi lol ^^ c'était pour savoir quand on travail a disney pour le logement comment sa se passe ??? merci d'avance pour la reponse |
|
| |
momo_all_starz
| Sujet: Re: Futurs CDD pour Halloween & Noël Dim 29 Nov 2009 - 0:28 | |
| mdrrr ok bien ecoute si allez une derniere petite question le jour ou on quitte le logement on doit liberer a quelle heure lol ? voila sinon je crois que vous m'avez tout dit avec gaelle voila me manque plus qu'a appeler pour dire que j'arrive tard et voila sinon ben peut etre qu'on se verra la bas lol |
|
| |
Fab'
| Sujet: Re: Futurs CDD pour Halloween & Noël Dim 29 Nov 2009 - 20:42 | |
| fée clochette: alors déjà faut habité la province ou l'étranger, et leur dire que tu as besoin d'un logement
momo_all_starz: ben écoute il y a pas d'heure, c'est toi qui leur dit le jour et l'heure de départ, oui on se croisera surement ^^ |
|
| |
momo_all_starz
| Sujet: Re: Futurs CDD pour Halloween & Noël Dim 29 Nov 2009 - 20:48 | |
| ahh oki c'est trop bien merci au moins je pourrai profiter d'une journée au parc peut etre hihi^^ on se croisera surement? lol pourquoi c'est si petit que ca? lol |
|
| |
fee clochette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs CDD pour Halloween & Noël Dim 29 Nov 2009 - 23:45 | |
| Bah c'est chouette tout le monde ! Je viendrai vous faire un petit coucou certainement ! En tant que guest, je serai cm cet été sûrement, mais là je ne pense pas ! Dites bien où vous êtes, que je vienne vous serrer la paluche ! |
|
| |
momo_all_starz
| Sujet: Re: Futurs CDD pour Halloween & Noël Lun 30 Nov 2009 - 13:56 | |
| lool ben moi je serrai au Disney village au buffalo bill wild west show du 19 décembre au 3 janvier mais j'ai aucun horaires pour l'instant lol |
|
| |
ultraom27
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs CDD pour Halloween & Noël Lun 30 Nov 2009 - 17:20 | |
| Chouette Ultraom ! Ils ne t'ont pas fait repasser d'entretien ? T'as pu resigner directement un contrat depuis cet été ? (j'ai lu sur un autre topic que tu avais déjà bossé cet été sur le complexe Story) ? |
|
| |
eddy
Âge : 33 Messages : 18 Localisation : Allemagne Inscription : 20/10/2009
| |
| |
ultraom27
| Sujet: Re: Futurs CDD pour Halloween & Noël Mer 2 Déc 2009 - 23:20 | |
| - Doubick a écrit:
- Chouette Ultraom ! Ils ne t'ont pas fait repasser d'entretien ? T'as pu resigner directement un contrat depuis cet été ? (j'ai lu sur un autre topic que tu avais déjà bossé cet été sur le complexe Story) ?
j'ai appelé au Casting début octobre et ils m'ont tout de suite renvoyer un contrat. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|