| Meeting à Bruxelles 4 et 5 août 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephelle
| Sujet: Re: Meeting à Bruxelles 4 et 5 août 2007 Lun 30 Juil 2007 - 20:58 | |
| Alors visiblement les réducs c'est foutu! Mat peux tu te renseigner sur les prix CE de ton père, le mien pouvait en avoir mais malheureusement le CE est fermé! merci |
|
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
ptit lion
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Rennes (35) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting à Bruxelles 4 et 5 août 2007 Mar 31 Juil 2007 - 0:38 | |
| - Kinoo a écrit:
- Kinoo et La Rouquine sont dans une chambre, ça fait donc la RouKin...
pouin pouin pouin... ... avec Kinoo devant et La Rouquine derrière donc... |
|
| |
sweety
Âge : 40 Messages : 55 Localisation : Dans un trou perdu.... Inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Meeting à Bruxelles 4 et 5 août 2007 Mar 31 Juil 2007 - 0:41 | |
| Hé bien, c'est vraiment un bon programme tout ça!!! Mais vu les distances à marcher, et vu la lenteur à laquelle on se déplace pendant les meetings, je sais pas si vous allez y arriver! Moi je pense venir le samedi vers 11h... mais je vous rejoindrai quelques part, parce que mon train ne sais pas arriver à 11h a la gare centrale! mdrrr Par contre, est ce que je peux vous proposer un petit arret nourriture pendant que vous êtes dans le quartier européen? Il y a dans ce quartier (place jourdan), la meilleure friterie de Belgique, ce n'est pas moi qui le dit, mais des livres de tourisme... il s'agit de la friterie antoine. Je pense que c'est tout de même un passage obligé! Un prénommé Sylvain y a été 2 fois en 2 jours tellement il a adoré! Je pense que cela n'impressionnera pas ceux qui le connaisse! |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Meeting à Bruxelles 4 et 5 août 2007 Mar 31 Juil 2007 - 0:42 | |
| AAah oui ce dénommé Sylvain me l'a chaudement recommandé donc je suis grave partant!! Il faudra aussi qu'il me redonne l'adresse de cette autre échoppe qui ferait d'excellentes tartes salées aussi! |
|
| |
sweety
Âge : 40 Messages : 55 Localisation : Dans un trou perdu.... Inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Meeting à Bruxelles 4 et 5 août 2007 Mar 31 Juil 2007 - 0:45 | |
| Je ne sais pas où il a été, mais j'en connais une super bonne aussi... mais c'est loin d'être dans le centre et c'est un peu chaud pour y aller. C'est dans le quartier de l'université à Etterbeek....
Et sinon, après les frites, il y a la glacerie "Capou" juste à côté qui est aussi très réputée! Mais pour la friterie, je peux vous y emmener, je connais bien vu que mon école est à côté... (c'est parfois pas une tres bonne chose! mdrrr ) |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting à Bruxelles 4 et 5 août 2007 Mar 31 Juil 2007 - 1:07 | |
| Comme Ptimath l'a dit, le programme complet est en première page.
Je commence à envoyer mes MP pour le fichier pdf ;)
Suite au désistement de Crystal, il reste une place dans la voiture d'Alicia (il y aura déjà Dash et Marylou). Oh la barbe... [right] |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting à Bruxelles 4 et 5 août 2007 Mar 31 Juil 2007 - 9:38 | |
| - Kinoo a écrit:
- Kinoo et La Rouquine sont dans une chambre, ça fait donc la RouKin...
