Accueil[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Gladsponk

Gladsponk

Masculin

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 16:32

Comme dit dans le post archivé (et depuis mon retour de vacances Very Happy)
Je peux aider les personnes ayant un compte avec même mail / mot de passe (si le compte est test@test.com le mot de passe doit être test@test.com)
C'est la seule condition, ca facilite le copier coller.
Envoyez vos comptes par MP et je m'y met dès que je peux.

Pour ceux qui font payer (sur Ebay, ou sur le forum) n'hésitez pas à signaler leurs annonces -> sur Ebay : Signaler un abus -> sur le forum : Faire un rapport.
Le réglement du jeu est clair, il est interdit de vendre ces contremarques et / ou la chance de la gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gladsponk.fr
Hercules

Hercules

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 17:33

Bonjour,

J'ai gagné un pass pour moi, j'ai bien reçu ma contremarque, j'ai bien renvoyé tous les documents dans les temps, et ce matin :
Surprise, dans ma boîte aux lettres, non pas mon pass définitif, mais mon dossier complet avec une lettre m'expliquant que je suis déjà détenteur d'un pass annuel (francilien), donc ils ne peuvent donner suite au pass fantasy que j'ai gagné.

Mon PA francilien expire fin mars 2010, et le pass fantasy aurait dû expiré mi septembre 2010.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu cette mésaventure ?

Merci

Carpe Diem
djamila78

djamila78

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 17:39

ah mince mais ce n'est pas stipulé dans le reglement sa que l'on ne peut pas cumulé les pass je me trompe??
tu dois enragé pfff
essaye de les contacté
bon courage
http://auptitbonheur2.canalblog.com
Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 17:48

moi non plus j'ai pa vu ca dans le reglement , ca me surprend d'ailleurs d'entendre ça!

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 Mec_me10
Gladsponk

Gladsponk

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 17:57

Erf si quelqu'un a des infos sur ce soucis je suis preneur, j'ai un pass Francilien actif jusqu'en mai 2010, ca m'embêterais de pas pouvoir profiter du Fantasy !!
djamila78

djamila78

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 18:10

ben s'il est pas dans le reglement faut ce plaindre
c'est pas normal
rhum

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 18:11

Salut à tous,

J'ai lu tous vos posts, cliqué plus de 10 000 fois et je n'ai toujours rien gagné. Je dois être la personne la moins chanceuse du web. J'ai essayé à toutes les heures du jour et de la nuit. Si quelqu'un à des idées pour m'aider dans ma quête...
Merci
Gladsponk

Gladsponk

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 18:21

djamila78 a écrit:
ben s'il est pas dans le reglement faut ce plaindre
c'est pas normal

Je viens de vérifier, c'est marqué :
2.4 L'abonnement est souscrit pour une durée de 12 mois. Un seul passeport Annuel sera délivré par adhérent.

Donc effectivement les détenteurs actuels d'un passeport annuel ne peuvent pas bénéficier du passeport Fantasy (sauf si leur Francilien termine avant le délai pour activer le Fantasy Velouté).
C'est bien dommage, 5 ans maintenant que j'achète tous les ans le passeport Francilien, sans avoir eu un seul "geste" de la part de Disney... et là mon rêve d'avoir un an "bonus" s'évanoui Sad
Je passerai au bureau des PA lors de ma prochaine visite pour avoir confirmation... et je leur glisserait un doux mot pour leur exprimer mon mécontentement si il n'est pas possible de l'obtenir.
gallae

gallae

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 18:27

Coucou

Il me semble avoir lu quelque part qu'il était possible de faire une lettre indiquant qu'on renonce à son passeport actuel, ce qui permet ensuite de profiter du passeport gagné. A vérifier auprès du bureau des PA.

Laëtitia

P.S. : J'y ai passé la journée et toujours rien [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 Icon_sad

Notre prochaine visite de Mickey : du 28 avril au 09 mai 2015 à WDW !!!!! :-)
Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 18:32

bon ba c foutu pour moi aussi alors c bizarre que personne ne s'était jamais plein de ca avant et qu'on le découvre que maintenant , dommage Sad

Miss Tink

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 18:37

toujours pas de pass je commence a en zvoir serieusement marre.
lune44

lune44

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 18:46

je viens de decouvrir votre site en cherchant des gens qui avait le meme probleme que moi j'ai jouer et gagné deux pass un pour moi et un pour ma soeur et comme certain d'entre vous malheureusement veloute n'a envoyé que celui de ma soeur , je crois que le truc de changer un peu l'adresse ne marche plus malheureusement pour nous
lolomario

lolomario

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 20:34

gallae a écrit:
Coucou

Il me semble avoir lu quelque part qu'il était possible de faire une lettre indiquant qu'on renonce à son passeport actuel, ce qui permet ensuite de profiter du passeport gagné. A vérifier auprès du bureau des PA.

Laëtitia

P.S. : J'y ai passé la journée et toujours rien [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 Icon_sad

J'ai lu également un truc dans le même genre, une personne s'était rendu au parc et le cast a accepté de lui délivrer son pass après avoir détruit celui en cours.
f winnie

f winnie

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 20:54

bonjour tou le monde j'ai vécu la chose d'avoir déja un pass francilien et vouloir profiter de mon fantasy sa ne pose aucun souci il suffit d'aller au bureau des passeports et il vous feront écrire sur votre contrat que vous renocez a votre pass francilien il est possible de le faire ne vous inquété pas lol
Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 20:55

et le faire par la courrier en renvoyant le tout c bon aussi ? merci

f winnie

f winnie

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 22:04

je ne sais pas du tou je n'est pas pris le risque du courier j'ai préféré me déplacer pour pouvoir leur expliquer mon probleme sur place et etre la pour insister un peu j'ai fait un pass provisoire au guichet que je suis allez échanger sans aucun probleme
djamila78

djamila78

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 22:10

ben sa c'est une bonne nouvelle pour vous oufff
djamila78

djamila78

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 22:12

lune 44 et sa fait combien de temps que tu attends le pass manquant les delai de 8 semaine sont-elles passés?
lune44

lune44

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 22:25

8 semaines tout pile aujourd'hui mais ce qui m'inquiete c'est le fait que ma soeur est gagné apres moi et qu'elle a recu et de voir que je suis pas toute seule dans ce cas je pense donc que veloute a capté le petit jeu
djamila78

djamila78

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 22:29

ben ecoute moi mon mari la reçu la au bout de 5 semaine
j'attends le mien,on verra bien,tiens nous au courant
p0rcin3t

p0rcin3t

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 10:13

Comment faites-vous pour gagner parfois jusqu'à 5 pass par jour ?? C'est limité à 1 seul gain par foyer !! C'est pour des amis ?

Car moi j'ai essayé pour mon frère, mais rien à faire, ils n'acceptent pas ^^

Comment faut-il faire ? Changer l'adresse, l'email ou le nom ?

Help me please [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 582991 [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 Icon_cry

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 664432banniere_fofo_disney
[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 78713 Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment...
http://disneyland-magiic.skyblog.com
Gladsponk

Gladsponk

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 16:20

f winnie a écrit:
bonjour tou le monde j'ai vécu la chose d'avoir déja un pass francilien et vouloir profiter de mon fantasy sa ne pose aucun souci il suffit d'aller au bureau des passeports et il vous feront écrire sur votre contrat que vous renocez a votre pass francilien il est possible de le faire ne vous inquété pas lol

Bonne nouvelle ! Very Happy
Est-ce que le passeport Fantasy relance un an de plus à partir de la date d'activation ou ils se contentent de remplacer le francilien par un fantasy & le fantasy aura la même date d'arrêt que l'ancien francilien ? (je sais pas si j'ai été très clair là Very Happy)
Badylove

Badylove

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 16:46

Gladsponk a écrit:
f winnie a écrit:

Bonne nouvelle ! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 Icon_biggrin
Est-ce que le passeport Fantasy relance un an de plus à partir de la date d'activation ou ils se contentent de remplacer le francilien par un fantasy & le fantasy aura la même date d'arrêt que l'ancien francilien ? (je sais pas si j'ai été très clair là [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 Icon_biggrin)
Oui car dans ce càs la tu accepte un nouveau contrat .(Donc oui pour un an de plus )
christophedu67

christophedu67

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 18:10

Bonjour,
c'est mon premier message car ça fait quasiment 2 mois que je joue et rien je n'arrive pas à gagner, je cherche de l'aide car comme vous j'ai vu sur ebay des gens qui vendent leurs gains, je suis écoeuré de voir que certains profitent pour se remplir les poches....
j'ai donc checher à connaitre le truc infaillible et c'est là que j'ai cherché des forums, je suis tombé sur un forum ou les gens se congratulent parce qu'ils en sont à leurs 5ème billets et qui refusent d'aider les nouveaux parce qu'ils sont nouveaux or ils ne trouvent rien d'affligeant lorsqu'ils se vantes de gagner plus de billets que nécessaire....
enfin je suis tombé sur votre forum et là je trouve tout de même que l'ambiance semble plus sereine...

rien ne vous obligent de m'aider mais je commence à me décourager et j'aurais vraiment besoin de soutien

je voudrais remporter 3 pass 1 pour mon épouse, 1 pour mon petit garçon (qui vient d'avoir 3 ans si 1 pass est nécessaire à cet age, peut etre pouvez vous m'éclairer à ce sujet) et 1 pour moi
2 pass me suffisent si mon fils n'en a pas besoin

je vous serai extremement reconnaissant si vous aviez une astuce ou si quelqu'un de plus chanceux que moi pouvait m'aider....
djamila78

djamila78

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 7 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 18:17

tu n'en a pas besoin pour ton fils c'est un jeu pour les majeurs
donc sa n'en fait que 2
et les meilleurs periode d'apres certains serait le matin vers 4h
bon courage je sais que c'est tres decourgeant jai vecu pfiouuuu

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant