| [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney27
| |
| |
ysanaland
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Jeu 10 Sep 2009 - 22:11 | |
| -a vrai dire, à disney, il ne regarde que le nom et prenom soit le même que sur la contre marque.. l'adresse ,il s'en fiche
- le permis de conduire suffit comme pièce d'identité..
- pas besoin de justificatif de domicile
- pas possible pour les mineurs (il renvoie tout le dossier)
- pas besoin d'affranchir l'enveloppe,
MAIS, AVANT TOUT CA, IL FAUT GAGNER CE FAMEUX CESAME... |
|
| |
Disney27
| |
| |
ysanaland
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Jeu 10 Sep 2009 - 22:39 | |
| - Disney27 a écrit:
- moi j'ai renvoyé le tou et j'ai pa justifié par contre la différence d'adresse entre la carte d'ID et la contre marque , c'est grave?
mon frere a envoyé juste la copie de son permie de conduire qui date 15 ans, avec l'adresse qu'il avait a cette époque, c'est tout, sans justificatif, et hop, une semaine plus tard, le pass était dans la boite aux lettres.. faut pas se compliquer la vie.. il refuse si mineur, et si nom et prénom carte d'identité différente de contre marque 'donc on ne peut pas offrir à fille, petite fille, cousine, grand-mère...)même avec une jolie petite lettre ... |
|
| |
ysanaland
| |
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
Tobiäs
Âge : 38 Messages : 247 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Ven 11 Sep 2009 - 9:43 | |
| A savoir que depuis le 1er Septembre, les offres Velouté ne sont plus valides pour les mineurs, qu'elles soient faites par voie postale ou au bureau des passeports annuels. Sinon par voie postale, je l'ai reçu à peine 7 jours suivant mon envoi Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Ven 11 Sep 2009 - 10:26 | |
| - eleo80 a écrit:
- argh j'ai gagné 4 passeports en modifiant l'adresse légerement (pour mes parents et mes soeurs) et j'en ai reçu qu'un alors que je les ai gagné presque en même temps..
Vous pensez qu'ils se sont apperçus de mon bidouillage? quelqu'un a déja fait comme moi, en modifiant un peu l'adresse pour en avoir plusieur au même endroit? |
|
| |
mimimazal
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Ven 11 Sep 2009 - 10:29 | |
| - maya541 a écrit:
- Je me suis trompée de forum tout à l'heure donc voici ce que je viens d'apprendre depuis ce matin: on a télephoné au bureau des passeports annuels pour savoir si on pourrait échanger les papiers Velouté contra un passeport pour la soeur de 15 ans, ils ont répondu : "pas de pb" à condition de bien avoir tous les docs + l'autorisation parentale.
J'espère que tout ira bien car on y va samedi. Quelqu'un pourrait il me confirmer que tout se passe bien.
Merci Salut a tous, il y a des infos qui se contredisent pour les pass des mineurs, ci dessus un infos qui dit que c'est posssible et Tobias ecrit ceci A savoir que depuis le 1er Septembre, les offres Velouté ne sont plus valides pour les mineurs, qu'elles soient faites par voie postale ou au bureau des passeports annuels. alors c'est quoi la bonne infos possible pas possible.? autre question lorsque l'on envoie la copie de la carte d'identité, est ce qu'il renvoie la copie ou il la conserve. merci |
|
| |
Milititesouris
Âge : 40 Messages : 418 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ... Inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Ven 11 Sep 2009 - 12:21 | |
| Ah gggrr ce jeu va me rendre dingue !! Passé une partie de la nuit à cliquer ! et une bonne partie de la matinée ... et rien à part des tas de messages "dommage" !! La peinture de ma souris commence a partir a force de cliquer !!! depuis le début du jeu rien !! Donc soit vous avez une astuce que je n'ai pas !! soit j'ai vraiment pas de chance !! "Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world." |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Ven 11 Sep 2009 - 12:27 | |
| - Milititesouris a écrit:
- Ah gggrr ce jeu va me rendre dingue !! Passé une partie de la nuit à cliquer ! et une bonne partie de la matinée ... et rien à part des tas de messages "dommage" !! La peinture de ma souris commence a partir a force de cliquer !!! depuis le début du jeu rien !! Donc soit vous avez une astuce que je n'ai pas !! soit j'ai vraiment pas de chance !!
T'inquietes, tu n'es pas la seule..... |
|
| |
Dinah
Âge : 37 Messages : 327 Localisation : Bordeaux Inscription : 05/09/2007
| |
| |
ysanaland
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Ven 11 Sep 2009 - 12:52 | |
| - Tobiäs a écrit:
- A savoir que depuis le 1er Septembre, les offres Velouté ne sont plus valides pour les mineurs, qu'elles soient faites par voie postale ou au bureau des passeports annuels.
