Ce séjour date un peu, je n'ai jamais eu le temps de rédiger mon TR depuis. J'ai donc passé le week-end des 2 et 3 juin dernier à DLRP avec ma sœur Winnie the pooh. Première constatation : il n'y avait pas la foule que l'on a connue lors de certains week-ends. Preuve en est notre programme :
Samedi 2 juin :
- arrivée sur le parc vers 10h
- Buzz : 36 minutes d'attente
- Déjeuner
- Buzz (pas trop violent après ce bon repas) : passage avec FP
- Astratour : pas d'attente
- BTM : 45 minutes d'attente. C'est la pire file d'attente que l'on aie faite : un groupe entier s'est permis de doubler tout le monde en poussant les autres et en passant par-dessus les barrières. Ce problème a été signalé à un cast qui a répondu qu'il ne pouvait pas faire grand chose contre cela.
- Space : passage avec FP
- Parade
- Space : passage avec FP
- Tea Cup's : 30 minutes d'attente
- Pinocchio (c'était pour ma sœur qui ne l'avait encore jamais fait) : 20 minutes d'attente
- Indi : 17 minutes d'attente
- Space : passage avec FP
- Buzz : 30 minutes d'attente
- Buzz : 30 minutes d'attente
- Space : 8 minutes d'attente
La journée a été bien remplie. Nous avons passé la nuit au Kyriad : très bel hôtel mais le confort laissait un peu à désirer. Il n'y avait pas de volets, juste des rideaux donc il faisait jour dans la chambre à 6h du matin
. La chambre était située à l'angle du bâtiment, avec la navette qui passait juste au-dessous et les gens qui faisaient rouler leurs valises sur les dalles gravillonnées. En clair, la nuit fut courte.
Dimanche 3 juin :
- on commence fort comme à chaque fois que l'on y va par 4 RNRC
: aucune attente
- Vu que nous n'avons pas de PA dream, nous n'avons pas pu faire Crush's Coaster et Cars en avant-première… [déception]
- Buzz : 38 minutes d'attente
- Déjeuner. On a vu un 101 à Space pendant environ 2h : un train était coincé en haut du canon.
- Buzz : 27 minutes d'attente
- Space : 36 minutes d'attente
- POTC : 28 minutes d'attente
- BTM : Passage avec FP
Nous sommes partis vers 17h car nous commencions à marquer le pas. Il faut dire que nous n'y sommes pas allés pour rien ! En partant, j'ai croisé Marylou qui travaillais là-bas. Ravi de t'avoir revue et d'avoir pu discuter un peu avec toi Marylou !
Je n'ai pas pu prendre de photos car j'avais oublié mon APN ! Bof ce n'est pas très grave vu les centaines de photos du parc que j'ai déjà.
Je tiens à signaler que Winnie the pooh m'a battue impitoyablement à chaque Buzz (sauf un il me semble). Je m'incline pour cette fois mais ma vengance sera terrible quand on y retournera !