Accueil[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Disney27

Masculin

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 21:26

si divorce et changement d'adresse en gros c foutu pour ces gens la ? lol bon on verra bien merci a bonne soirée

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ysanaland

ysanaland

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 22:11

-a vrai dire, à disney, il ne regarde que le nom et prenom soit le même que sur la contre marque..
l'adresse ,il s'en fiche

- le permis de conduire suffit comme pièce d'identité..

- pas besoin de justificatif de domicile

- pas possible pour les mineurs (il renvoie tout le dossier)

- pas besoin d'affranchir l'enveloppe,

MAIS, AVANT TOUT CA, IL FAUT GAGNER CE FAMEUX CESAME...

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 V2-21-12-2009-halloweeen
Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 22:12

merci pour ces précisions

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Mec_me10
ysanaland

ysanaland

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 22:39

Disney27 a écrit:
moi j'ai renvoyé le tou et j'ai pa justifié par contre la différence d'adresse entre la carte d'ID et la contre marque , c'est grave?
mon frere a envoyé juste la copie de son permie de conduire qui date 15 ans, avec l'adresse qu'il avait a cette époque, c'est tout, sans justificatif, et hop, une semaine plus tard, le pass était dans la boite aux lettres..

faut pas se compliquer la vie..

il refuse si mineur,
et si nom et prénom carte d'identité différente de contre marque 'donc on ne peut pas offrir à fille, petite fille, cousine, grand-mère...)même avec une jolie petite lettre ...

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 V2-21-12-2009-halloweeen
ysanaland

ysanaland

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 22:41

oups, pardon pour fautes..j'suis fatiguée

i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 9:16

ils se mettent vraiment pas d'accord car je les avais appelé pour savoir pour le justificatif et on m'a dit qu'il le fallait absolument
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Tobiäs

Tobiäs

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 9:43

A savoir que depuis le 1er Septembre, les offres Velouté ne sont plus valides pour les mineurs, qu'elles soient faites par voie postale ou au bureau des passeports annuels.

Sinon par voie postale, je l'ai reçu à peine 7 jours suivant mon envoi [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Icon_biggrin

Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 10:26

eleo80 a écrit:
argh j'ai gagné 4 passeports en modifiant l'adresse légerement (pour mes parents et mes soeurs) et j'en ai reçu qu'un alors que je les ai gagné presque en même temps..

Vous pensez qu'ils se sont apperçus de mon bidouillage?

quelqu'un a déja fait comme moi, en modifiant un peu l'adresse pour en avoir plusieur au même endroit?[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Icon_bounce
mimimazal

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 10:29

maya541 a écrit:
Je me suis trompée de forum tout à l'heure donc voici ce que je viens d'apprendre depuis ce matin: on a télephoné au bureau des passeports annuels pour savoir si on pourrait échanger les papiers Velouté contra un passeport pour la soeur de 15 ans, ils ont répondu : "pas de pb" à condition de bien avoir tous les docs + l'autorisation parentale.

J'espère que tout ira bien car on y va samedi. Quelqu'un pourrait il me confirmer que tout se passe bien.

Merci

Salut a tous,

il y a des infos qui se contredisent pour les pass des mineurs, ci dessus un infos qui dit que c'est posssible

et Tobias ecrit ceci A savoir que depuis le 1er Septembre, les offres Velouté ne sont plus valides pour les mineurs, qu'elles soient faites par voie postale ou au bureau des passeports annuels.

alors c'est quoi la bonne infos possible pas possible.?

autre question lorsque l'on envoie la copie de la carte d'identité, est ce qu'il renvoie la copie ou il la conserve.

merci
Milititesouris

Milititesouris

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 12:21

Ah gggrr ce jeu va me rendre dingue !! Passé une partie de la nuit à cliquer ! et une bonne partie de la matinée ... et rien à part des tas de messages "dommage" !! La peinture de ma souris commence a partir a force de cliquer !!! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Icon_lol depuis le début du jeu rien !! Donc soit vous avez une astuce que je n'ai pas !! soit j'ai vraiment pas de chance !!

"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 12:27

Milititesouris a écrit:
Ah gggrr ce jeu va me rendre dingue !! Passé une partie de la nuit à cliquer ! et une bonne partie de la matinée ... et rien à part des tas de messages "dommage" !! La peinture de ma souris commence a partir a force de cliquer !!! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Icon_lol depuis le début du jeu rien !! Donc soit vous avez une astuce que je n'ai pas !! soit j'ai vraiment pas de chance !!

T'inquietes, tu n'es pas la seule.....
http://hanubys.freeheberg.com/
Dinah

Dinah

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 12:38

Bon, je commence à désespérer moi aussi... [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 720450
Toute aide GRATUITE ET BIEN INTENTIONNEE est la bienvenue, vous pouvez me contacter par MP. [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 898249
http://www.luxeandvintage.com
ysanaland

ysanaland

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 12:52

Tobiäs a écrit:
A savoir que depuis le 1er Septembre, les offres Velouté ne sont plus valides pour les mineurs, qu'elles soient faites par voie postale ou au bureau des passeports annuels.

Sinon par voie postale, je l'ai reçu à peine 7 jours suivant mon envoi [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Icon_biggrin
et si on va avec un pass temporaire au gichet faire un pass pour un mineur, est ce possible???????

cygnesandra

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 13:08

Il y aura plus de chance, car beaucoup de monde appel disney pour leur demandé et il disent qu'il n'y a aucun soucis.
ysanaland

ysanaland

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 13:11

ben, je verrai bien dans un mois, ..
pour ta réponse...

au fait; quelqu'un arrive a en avoir des pass ces temps ci...moi, que dalle...

Tobiäs

Tobiäs

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 15:23

J'avais obtenu 2 passeports à une adresse quasi identique "Rue" et "Chemin" et celà n'a pas posé grand problème pour faire les pass.

Quand aux infos pour le mineur, on avait tenté tout d'abord par voie postale, mais étant donné que ma soeur de 11 ans n'a pas de carte d'identité, ils n'ont pas accepté l'extrait familial ainsi que la C.I de ma mère.

Nous nous sommes rendus au Parc, et avons obtenu un passeport temporaire aux guichets d'entrée. En arrivant au bureau passeport annuel, nous y avons appris que malheureusement l'offre Velouté ne serait plus effective pour les mineurs à partir du 1er Septembre ( Le pourquoi du comment, je ne saurais vous le dire malheureusement )

Mais faut tenter si vous l'avez déjà, ça n'engage en rien

Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 16:12

merci pour le renseignement [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Icon_sunny
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 20:05

Je voulais savoir si les passeports sont recut par ordre des gagnants car j'ai recut celui de ma soeur et de ma mère mais pas le mien alors que j'ai était la première à le gagner
Doit-je faire une croix dessus ou attendre quelques jours et envoier un courrier a vélouté comme quoi j'ai le mail qui dis que j'ai gagner pour avoir le formulaire à remplir ?
Merci d'avance
Dinah

Dinah

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 20:36

C'est bon je viens d'avoir le mien ! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Icon_biggrin
L'instant gagnant était à 20h29; allez je me motive pour celui de mon copain [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Icon_biggrin
http://www.luxeandvintage.com
Tobiäs

Tobiäs

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 20:50

YouhplaBOoum a écrit:
Je voulais savoir si les passeports sont recut par ordre des gagnants car j'ai recut celui de ma soeur et de ma mère mais pas le mien alors que j'ai était la première à le gagner
Doit-je faire une croix dessus ou attendre quelques jours et envoier un courrier a vélouté comme quoi j'ai le mail qui dis que j'ai gagner pour avoir le formulaire à remplir ?
Merci d'avance

Pour notre part, nous les avons reçu tous en même temps au bout des 8 semaines comme convenu

chrissouille08

chrissouille08

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 21:02

Ca "bugg" un peu ce soir sur le site www.veloute.fr je trouve! Je redonne quelques codes aux futurs gagnants, ça peu toujours servir [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Icon_wink :

- 211F19
- 412F19
- 426F19
- 212F19
- 213F19
- 512F19
- 416F19
nikola

nikola

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 21:06

Tobiäs a écrit:
YouhplaBOoum a écrit:
Merci d'avance

Pour notre part, nous les avons reçu tous en même temps au bout des 8 semaines comme convenu

Nous, nous les avons reçu en décalé, et pas dans le bon ordre. J'ai gagné en premier et je l'ai reçu en dernier.
ysanaland

ysanaland

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 22:49

Tobiäs a écrit:
J'avais obtenu 2 passeports à une adresse quasi identique "Rue" et "Chemin" et celà n'a pas posé grand problème pour faire les pass.

Quand aux infos pour le mineur, on avait tenté tout d'abord par voie postale, mais étant donné que ma soeur de 11 ans n'a pas de carte d'identité, ils n'ont pas accepté l'extrait familial ainsi que la C.I de ma mère.

Nous nous sommes rendus au Parc, et avons obtenu un passeport temporaire aux guichets d'entrée. En arrivant au bureau passeport annuel, nous y avons appris que malheureusement l'offre Velouté ne serait plus effective pour les mineurs à partir du 1er Septembre ( Le pourquoi du comment, je ne saurais vous le dire malheureusement )

donc, t'as pas pu faire le pass?????????????

Badylove

Badylove

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 3:27

Tobiäs a écrit:

Le pire c est que pour avoir 2 pass a une adresse identique tu n as meme pas a changer "RUE" EN "CHEMIN",le simple fait de faire deux espace au lieu d un suffit amplement pour valider les 2 pass à une meme adresse.
tolarico

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 4 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 6:46

Bonjour à tous,
Voila, je ne parviens pas à cocher les cases de la deuxième page et je reste donc bloqué ???
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant