| Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Marylou
| Sujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Ven 23 Oct 2009 - 13:54 | |
| On prend le pass Carmillon que possèdent normalement tout les employés maintenant non? Apres certains perdent cette carte et nous ramène l'ancienne, on la prend aussi mais avec une petite préférence, si elle est accompagnée d'une attestation de l'employeur comme quoi vous travaillez bien à la SNCF c'est encore mieux. |
|
| |
Adelaide bensoussan
Âge : 33 Messages : 72 Localisation : Chez moi Inscription : 22/01/2009
| |
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Ven 23 Oct 2009 - 17:26 | |
| Salut Marylou! en bon cheminot que je suis, et surtout en tant que fidèle Disney, et PA dream - Marylou a écrit:
- Allez Ticketing bonsoir à la rescousse...
Alors je viens de relire les 3 pages:
- J'ai vu une personne reparler de l'offre de l'an dernier avec les billets 1j/2parcs à 1€ et 20€....c'est une offre de l'année dernière donc elle n'existe plus! Avec un PA Fantasy à 10€ faut ptête pas pousser mémé dans les orties...pourquoi pas 100 balles et un Mars aussi?? ^^
Oui, effectivement c'est une vieille offre, et je trouve celle de cette année plus qu'incroyable (un fantasy à 10€) ouahhhh... - Citation :
- A savoir que les cartes de réduction que possède la famille ne vous donnent aucune réduction nous sommes informés sur vos différentes cartes on sait les différencier. Je précise, certains ont essayé les années précédentes, ça arrive beaucoup moins avec le pass Carmillon.
Et oui, il y'a une différence, facile quand on connait! hein Marylou - Citation :
- en ce moment faut pas se leurrer au prix des PA y'a du cheminot du flic et du pompier à Disney....va falloir être patient les cocos! ^^
trop forte!!! j'aurais pas ce problème là!!! - Citation :
- D'ailleurs quand un cheminot vient s'enerver sur moi parce qu'il attend et qu'il est pas content je réponds gentiment "ben écoutez moi c'est ce que je vis quand on me supprime mes trains ou quand ils sont en retard et je ne dis rien j'attends!" Haha
Y'a des C** partouts, mais il est vrai qu'avec des offres comme cela ça doit être la folie!!!! Enfin, moi je tire mon chapeau aux équipes du ticketting!! HS: Bon à chaque fois que je viens je n'arrive pas à tomber sur toi Marylou pour passer un petit coucou de DCPiste!!!!!! Au boulot ça parle beaucoup Disney avec cette offre... Et le nombre de PA maintenant au boulot! ouahhh, mais la différence, je n'ai pas acheté mon PA pour son prix mais bien pour la passion DISNEY! |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Ven 23 Oct 2009 - 18:58 | |
| Ticketing et surtout Passeports Annuels ils galèrent plus que nous pour le coup! ^^ Merci. Oui je ne croise pas beaucoup de membres de DCP ou alors on ne me reconnait pas (ou on n'ose pas me parler). Ça a ses avantages de ne pas être groom à la TOT on est plutôt peinard! |
|
| |
ehlamarie
Âge : 55 Messages : 183 Localisation : 95 Inscription : 30/09/2009
| |
| |
Néfertari
Âge : 50 Messages : 4 Localisation : trappes Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Sam 24 Oct 2009 - 21:44 | |
| - Néfertari a écrit:
- En tous cas, je suis cheminote et mon ami aussi, nous prendrons 1 passeport annuel à nos enfants donc 2 en tous et il nous reste 8 personnes pouvant bénéficier de cette offre donc si cela intéresse quelqu'un, nous devons nous y rendre le 11 novembre.
Date modifiée car changemment de programme des vacances et départ en province... Mais l'offre tient toujours |
|
| |
Dams62
Âge : 36 Messages : 138 Localisation : Lens Inscription : 19/11/2007
| |
| |
bouchoune
Âge : 42 Messages : 57 Localisation : nimes Inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Lun 26 Oct 2009 - 22:04 | |
| bonsoir militaire non ( ministère de la défense ), mais gendarme oui ( ministère de l'intérieure ) par contre renseigne toi si ton ministère n'a pas des offres car je sais que le ministère de la finance par exemple on de tres belle offre mieux que les notre d'ailleurs ( comme par hasard ) |
|
| |
Dams62
Âge : 36 Messages : 138 Localisation : Lens Inscription : 19/11/2007
| |
| |
Marylou
| Sujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Mar 27 Oct 2009 - 2:57 | |
| Mieux?? En ce moment les amis y'a pas mieux qu'un PA à 10€ au lieu de 129€....haha! En général les offres pour le ministère des finances sont les mêmes que pour celui de l'intérieur ou autre, enfin c'était le cas les années précédentes, je ne sais pas (encore) ce qu'il en est pour cette année. Sinon en ce moment rien pour l'armée je confirme, seulement nos amis les gendarmes qui ont changé de ministère. Et je rajouterai que Dimanche après-midi les temps d'attente aux BPA étaient SYMPAS...1h30-2h pour le parc Disneyland...et...3h pour les Studios!! Youpi! |
|
| |
bouchoune
| |
| |
Marylou
| |
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
| |
Adelaide bensoussan
Âge : 33 Messages : 72 Localisation : Chez moi Inscription : 22/01/2009
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
| |
bouchoune
| Sujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Mar 27 Oct 2009 - 23:17 | |
| moi je dit merci garce a cela j'ai pu faire et connaître disney a ma petite famille sinon avec le salaire pas tres haut on aurais pas pu y aller et oui c'est pas parce qu'on fonctionnaire que l'on gagne bien sa vie surtout quand on fait un métier dangereux sa fait cher la vie en jeu |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Mer 28 Oct 2009 - 13:11 | |
| [petit HS] les photocopies de carte d'identité ne sont apparemment pas interdites, puisque par exemple, tout témoignage officiel, ou attestation sur l'honneur demande obligatoirement copie de la carte d'identité du témoignant (cf, document officiel des tribunaux et administrations) [fin HS] Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Mer 28 Oct 2009 - 18:49 | |
| Evitons de critiquer les offres on ne décide pas, chacun ses avantages après on n'a de la chance ou pas...^^ Les photocopies haaaaaa le grand débat, pitié ne polluez pas le topic avec ça vous avez déjà blablater des pages entières dans d'autres topics là-dessus donc retenez vous, vous serez gentils. Pour ce qui est de ces fameuses photocopies pour nous caissiers elles servent uniquement à justifier l'offre, on agrafe le reçu de la transaction sur la photocopie de la carte professionnelle/carte d'identité qui ira dans le service qui s'occupe de vérifier les recettes derrière. Simple justification pour informer que le caissier à bien fait l'offre à une personne qui travaille dans le service concerné et pas à n'importe qui d'autre. Et après...ça part....au recyclage! ^^ |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Mer 28 Oct 2009 - 21:43 | |
| Ho je posais seulement la question qui me semble naturelle: ça doit faire une sacrée quantité de photocopies de cartes professionnelles notamment de cartes de police donnée à des pékins. Gageons qu'elles soient bien détruites, dans l'intérêt de certains. A part ça, combien de temps faut il attendre en général entre le moment où l'on paye au guichet et celui où l'on peut aller chercher les PA définitifs? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Mer 28 Oct 2009 - 21:48 | |
| - yoda a écrit:
A part ça, combien de temps faut il attendre en général entre le moment où l'on paye au guichet et celui où l'on peut aller chercher les PA définitifs? Aux guichets tu récupèreras des PA Provisoires qu'il faudra échanger au bureau des PA contre les PA définitifs. Donc l'attente correspondra à l'affluence au bureau ce jour là et à l'heure où tu iras. Attention grosse affluence en ce moment les week-ends et vacances scolaires. |
|
| |
yoda
| |
| |
animaux89
| |
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Mar 3 Nov 2009 - 18:19 | |
| Coucou ! Voici mon expérience : mon frère s'est présenté SEUL ce jour aux guichets et a payé pour 6 pass (5 à 49 + le sien à 10) Il a été au bureau passeport des studios (10 min d'attente) avec cartes d'identité originales, attestations et livret de famille. Une dame TRES sympa lui a fait TOUS les passeports bien que les 5 accompagnants soient absents. Elle a même ri car selon elle, elle n'avait pas besoin d'autant de justif... (après c'est peut être au bon vouloir de chacun) Bref, je respire, j'ai ENFIN mon (1er) passeport annuel !!! Vu le prix ! et en plus, grosse économie car j'ai annulé ma résa en cours pour 1 séjour, pour l'échanger avec 1 promo pour les pass ! Que du bonheur à Disneyland Resort Paris ! Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
|