Sinon par voie postale, je l'ai reçu à peine 7 jours suivant mon envoi et si on va avec un pass temporaire au gichet faire un pass pour un mineur, est ce possible??????? |
|
| |
cygnesandra
Âge : 36 Messages : 43 Localisation : Marseille Inscription : 30/08/2009
| |
| |
ysanaland
| |
| |
Tobiäs
Âge : 38 Messages : 247 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Ven 11 Sep 2009 - 15:23 | |
| J'avais obtenu 2 passeports à une adresse quasi identique "Rue" et "Chemin" et celà n'a pas posé grand problème pour faire les pass.
Quand aux infos pour le mineur, on avait tenté tout d'abord par voie postale, mais étant donné que ma soeur de 11 ans n'a pas de carte d'identité, ils n'ont pas accepté l'extrait familial ainsi que la C.I de ma mère.
Nous nous sommes rendus au Parc, et avons obtenu un passeport temporaire aux guichets d'entrée. En arrivant au bureau passeport annuel, nous y avons appris que malheureusement l'offre Velouté ne serait plus effective pour les mineurs à partir du 1er Septembre ( Le pourquoi du comment, je ne saurais vous le dire malheureusement )
Mais faut tenter si vous l'avez déjà, ça n'engage en rien Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
YouhplaBOoum
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : 14 Calvados (Caen) Inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Ven 11 Sep 2009 - 20:05 | |
| Je voulais savoir si les passeports sont recut par ordre des gagnants car j'ai recut celui de ma soeur et de ma mère mais pas le mien alors que j'ai était la première à le gagner Doit-je faire une croix dessus ou attendre quelques jours et envoier un courrier a vélouté comme quoi j'ai le mail qui dis que j'ai gagner pour avoir le formulaire à remplir ? Merci d'avance |
|
| |
Dinah
Âge : 37 Messages : 327 Localisation : Bordeaux Inscription : 05/09/2007
| |
| |
Tobiäs
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Ven 11 Sep 2009 - 20:50 | |
| - YouhplaBOoum a écrit:
- Je voulais savoir si les passeports sont recut par ordre des gagnants car j'ai recut celui de ma soeur et de ma mère mais pas le mien alors que j'ai était la première à le gagner
Doit-je faire une croix dessus ou attendre quelques jours et envoier un courrier a vélouté comme quoi j'ai le mail qui dis que j'ai gagner pour avoir le formulaire à remplir ? Merci d'avance Pour notre part, nous les avons reçu tous en même temps au bout des 8 semaines comme convenu Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack |
|
| |
chrissouille08
Âge : 41 Messages : 666 Localisation : Sedan (08) Inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Ven 11 Sep 2009 - 21:02 | |
| Ca "bugg" un peu ce soir sur le site www.veloute.fr je trouve! Je redonne quelques codes aux futurs gagnants, ça peu toujours servir : - 211F19 - 412F19 - 426F19 - 212F19 - 213F19 - 512F19 - 416F19 |
|
| |
nikola
Âge : 37 Messages : 365 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Ven 11 Sep 2009 - 21:06 | |
| - Tobiäs a écrit:
- YouhplaBOoum a écrit:
- Je voulais savoir si les passeports sont recut par ordre des gagnants car j'ai recut celui de ma soeur et de ma mère mais pas le mien alors que j'ai était la première à le gagner
Doit-je faire une croix dessus ou attendre quelques jours et envoier un courrier a vélouté comme quoi j'ai le mail qui dis que j'ai gagner pour avoir le formulaire à remplir ? Merci d'avance Pour notre part, nous les avons reçu tous en même temps au bout des 8 semaines comme convenu Nous, nous les avons reçu en décalé, et pas dans le bon ordre. J'ai gagné en premier et je l'ai reçu en dernier. |
|
| |
ysanaland
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Ven 11 Sep 2009 - 22:49 | |
| - Tobiäs a écrit:
- J'avais obtenu 2 passeports à une adresse quasi identique "Rue" et "Chemin" et celà n'a pas posé grand problème pour faire les pass.
Quand aux infos pour le mineur, on avait tenté tout d'abord par voie postale, mais étant donné que ma soeur de 11 ans n'a pas de carte d'identité, ils n'ont pas accepté l'extrait familial ainsi que la C.I de ma mère.
Nous nous sommes rendus au Parc, et avons obtenu un passeport temporaire aux guichets d'entrée. En arrivant au bureau passeport annuel, nous y avons appris que malheureusement l'offre Velouté ne serait plus effective pour les mineurs à partir du 1er Septembre ( Le pourquoi du comment, je ne saurais vous le dire malheureusement )
Mais faut tenter si vous l'avez déjà, ça n'engage en rien donc, t'as pas pu faire le pass????????????? |
|
| |
Badylove
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Sam 12 Sep 2009 - 3:27 | |
| - Tobiäs a écrit:
- J'avais obtenu 2 passeports à une adresse quasi identique "Rue" et "Chemin" et celà n'a pas posé grand problème pour faire les pass.
Mais faut tenter si vous l'avez déjà, ça n'engage en rien Le pire c est que pour avoir 2 pass a une adresse identique tu n as meme pas a changer "RUE" EN "CHEMIN",le simple fait de faire deux espace au lieu d un suffit amplement pour valider les 2 pass à une meme adresse. |
|
| |
tolarico
| |
| |
|