Kevsora
| Sujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Sam 31 Oct 2009 - 18:28 | |
| - Olikos a écrit:
- Super que tu participes aussi Kevsora. J'avais complètement oublié de présenter ta création dans ce sujet, alors que j'y avais pourtant pensé. Pour Pinocchio, la liste des bonus est loin d'être fixée à ce jour (je n'ai même pas commencé à le faire !).
ok donc je laisse le dos en suspens pr l'instant en attendant que le DVD soit pret alors ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Lun 2 Nov 2009 - 14:30 | |
| Ça risque d'être un peu long. J'attends en effet que Danyseth m'envoie quelques unes de ses trouvailles, et parmi elles se trouvent notamment les documentaires avec Jiminy Cricket dans leur version française d'origine (C'est Camille Guérini et non Roger Carel qui fait la narration contrairement au DVD de 2003). Comme il y a beaucoup d'enregistrements, je ne peux donc rien prévoir. Même chose du côté de "Peter et Elliott le dragon". Donc, à mon avis, les plus "urgents" restent :
- Bambi : Seconde version française (1978)
- Coquin de Printemps : VF Originale (1950) Déjà réalisé par par Aladdin 54
- Le Roi Lion II - La Fierté de Simba : Version québécoise originale
- Mélodie Cocktail : VF Originale
|
|
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Mer 4 Nov 2009 - 0:18 | |
| - Olikos a écrit:
- Ça risque d'être un peu long. J'attends en effet que Danyseth m'envoie quelques unes de ses trouvailles, et parmi elles se trouvent notamment les documentaires avec Jiminy Cricket dans leur version française d'origine (C'est Camille Guérini et non Roger Carel qui fait la narration contrairement au DVD de 2003). Comme il y a beaucoup d'enregistrements, je ne peux donc rien prévoir. Même chose du côté de "Peter et Elliott le dragon". Donc, à mon avis, les plus "urgents" restent :
- Bambi : Seconde version française (1978)
- Coquin de Printemps : VF Originale (1950) Déjà réalisé par par Aladdin 54
- Le Roi Lion II - La Fierté de Simba : Version québécoise originale
- Mélodie Cocktail : VF Originale
J'ai également terminé BAMBI, Olikos.... tu l'a oublié celui là, non ? lol^^ |
|
Invité Invité
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Mer 4 Nov 2009 - 11:16 | |
| - Olikos a écrit:
- Y'a pas de sticker (ou alors je l'ai manqué ?) pour Bambi.
hum hum....... en effet, je ne l'ai pas mis en ligne (il y a plusieurs version du stickers... ) mais la jaquette est terminé à 90% (manque plus que les bonus à rajouter et quelques modifications à faire dessus bien sûr ! ) Je verrais ça dans les semaines qui viennent, reprise du boulot oblige... |
|
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| |
Invité Invité
| |