pouin pouin pouin... J'aurais plutôt dit : Kinoo et La Rouquine sont dans une chambre, ça fait donc la Cage aux folles pouin pouin pouin... |
|
| |
Ptitmath
| Sujet: Re: Meeting à Bruxelles 4 et 5 août 2007 Mar 31 Juil 2007 - 9:42 | |
| Waouhhh Mat444, ton fichier pdf est digne d'une agence de voyages, c'est trop la classe!!! Je retiens une chose de tout ça: les shorts maiullots de bain sont interdits à Aqualibi, il va donc falloir sortit les bons vieux slips de bain! J'ai hâte de voir ça |
|
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting à Bruxelles 4 et 5 août 2007 Mar 31 Juil 2007 - 9:46 | |
| Je viens de modifier le fichier pdf. Ca ne concerne que ceux qui arrivent en train. Le RDV n'est pas "Gare Centrale" mais bel et bien " Gare du Midi" ! Le rest est inchangé. Ptimath, tu verras, c'est une sensation de remettre les bons slips de bain Oh la barbe... [right] |
|
| |
Mushuette
Âge : 48 Messages : 102 Localisation : Waterloo (Belgique) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting à Bruxelles 4 et 5 août 2007 Mar 31 Juil 2007 - 9:56 | |
| Dire que je ne verrai pas tous ces beaux garçons en slips de bain, quel dommage d'avoir réunion baptême, c'est moins drôle !!! Heureusement je compte sur les photos !!! "OHANA ça veut dire famille et famille ça veut dire que personne ne doit être abandonné" |
|
| |
Ptitmath
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4102 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Meeting à Bruxelles 4 et 5 août 2007 Mar 31 Juil 2007 - 12:06 | |
| - Ptitmath a écrit:
- Moi j'ai un caleçon de bain (c'est pas un short, mais genre boxer), c'est permis?
Hum là j'ai un doute. si Mat peut confirmer, mais je crois qu'il faudra que tu changes Au fait bon meeting les zaminches (soupir ... ) https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Captain TO
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Canterbury Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting à Bruxelles 4 et 5 août 2007 Mar 31 Juil 2007 - 12:45 | |
| - Ptitmath a écrit:
- Moi j'ai un caleçon de bain (c'est pas un short, mais genre boxer), c'est permis?
Normalement les boxers ça passe, parce que c'est un peu comme un slip en fait... C'est surtout qu'il faut pas que ce soit pas un truc large qui pendouille, parce que sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi. Enfin c'est comme ça qu'ils fonctionnent généralement dans les piscines et les parcs aquatiques. Le principal, c'est d'avoir un truc "moule-bite". |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting à Bruxelles 4 et 5 août 2007 Mar 31 Juil 2007 - 13:08 | |
| J'espère que ce n'est que partie remise, Sphinx. Petite précision toujours utile à rappeller, nous avons droit à 1h15 d'accès à Aqualibi grâce à l'entrée à walibi. Si vous ne voulez pas perdre trop de temps dans les vestiaires, enfilez peut-être votre maillot sous vos vêtements le dimanche matin. J'avoue que pour ton problème de maillot, je ne sais pas PM... Voilà les consignes de walibi : http://www.walibi.be/walibibelgium/attractions/aqualibi/short_slip.pdf Bon alors, j'ai encore quelques bonnes nouvelles à vous communiquer concernant Walibi : - Aqualibi fête cette année ses 20 ans ! A cette occasion, toutes les personnes nées en 1987 peuvent y entrer gratuitement jusqu'au 31 août. Avis à ceux qui sont dans le cas et qui voudraient y rester plus longtemps... - Plus important encore, il y a une nouvelle attraction : le Black Tube ! C'est un toboggan spectaculaire de 140 m de long dont le parcours se déroule dans l’obscurité. Dans ce Black Tube, les visiteurs glissent à travers les méandres les plus fous jusqu’à en perdre le nord. :houla: - Toujours non négligable, un grand coffre fermé par un cadenas à chiffres se cache dans l’Aqualibi. Chaque visiteur a l’occasion de briser le code et d’ouvrir le coffre en introduisant le chiffre code personnel de sa cabine. Il y a des centaines d’abonnements à gagner et le gros lot est un voyage aux Tropiques pour 4 personnes. - S'ils tiennent le coup, nous allons peut-être même assister à un record du monde ! 8 jeunes flamands ont pris le pari de passer 74h dans la grande roue : du 2 août à 10h jusqu'au 5 à 12h. Moyennant contribution, on peut même monter avec eux pour une petite photo qui se retrouvera sur leur site. Tous les profits seront reversés à Make a Wish. C'est-y pas beau tout ça ? When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting à Bruxelles 4 et 5 août 2007 Mar 31 Juil 2007 - 13:22 | |
| Afin de remercier Matt&Evy de l'organisation de ce mitingue qui s'annonce "waouhh", je propose l'hymne suivant : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=330
:beer: |
|
| |
Ptitmath
| Sujet: Re: Meeting à Bruxelles 4 et 5 août 2007 Mar 31 Juil 2007 - 13:36 | |
| - Evy a écrit:
- J'espère que ce n'est que partie remise, Sphinx.
Petite précision toujours utile à rappeller, nous avons droit à 1h15 d'accès à Aqualibi grâce à l'entrée à walibi. Si vous ne voulez pas perdre trop de temps dans les vestiaires, enfilez peut-être votre maillot sous vos vêtements le dimanche matin.
J'avoue que pour ton problème de maillot, je ne sais pas PM... Voilà les consignes de walibi : http://www.walibi.be/walibibelgium/attractions/aqualibi/short_slip.pdf
Bon alors, j'ai encore quelques bonnes nouvelles à vous communiquer concernant Walibi :
- Aqualibi fête cette année ses 20 ans ! A cette occasion, toutes les personnes nées en 1987 peuvent y entrer gratuitement jusqu'au 31 août. Avis à ceux qui sont dans le cas et qui voudraient y rester plus longtemps... - Plus important encore, il y a une nouvelle attraction : le Black Tube ! C'est un toboggan spectaculaire de 140 m de long dont le parcours se déroule dans l’obscurité. Dans ce Black Tube, les visiteurs glissent à travers les méandres les plus fous jusqu’à en perdre le nord. :houla: - Toujours non négligable, un grand coffre fermé par un cadenas à chiffres se cache dans l’Aqualibi. Chaque visiteur a l’occasion de briser le code et d’ouvrir le coffre en introduisant le chiffre code personnel de sa cabine. Il y a des centaines d’abonnements à gagner et le gros lot est un voyage aux Tropiques pour 4 personnes. - S'ils tiennent le coup, nous allons peut-être même assister à un record du monde ! 8 jeunes flamands ont pris le pari de passer 74h dans la grande roue : du 2 août à 10h jusqu'au 5 à 12h. Moyennant contribution, on peut même monter avec eux pour une petite photo qui se retrouvera sur leur site. Tous les profits seront reversés à Make a Wish.
C'est-y pas beau tout ça ? J'ai déjà hâte de plonger dans ce black tube!!! Par contre, 1h15, c'est court!!! va falloir se manier, en espérant qu'il n'y ait pas trop de queue! |
|
| |
mat444
| Sujet: Re: Meeting à Bruxelles 4 et 5 août 2007 Mar 31 Juil 2007 - 14:23 | |
| Petite correction concernant l'accès à Aqualibi. C'est 1h30 (changements de vêtements compris). Voici le texte de Walibi à ce sujet. - Citation :
- Les détenteurs d’un Walibi Pass ou les visiteurs qui ont acheté un ticket d’entrée pour une journée dans le parc Walibi Belgium ont le choix entre:
- un accès illimité si leur entrée à Aqualibi se situe entre 10h et 13h30
et uniquement pendant les heures d’ouverture du parc (sortie au plus tard 18h)
- un accès limité à 1h30 si leur entrée à Aqualibi se situe entre 13H30 et 16h45 et un supplément de € 2 par demi-heure entamée.
Ensuite, Evelyne vous a posté le lien de cette image : J'ai été recherché l'article de loi et voici ce qu'on peut y trouver : - Citation :
- durant les heures d'ouverture au public, les baigneurs portent un maillot de bain de type classique, spécifique et exclusivement réservé à cet effet, compatible avec l'hygiène
Voilà, comme ça vous savez à quoi vous en tenir. A mon avis, c'est bon pour le boxer "moulant" mais prends tes précautions en prévoyant un vrai slip de bain (au pire, j'en ai un à apporter) - Timon Timauvais a écrit:
- Afin de remercier Matt&Evy de l'organisation de ce mitingue qui s'annonce "waouhh", je propose l'hymne suivant : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=330
Je tiens quand même à souligne que Jess a énormément travaillé dans l'ombre et que c'est à elle que vous devez le programme du samedi. Un grand merci à elle ! Oh la barbe... [right] |
|
| |
Ptitmath
| Sujet: Re: Meeting à Bruxelles 4 et 5 août 2007 Mar 31 Juil 2007 - 14:44 | |
| L'équipe de choc Mais alors, si je comprends bien, si on va à Aqualibi le matin, on n'est pas limité par le temps c'est ça? Sinon, effectivement, je vais quand même prendre un "slip" (ou un "zlip" comme disait mon père )au cas où... J'ai hâte!!! ^^ |
|
| |
mat444
| Sujet: Re: Meeting à Bruxelles 4 et 5 août 2007 Mar 31 Juil 2007 - 14:50 | |
| - Ptitmath a écrit:
- Mais alors, si je comprends bien, si on va à Aqualibi le matin, on n'est pas limité par le temps c'est ça?
En effet mais c'est aussi généralement le matin qu'il y a moins de monde dans les attractions... D'ahbitude on y va en début d'après-midi, quand le soleil tape bien fort. Ca fait du bien de se rafraîchir ;) Mais c'est bon à savoir au cas où il viendrait à pleuvoir. - Citation :
- J'ai hâte!!! ^^
Moi aussi :D Tant que j'y suis, j'ai une remarque importante à faire (d'ailleurs, Ptimath, tu peux l'intégrer dans le premier message du topic, juste avant le titre "Etape 1"). ATTENTION !
Les voitures resteront toute la journée du samedi sur le parking. Il serait donc bon que tous les bagages se trouvent à l'abri des regards, dans le coffre des voitures. Essayez-donc de limiter en maximum la taille de ceux-ci. Oh la barbe... [right] |
|
| |
Captain TO
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Canterbury Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting à Bruxelles 4 et 5 août 2007 Mar 31 Juil 2007 - 15:02 | |
| - mat444 a écrit:
ATTENTION !
Les voitures resteront toute la journée du samedi sur le parking. Il serait donc bon que tous les bagages se trouvent à l'abri des regards, dans le coffre des voitures. Essayez-donc de limiter en maximum la taille de ceux-ci. Ils sont si dangereux que ça les Belges? |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting à Bruxelles 4 et 5 août 2007 Mar 31 Juil 2007 - 15:26 | |
| - mat444 a écrit:
- Timon Timauvais a écrit:
- Afin de remercier Matt&Evy de l'organisation de ce mitingue qui s'annonce "waouhh", je propose l'hymne suivant : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=330
Je tiens quand même à souligne que Jess a énormément travaillé dans l'ombre et que c'est à elle que vous devez le programme du samedi. Un grand merci à elle ! Je sais, je sais et je la félicite mais j'ai pas trouvé d'hymne où les trois sont cités (déjà qu'"Evy" est quelque peu malmenée dans la chanson...] |
|
| |
mat444
| Sujet: Re: Meeting à Bruxelles 4 et 5 août 2007 Mar 31 Juil 2007 - 15:37 | |
| - Captain TO a écrit:
- mat444 a écrit:
ATTENTION !
Les voitures resteront toute la journée du samedi sur le parking. Il serait donc bon que tous les bagages se trouvent à l'abri des regards, dans le coffre des voitures. Essayez-donc de limiter en maximum la taille de ceux-ci. Ils sont si dangereux que ça les Belges? Euh non mais prudence est mère de sûreté Oh la barbe... [right] |
|
| |
|