| Les pelouses autour de Central Plaza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
"Dingo"
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 30 Juil - 8:08 | |
| ils devraient les viré, aucun respect ceux qui sont sur les pelouses! ta aussi ceux qui ce posent devant toi sereint mettent leurs gosses sur leurs épaules alors que toi t'est la depuis 30 min Séjour Santa Fé 8 et 9 Février 2011 Séjour 1 journée 16 Septembre 2012 Séjour Hotel New-York 23 et 24 Septembre 2012 Séjour Hotel Cheyenne 21 et 22 Février 2013 Séjour Hotel Cheyenne 2 et 3 Mai 2013 Séjour Hotel Sequia Lodge 29 Aout au 1 Septembre 2013 Séjour 1 journée Halloween 2013 Séjour 1 journée Noël 2013 Séjour DisneyWorld du 14 au 19 Février 2014 Séjour 1 journée 17 Août 2014 Prochain séjour Halloween pouis Noël !! |
|
| |
vbodin
Âge : 30 Messages : 315 Localisation : RENNES Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mer 7 Aoû - 1:20 | |
| tout le monde est assis tu te dits c'est bien je vais gêner personne(malheureusement pour les autre et heureusement pour moi je suis grand) et la une personne se lève, deux ,trois et la 30 personnes.Bon bas tu dit escusez moi les gens mais là je suis obligé de me lever. |
|
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
W le maudit
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mer 7 Aoû - 14:26 | |
| - Dingo a écrit:
- ta aussi ceux qui ce posent devant toi sereint mettent leurs gosses sur leurs épaules
En même temps je voie pas ou est le mal, Main street appartient a tout le monde qui a le ticket d'entrée au parc, on n'est pas comme a Fantasmic! dans un amphi... - EvoEO a écrit:
- Il faut créer une milice, c'est la seul solution, pour lutter contre les mauvais guets. Protégez & servir !
Ouais avec blouson noir et matraque... |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mer 7 Aoû - 14:28 | |
| - W le maudit a écrit:
- Dingo a écrit:
- ta aussi ceux qui ce posent devant toi sereint mettent leurs gosses sur leurs épaules
En même temps je voie pas ou est le mal, Main street appartient a tout le monde qui a le ticket d'entrée au parc, on n'est pas comme a Fantasmic! dans un amphi... Ça bouche un peu la vue des gens derrière, non ? Quand j'ai des gamins à porter, je fais un siège avec mes bras, ils se posent dessus et ont leur tête à la hauteur de la mienne. C'est bête comme chou, et c'est respectueux pour ceux derrière ! Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
W le maudit
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mer 7 Aoû - 14:38 | |
| Oui je peux comprendre que c'est agacant, mais après moi ça me dérange pas je laisse les gens, c'est normal que les enfants soit porté, ils veulent aussi voir quelque chose, et cela n'est pas un spécialité française la semaine dernière a MK aussi un père s'est posté devant moi pendant le spectacle mais cela ne m'a pas dérangé je me suis un peu décalé en faisant attention qu'il n'y avait pas de personne de petite personne derrière moi.
Moi ce qui m'agace le plus ce sont les gens qui saoulent avec leur camescope et appareil photo alors que sur youtube il y a des tas de vidéo de bien meilleur qualité... |
|
| |
caliagain
Âge : 43 Messages : 222 Localisation : Saint Denis Inscription : 11/08/2011
| |
| |
Dug56
| |
| |
Bourriquette06
Âge : 43 Messages : 244 Localisation : Nice Inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Ven 9 Aoû - 9:23 | |
| Bonjour,
Les pelouses sont déjà interdites d'accès. Les barrières en sont la preuves. Je ne veux pas relancer le débat et repartir pour une cinquantaine de pages. Tout a déjà été dit. Mais l'interdiction "ne sert à rien" puisqu'elle n'est pas respectée, les cast members ne sont pas des flics, les barrières sont inutiles puisque enjambées, des barrières plus hautes feraient verrues. Bien sûr, il n'est pas facile de trouver une place pour regarder Dreams, mais pour être bien placés il faut arriver longtemps avant ou avoir de la chance... En fait, il n'y a que le civisme qui peut encore sauver, mais je n'y crois plus.
Lorsqu'on parle de pelouses ont pense souvent à celles de Central Plaza, mais peu à celles qui sont dans le passage qui relie Fantasyland à Discoveryland. Pourtant celles-ci sont aussi considérées comme aire de repos et de pique nique par les guests. Il fait chaud, on est fatigués, mais le travail des espaces verts n'est jamais respecté et c'est vraiment dommage. |
|
| |
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Ven 9 Aoû - 10:25 | |
| Caliagain , vu l'état de la pelouse , on peut pas dire qu'elle soit clean ... www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
caliagain
Âge : 43 Messages : 222 Localisation : Saint Denis Inscription : 11/08/2011
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Dug56
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 13 Aoû - 19:02 | |
| - Dug56 a écrit:
- Comment ils font au USA, pour les giga pelouses ou tout le monde s'allonge dessus, elles sont tout le temps bien vertes et parfaites.
Oui c'est vrai comment ils font ?! |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 13 Aoû - 21:17 | |
| Encore une fois, les pelouses ont été changées il y a quelques jours, et aujourd'hui les lés de pelouses avaient carrément glissé sous les barrières --' |
|
| |
cwis
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 13 Aoû - 21:53 | |
| Au juste, c'est quoi le problème avec le fait qu'on change les pelouses ?
J'y comprend plus rien à ce topic, j'ai l'impression que ça fait 10 pages qu'on est tellement off topic que personne ne le remarque plus. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 13 Aoû - 21:56 | |
| - cwis a écrit:
- Au juste, c'est quoi le problème avec le fait qu'on change les pelouses ?
J'y comprend plus rien à ce topic, j'ai l'impression que ça fait 10 pages qu'on est tellement off topic que personne ne le remarque plus. Bah, tu comprends pas ? Il faut changer les pelouses à cause des gros délinquants qui les piétinent, et du coup ça creuse encore plus la dette de DLP parce que les pelouses c'est cher ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alodie*
| |
| |
cwis
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 13 Aoû - 22:15 | |
| Nan mais les cachots, y'a déjà dans POTC ! Y'a même une vierge de fer pour les récidivistes Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Alodie*
| |
| |
minnie1373
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mer 14 Aoû - 5:37 | |
| bonne idée, les pelouse synthétique! quelle désastre, ils avaient mis des fleurs mais rien n'y fait, on les piétine aussi.... durant dreams, il y a beaucoup beaucoup trop de monde |
|
| |
|