| [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Dim 4 Jan 2009 - 18:30 | |
| lors de mon dernier passage au Ranch,nous prenions les petits déj' à emporter aux chalets à l'entrée de l' ilot des bungalows....pas mal...mais...un seul café.....et..pas moyen d'échanger une dosette de chocolat soluble contre un nescafé..alors excusez moi chers amis CM...mais....y'a vraiment des fois où....... ... ...sinon..nous avons toujours fait en hotel....on y va de bonne heure..il y a du choix...on repart se doucher..puis..d'attaque pour le parc.... |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Dim 4 Jan 2009 - 19:12 | |
| - EscalopeFromage a écrit:
- Question très importante, cruciale, qui va clairement conditionner la suite de mon séjour : à l'hôtel séquoia Lodge, j'ai entendu dire que le salé (œufs, bacon) constituaient un supplément à payer par rapport au petit déj sucré basique.
Est-ce vrai ? Oui c'est vrai (en tout cas ça l'était toujours vrai au mois de novembre dernier) |
|
| |
EscalopeFromage
| |
| |
baby
Âge : 45 Messages : 8 Localisation : Rouen Inscription : 28/10/2008
| |
| |
dale_lejeune
| |
| |
kobebryant
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Dim 4 Jan 2009 - 20:03 | |
| pour les petit dejeuner au sequoia penser vous qu'il faut venir s'enregistrer a l'hotel des que la chambre est disponible,ou que le soir c'est suffisant ? (sachant que je ne veut pas etre obliger de venir a 7 heures du matin !)a chaque fois j'y vais a 15 heures et j'ai les horaires que je veut. |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Lun 5 Jan 2009 - 11:06 | |
| Tu as de la chance, à chaque fois je suis arrivée à l'hotel en fin de matinée et il ne restait que les 7h justement Dans le petit déjeuner continental il y a du fromage, si ça peut contenter ceux qui préfèrent salé le matin WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
bulma
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Lun 5 Jan 2009 - 13:08 | |
| Ah ben moi 7h ca m'arrange pour les EMH et comme je ne serais à l'hotel que le samedi soir il ne va pas me rester beaucoup de choix pour l'heure du petit dej du dimanche matin ! J'espere 7h !
Dommage pour le supplément j'aurais bien testé un petit dej salé pour changé, quelqu'un connait le prix du supplément ? |
|
| |
missbelle
Âge : 45 Messages : 291 Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes) Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Mer 25 Fév 2009 - 13:31 | |
| je suis en train d'organiser mon séjour de ce vendredi j'ai un peu râler la dernière fois, on a débarqué le samedi matin et profiter du service disney express donc nous ne sommes pas passé par l'hôtel avant le soir et là, mauvaise nouvelle, plus de place pour le petit déj dans le parc
j'avais essayé de voir ça avec city hall samedi matin mais ils m'ont dit impossible de réserver d'ici
alors est-ce que c'est possible de réserver en téléphonant directement à l'hotel par exemple |
|
| |
bulma
| |
| |
calvin7
| |
| |
bulma
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: question petit-déjeuners Ven 3 Avr 2009 - 17:01 | |
| Hello La question a peut-être déjà été abordée ailleurs, mais je n'ai pas trouvé. Pour les petits-déjeuners dans les hotels Disney, est-ce qure le principe est partout le même ? Je sais qu'au New York, il n'y a pas de réservation, on y va quand on veut. Mais est-ce que c'est le cas aussi au Sequoia Lodge ? Ou bien il faut une résrevation avec un horaire précis, avec le risque d'avoir un horaire qui ne convient pas (trop tôt ou trop tard) ? Merci de vos réponses... |
|
| |
Mathieu
| |
| |
MaryPoppins
Âge : 55 Messages : 395 Localisation : Trop loin de DLRP!!! Inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Ven 3 Avr 2009 - 19:49 | |
| Je crois que c'est un créneau horaire conseillé pour faire un roulement et que tout le monde ne soit pas là au même moment... donc si tu y va en dehors de ton créneau horaire car tu ne t'es pas réveillé on ne va rien te dire Tu es là en vacances pas avec le réveil matin sur la table de nuit |
|
| |
To0M
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Ven 3 Avr 2009 - 21:27 | |
| Au Sequoia Lodge, on te propose plusieurs crénaux horaires que tu choisi.Cela m'avait étonné car mes lors de mes derniers séjours au New York et au DLH on arrivait quand on voulait. Pour l'horaire qu'on te donne, c'est plutôt une tranche horaire quoi. Ils ne vont pas te refuser d'entrer a 20 minutes près par exemple |
|
| |
petitdemon
Âge : 42 Messages : 298 Localisation : Belgique Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Ven 3 Avr 2009 - 21:38 | |
| il m'est arrivée un jour qu'a mon arrivée au séquoia il n'y avait plus que une tranche horraire a 7H00 du matin j'ai dis au gars de la réception qu'il fallait pas compté que je me présente a cette heure la que je me levais assez tôt la semaine pour en plus me levé tôt le week-end et il m'a dis que ce n'était pas grave que je pouvais y aller quand je voulais qu'on ne me refuseras pas... |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Ven 3 Avr 2009 - 22:15 | |
| hello!!!! moi j'ai toujours pris ce qui restait comme tranche horaire ou une tranche horaire au milieu, mais je ne l'ai jamais respecté. je pense que c'est pour gérer un minimum le flux de gens mais je ne crois pas qu'on nous dira quelque chose si on n'est pas à l'heure. On est avant tout ici en vacances. donald.... |
|
| |
isanoe
| Sujet: quels resto pour le petit déj' Sam 4 Avr 2009 - 10:17 | |
| Bonjour, j'ai lu un peu plus haut qu'il était possible de prendre le petit déjeuner au Plaza Garden, est-ce exact et comment faut-il faire? Cela dépend de l'hôtel où l'on séjourne. On a essayé le chalet des marionettes mais trop de monde et au bout du parc Sinon, qu'est ce qui est ouvert à 9h du mat? Merci |
|
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
wojtkcha
Âge : 38 Messages : 75 Localisation : douai Inscription : 17/11/2007
| |
| |
calvin7
| |
| |
mickeymanson
Âge : 51 Messages : 266 Localisation : bourgogne Inscription : 09/07/2007
| Sujet: petit dejeuner au newyork Mar 8 Sep 2009 - 16:22 | |
| coucou c est encore moi (oui la date se rapproche..)
A l hotel new york peut on choisir le manhattan comme restau pour le petit dej. et doit le preciser en arrivant .
Merci |
|
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| |
| |
mickeymanson
Âge : 51 Messages : 266 Localisation : bourgogne Inscription : 09/07/2007
| |
| |
|