|
|
Auteur | Message |
---|
zygo
| Sujet: Re: Adventure Isle Mar 22 Déc 2009 - 22:12 | |
| - zygo a écrit:
- et le pont d'adventure isle, il est restauré ?
L'eté dernier, il y avait des planches de contreplaqué sur la longueur et largeur du pont... - collegreg a écrit:
- le pont a été refait mais il est encore plus glissant qu'avant, je trouve vraiment bizarre qu'il n'arrive pas à trouver une solution. c'est vraiment dangereux et je ne sait pas pourquoi il on fait des pentes aussi raides de chaque coté pour monter sur le pont ???
Ayant été sur le parc aujourd'hui, j'ai pu constaté que le pont n'a toujours pas été réhabilité et que c'est des planches de contreplaqué qui recouvre le pont et en plus avant le temps de ces derniers jours, le pont été très glissant. |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Adventure Isle Mar 29 Déc 2009 - 12:56 | |
| J'avais effectivement vu ces planches sur le pont mais cela ne m'a pas + inquitété que ça car je pensai que c'était justement un revêtement anti-dérapant pour l'hiver, lol ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
lunamo
Âge : 35 Messages : 13 Localisation : Neuilly sur Marne Inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Adventure Isle Jeu 21 Jan 2010 - 0:11 | |
| Y a-t-il d'autres secrets encore méconnus dans Adventureland?
Plus particulièrement sur Adventure Isle, et la Plage des Pirates ( Le Gallion étant toujours en train de décrépir sagement derrière ses plaques vertes.) |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23549 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Adventure Isle Lun 25 Jan 2010 - 15:21 | |
| Mmh... as-tu remarqué qu'il y a des torches autour de La Plage des Pirates et même autour de tout Adventure Isle ? Bon, certes, elles ne sont plus allumées mais elles l'étaient le soir auparavant ! La Plage des Pirates est située sur une île abandonnée qu'un équipage de pirates s'est appropriée pour y créer une sorte de camp d'entraînement. Un jour, une tempête a ravagé l'île et ils ont dû l'abandonner. Arrive alors le Jollyroger, le galion du Capitaine Crochet qui s'amarre près de l'île et part à la recherche d'un trésor caché quelque part (serait-ce celui du Capitaine Flint caché dans Ben Gunn's Cave ?)... Autre détail, dans Ben Gunn's Cave, si l'on tend l'oreille, on peut entendre des cris lointains de pirates, probablement les victimes des pièges tendus par Ben Gunn pour les éloigner du trésor. Trois squelettes sont toujours cachés dans les grottes, d'ailleurs. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
2Fray
| Sujet: Re: Adventure Isle Mer 3 Fév 2010 - 12:33 | |
| Merci Dash pour ces détails, c'est cool d'en apprendre plus sur les attractions! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Adventure Isle Mer 3 Fév 2010 - 13:52 | |
| - Dash a écrit:
Autre détail, dans Ben Gunn's Cave, si l'on tend l'oreille, on peut entendre des cris lointains de pirates, probablement les victimes des pièges tendus par Ben Gunn pour les éloigner du trésor. Trois squelettes sont toujours cachés dans les grottes, d'ailleurs. Effectivement , dans un premier temps j'avais cru a des rires de guests mais j'arrivais pas à les trouver , le son viens quelque part près du 'trône' et de l'immense tête de mort si je ne me trompe .... Je n'avais jamais vraiment vu non plus les squelettes emmurés ... Il faut dire qu'avec un temps pourri , la visite des moindres recoins des caves d'Adventure Isle est agréable ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Liquid
| Sujet: Re: Adventure Isle Dim 21 Mar 2010 - 20:01 | |
| On peut aussi parler des ponts, rafistoler avec du scotch et du tissus ... cherche 3 filleuls
Dernière édition par Liquid le Dim 21 Mar 2010 - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
jeanmarc152
Âge : 50 Messages : 296 Localisation : mouscron (belgique) Inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Adventure Isle Dim 21 Mar 2010 - 20:24 | |
| je suis menuisier, je veux bien y mettre un peu de mes compétences en échange d'un petit séjour gratos et pour la peinture je suis pas mauvais non plus |
|
| |
Liquid
| Sujet: Re: Adventure Isle Lun 22 Mar 2010 - 8:28 | |
| Je profite que vous soyez tous dans votre trip on casse tout et on reconstruit pour placer quelques photos issues du topic Photos de la construction du Parc Disneyland
https://i.servimg.com/u/f23/11/71/81/24/advent10.jpg
http://wheredreamscometrue.free.fr/disneylandpark01.jpg
c'est peut-être pas si simple une réhab' ... cherche 3 filleuls |
|
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 774 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Adventure Isle Jeu 31 Mar 2011 - 14:52 | |
| Petite remarque : lors de ma dernière visite, j'ai remarqué que la pierre mouvante ne fonctionnait plus. Elle semble définitivement bloquée, il n'y a pas de support temporaire pour la retenir comme lors de la dernière réhab... Je trouve ça dommage, car c'est le genre de petit détail "secret" qui fait tout le charme de Disneyland Paris... Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
VAL•E
Âge : 36 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Adventure Isle Jeu 31 Mar 2011 - 17:19 | |
| il me semble que ça fait un bout de temps que ce rocher ne bougeait plus avec une partie qui le bloquait recouverte d'une fausse texture "pierres" |
|
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 774 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Adventure Isle Jeu 31 Mar 2011 - 18:21 | |
| - VAL•E a écrit:
- il me semble que ça fait un bout de temps que ce rocher ne bougeait plus avec une partie qui le bloquait recouverte d'une fausse texture "pierres"
C'était le cas il y a quelques temps pour ce faux pilier de pierre. Il avait été retiré suite à la réhab, ça remarchait bien. Là, il n'y a plus rien et le système est complètement bloqué !! Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Adventure Isle Jeu 31 Mar 2011 - 19:05 | |
| Guest Safety ha decide' de bloquer la pierre suite a' des petits accidents. Et comme d'habitude a' DLP (et France en general): si une chose ne marche bien, plutot que trouver une solution pour la rendre meilleure, on bloque tout et on la rende inaccesible. |
|
| |
TicTac
| Sujet: Re: Adventure Isle Jeu 31 Mar 2011 - 20:15 | |
| Pour les nostalgiques, j'ai retrouvé une vidéo d'un p'tit délire : http://heberg.paonroyal.fr/videos/dlp_pierre_mouvante.mpeg Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
CarlaManon
Âge : 35 Messages : 177 Localisation : Lievin Inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Adventure Isle Ven 3 Aoû 2012 - 14:48 | |
| Bonjour a tous!!
Je voulais savoir si le pacours conseillé (donné par Dash il me semble) est facile a faire??Tout est bien signalé??
Et aussi combien de temps faut il pour tout parcourir adventure isle?
Merci d'avance Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Adventure Isle Ven 3 Aoû 2012 - 20:57 | |
| Je sais de pars l'expérience qu'étant enfant il est très facile de se perdre dans Adventure Isle particulièrement dans le centre de la Terre...
-Papa, papa, je peut aller faire le pont suspendu et tout et tout?? Allez papa, s'il te plaît! -D'accord mais je t'attends là, fais vite.
Résultat? Rendez vous à lost child...
J'avais 11 ans et j'ai finalement jamais vu le pont suspendu (enfin, de cette journée ^^) |
|
| |
Rififi
Messages : 1638 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: L'atmosphère sonore des grottes des pirates Sam 23 Mar 2013 - 8:21 | |
| En février, j'ai écrit ceci à "Relation visiteurs" "... Lors de mon précédant séjour, j'avais signalé à 3 cast members que le fond sonore diffusé dans la grotte près de "Skull island" n'était pas le bon. On y entendait l'ambiance d'une jungle tropicale alors qu'on y avait toujours entendu "l'orgue sinistre des pirates". Avant mon départ, quatre jours après, constatant que rien n'avait changé, j'ai encore pris le temps d'aller signaler cette "erreur de piste" à City Hall.
Alors oui : j'imagine bien qu'il faut effectuer une procédure complexe pour remettre le son qui convient dans cette zone. Mais j'ai été quand même très étonné de constater que rien n'avait changé cinq mois plus tard ! On entend toujours des oiseaux et des bruits d'insectes au coeur de cette grotte..."Je viens de recevoir cette réponse de leur part : "...Concernant le son dans les grottes à Adventureland, soyez assuré que j’ai transmis vos observations au responsable du département « Son » afin qu’un suivi est effectué...."Alors voilà, je suis maintenant rassuré et confiant dans leur capacité à faire passer l'information aux bonnes personnes. Mais est-ce que l'un d'entre vous aurait la possibilité de faire un tour dans ces grottes lors d'une prochaine visite pour vérifier si le son de l'orgue est revenu ? Cela m'intéresserait beaucoup, je vous l'avoue. Voici les deux pistes inversées. Vous remarquerez qu'elles influencent quand même passablement l'atmosphère de ces grottes et par là même l'expérience des visiteurs : http://www.sendspace.com/file/2e86mp puis cliquez sur "Click here to start download from sendspace" Il s'agit de la grotte dans laquelle il y a le trésor (pas le ventre de la terre situé sous l'arbre de Robinson). L'orgue joue une variation du thème "Yo ho, a pirate's life for me" (oui, j'avoue : cette zone du parc est une de mes préférées à cause de l'ambiance qui s'en dégage). D'ailleurs, avez-vous déjà remarqué qu'on y entend des bruits de chauve-souris ? On les entend plus facilement lorsque les cascades sont arrêtées en hiver. Un grand merci d'avance. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Adventure Isle Sam 23 Mar 2013 - 8:39 | |
| {Je vais essayer d'y passer mais je ne te promets rien. }
Pour certains c'est un petit détail : mais l'accumulation de petits détails, défectueux, non remplacés, amène à une ambiance "dégradée".
J'avais déjà trouvé ton post très intéressant sur un autre topic. Je réitère mes propos ici ! |
|
| |
nobodyknow06
Âge : 43 Messages : 35 Localisation : boulogne billancourt Inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Adventure Isle Sam 23 Mar 2013 - 8:51 | |
| Mardi il y avait bien l orgue et des voix de pirates en echo |
|
| |
Rififi
| Sujet: Re: Adventure Isle Sam 23 Mar 2013 - 9:07 | |
| Ahhhhh, super ! Comme quoi ça sert quand même d'écrire... Merci pour le renseignement. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23549 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Rififi
| Sujet: Re: Adventure Isle Sam 23 Mar 2013 - 18:29 | |
| Bizarre, deux réponses contradictoires... Si quelqu'un pouvait y retourner dans quelques jours pour vérifier à nouveau, ça serait cool. |
|
| |
DisneyMagicDreams24
Âge : 28 Messages : 183 Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet! Inscription : 04/09/2012
| Sujet: [Adventureland] Le Galion du Capitaine Crochet Dim 21 Avr 2013 - 2:22 | |
| Hissez haut chers matelots ! Mes chers amis pirates , sur lac d'Adventureland est amarré un navire au pavillon noir et à la tête de mort flottant dans les airs tropicaux d'Adventure Isle, ce galion aux voiles rouges et blanches, ce fameux bateau n'est autre que le Jolly Roger! Le navire du célèbre Capitaine Crochet, l'ombre de son couvre chef aux plumes roses reflète sur le pont! Mais chers amis pirates, saviez vous que la nouvelle version de ce navire était inspirée d'un style Pirate des Caraïbes, et plus précisément du fameux Queen Anne's Revenge, le bâtiment de Barbe Noire (Edward Teach) Les couleurs noirs et rouge sont tirées de ce navire! Je vous laisse regarder ce photos de ces superbes navires ! à l'abordage !!!! Queen Anne's Revenge (Pirates des Caraïbes 4) Jolly Roger de Disneyland Paris: Cruella !!! You're simply wicked |
|
| |
Rififi
| Sujet: Re: Adventure Isle Lun 17 Juin 2013 - 23:04 | |
| Juste par curiosité, est-ce que quelqu'un pourrait vérifier si l'audio de l'orgue des pirates a été remis en fond sonore dans la grotte des pirates d'Adventure Island ? (à la place des bruits de la jungle...). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adventure Isle Mar 13 Aoû 2013 - 20:23 | |
| j'ai vu aujourd'hui qu'un petit rafistolage a été fait sur le décor à côté de Skull Rock qui s'était effrité. Le trou a juste été rebouché avec du ciment mais ça reste discret car repeint de la même couleur que le rocher |
|
| |
|