| [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Cam and chino
Âge : 39 Messages : 33 Localisation : Mérignac Inscription : 07/02/2011
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
picsou
Âge : 30 Messages : 18 Localisation : Nîmes Inscription : 17/07/2010
| |
| |
bebert94
| |
| |
pidibichameau
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) 18.04.12 15:01 | |
| alors... 1-étant donné qu'il y a différentes catégories dans les hotels les petits déjeuners peuvent etre plus complets suivant l'hotel 2-tout dépend de quel hotel il s'agit 3-je crois que c'est 7H30
Et j'ajoute que tu peux aussi prendre ton petit déjeuner dans le parc à la place de l'hotel et sans supplément (c'est à demander à la réception en t'enregistrant à ton arrivée) 2006 en amoureux - 2011 - 2013 - 2014 NPBC °o° 2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE °o° 2009 Disney's Davy Crockett Ranch °o° 2012 2015 DLH °o° Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016 Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017 Séjour au DREAM CASTLE °o° 2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia |
|
| |
bebert94
| |
| |
fandesvilains
Âge : 43 Messages : 288 Localisation : finistere Inscription : 02/04/2012
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) 18.04.12 15:27 | |
| Plus l’hôtel à de clés plus le petit déjeuner à du choix. Le DHL est le plus beau et le plus large. ( sucré salé ) Le N.Y est très bien également ( sucré salé ) le NPBC et le SL ce valent plus ou moins, attention ici seul est proposer dans le forfait du séjour le petit déjeuner continental, c'est à dire sucré, si tu veut du salé ce sera un supplément payant. Le Cheyenne et le SF ce valent également est propose le même petit déjeuner, c'est plus bruyant comme endroit mais c'est très acceptable comme petit déjeuner avec du choix, idem ici seule petit déjeuner continental est offert avec le forfait de la nuit d’hôtel. Tu peu manger il me semble de mémoire 7 h ou 7 h 30 jusqu’à 11 h à confirmer ! Pour la vue hormis le DHL tu ne verra au mieux que les alentours de l’hôtel, si tu veut avoir un pied dans le parc, l'idéal c'est le petit déjeuner dans le parc. C'est possible dès 8h 30 sur demande lors de ton enregistrement. tu peu déjeuner au parc - soit au chalet des marionnettes
soit au Plaza garden soit au Bella Note ou encore sur un café de Main street et au village
|
|
| |
bebert94
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) 18.04.12 15:32 | |
| Merci pour tous ces renseignements, je regarde en même temps l'autre topic mais pour le moment je n'ai rien trouvé d'intéressant ( je n'en suis quà la page 3 )
Pour ma part , ce ne sera pas dans le parc car je voulais être un peu à l'écart ... ( d'habitude c'est le salon Mickey pour nous ... )
j'espère que nous aurons aussi quelques photos ... ( j'en ferai certainement samedi ;-) ) |
|
| |
fresina
| |
| |
bebert94
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) 18.04.12 15:43 | |
| nous n'allons pas séjourner dans un des hotels, la maison n'est pas loin C'est juste histoire de se faire un bon petit déj. avant le parc ou une bonne scéance de ciné dans un cadre qui sort de celui de la maison ( où il n'y a rien à manger à part des biscottes et du beurre !! ) Visiblement à ce que tu me disais tout à l'heure , le mieux serait DHL ou NY pour les buffets salés ? ! |
|
| |
bebert94
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) 18.04.12 16:13 | |
| j'ai vu cette photo du buffet au DHL
https://i.servimg.com/u/f43/16/63/18/26/p1050413.jpg
est ce que c'est l'endroit où l'on mange ?
parce que là du coup , ça m'a refroidi ! Ca manque de chaleur, d'élégance .... !!
la salle au NY est aussi froide ?
- je pensais qu'il y avait de la moquette au moins pour rendre l'endroit plus acceuillant |
|
| |
fresina
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) 18.04.12 16:25 | |
| Regarde ici ça te donneras une bonne idée en bas de page tu auras plus de photos du petit déjeuner au DHL et quelques photos d'un des restaurants du N.Y http://benedictelarre.wordpress.com/category/restaurants-en-france/a-disneyland-paris/ et ici aussi http://benedictelarre.wordpress.com/category/restaurants-en-france/a-disneyland-paris/page/4/ La déco est spécial c'est plus ancien et très vieille Amérique mais soyons honnête la photo ne lui rend pas hommage avec les 2 liens ci-dessus tu pourras te faire une première idée.
Le N.Y c'est plus moderne un peu moins garnis le buffet déjeuner mais une autre ambiance, difficile de faire un choix entre les deux ils sont bien spécifique dans leur décoration, il y a de la moquette est les sièges club donne une impression plus classieux, jazzy, certain trouve le N.Y trop froid c'est un point de vue ! |
|
| |
bebert94
| |
| |
fresina
| |
| |
shandarah
| |
| |
lilyrose
Âge : 52 Messages : 71 Localisation : saint verand en isere trop loin du parc... Inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) 25.04.12 14:12 | |
| Bonjour a tous
Je n arrive pas a trouver reponse a ma question ?
Peux t on prendre le petit dejeuner dans un autre hotel que le sien ???
J ai reservé 4 nuits au cheyenne au mois d octobre et je voudrai prendre le petit dejeuner : 1 fois au grand hote 1 fois au new york 1 fois au new port 1 fois au sequoia .....
est ce possible ? y a t il un supplement a payer ou autre chose ????
merci les amis.... |
|
| |
shandarah
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) 25.04.12 14:47 | |
| - lilyrose a écrit:
- Bonjour a tous
J ai reservé 4 nuits au cheyenne au mois d octobre et je voudrai prendre le petit dejeuner : 1 fois au grand hote 1 fois au new york 1 fois au new port 1 fois au sequoia .....
merci les amis.... Tu peux le faire, mais je pense que tu devras repayer à chaque fois le petit-déjeuner, ce qui n'est pas franchement avantageux. (surtout vu la différence de prix entre chaque) Par contre, tu as parfois la possibilité de le prendre au parc et là, c'est sans supplément. ça peut aussi être une alternative sympa.
Dernière édition par aloha2262 le 25.04.12 14:48, édité 1 fois |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) 25.04.12 14:47 | |
| - lilyrose a écrit:
- Bonjour a tous
merci les amis.... tu perds le bénéfice de ton petit dej au cheyenne et tu dois payer intégralement le prix du petit déjeuner dans un autre hotel. |
|
| |
lalilo
Âge : 45 Messages : 60 Localisation : Belgique Inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) 09.05.12 15:17 | |
| Bonjour à tous,
j'ai réservé un séjour au david crockett.
J'ai vu que le petit déjeuner n'est plus compris dans le prix. Est-il néanmoins possible moyennant un supplément d'avoir un petit déjeuner. Si oui a quel prix?
Pouvez vous me dire si il est intéressant de prendre son petit déjeuner au café Mickey? J'ai entendu dire qu'il y avait tellement de monde que les enfants n'avaient pas le temps de voir les personnages.
J'ai vu que la réduction actionnaire était valable au café Mickey. Pouvez-vous me dire si elle est également valable pour le petit déjeuner.
Désolée de vous embêter avec toutes mes questions...
Un grand merci... |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
lalilo
Âge : 45 Messages : 60 Localisation : Belgique Inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) 09.05.12 15:31 | |
| Tu pourrais me dire si les enfants on le temps de voir les personnages? J'ai lu a un endroit du site que beaucoup de personnes se lèvent pour aller vers eux et que de ce fait les enfants qui restent assis n'ont pas vraiment l'occasion de les voir.
Tu pourrais me dire qu'est-ce qu'il y a dans le buffet?
Un tout tout grand merci ;-) |
|
| |
|